Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine07

Grosse frayeur...

Messages recommandés

Dimanche 21/06, sortie à Chenevières (54).

La M devient de plus en plus efficace, plus de carrossage à l'avant pour favoriser l'inscription, train arrière assoupli pour plus de motricité, freins à améliorer mais pour ce circuit cela suffisait amplement.
Bref l'outil idéal on regarde ou l'on veut aller et l'auto y va tout de seule:cheers: ........sauf quà l''avant derniere cession, au bout de 5 minutes, bruit très suspect au niveau du moteur du genre un cylindre en moins....

Démontage bougies et test du faisceau d'alimentation, rien au niveau de la bougie numéro 3... on inverse le faisceau, on essaye et l'étincelle jaillie cheers . Je rentre chez moi grâce à un participant sympa qui me dépose à Nancy et la M repare sur plateau via mon assistance pour une livraison le lendemain matin chez moi et non pas chez BMW. (Super sympa et comprehensif le dépanneur)

Je commande un nouveau faisceau, l'ancien avait déjà été reparé à la colle à chaud et ce soir je le remonte, je démarre l'auto et la toujours un cylindre en moins....je me souviens d'un poste de Steplus qui nous parlait de pb au niveau du doigt et de la tête d'allumeur alors je la démonte et cela m'a rassuré :

Tête d'allumeur HS, et contacteur cylindre 3 plus que HS


Doigt d'allumeur légèrement raboté...


A priori ce n'est pas un pb de type soupape ou autre, mais je vous tiens au jus dès que j'ai remonté la nouvelle tête et qu'elle tourne rond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nettoyage du support de l'allumeur, pose du nouveau doigt et de la nouvelle tête d'allumeur, et tout refonction comme avant cheerscheers Je vous posterai plus tard les restes des précédents éléments...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...