Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Bonjour je me présente fabio 46 ans mécanicien auto de nétier .Je suis poscéceur d' ume M3 e30 de 89 pilote amateur en rallye dan ma jeunes j'ai toujour voulut avoir une magnifique M3 pour courir .aujourd'hui je suis en pleine restauration de mon véhicule mais le temps fait défaut j'éspere pour la fin de l'année Je trouve cela génial ce forum pour partager cette passion qu'est la M3 salut a tous :) [color=orange] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Bienvenue a toi et ton :bmw: et n essite pas a nous envoyes des photos de ta resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 :welcome: Bienvenue Fabio mais ne crois pas que tu vas t'en tirer comme ça, on veut en savoir plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 bienvenue et beaucoup de plaisir avel la resto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bienvenue chez les fous de m3e30 fabio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 salut et bienvenue, a toi et ton s14 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 bienvenue ici, ......une m3 pour courir.....là tu n'en as pas dits assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bienvenu Fabio, Les projets race fleurissent sur ce forum en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 :welcome: Donne-nous vite des infos .... ça tourne à la torture mentale toutes ces personnes qui ont plein de projets et dont on se sait rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bienvenu Fabio et bonne continuation dans cette resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Salut l'alsacien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bienvenue a toi !!! On attends les photos avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 :welcome: Vite les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Salut Fabio !!! Bienvenue sur ce superbe et très intéressant forum (que tu as connu grace à moi ) plein de bons tuyaux, de bons passionnés et de belles autos .... Envoi des tofs de ton auto, ca fera plaisir ... A +++ :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Salut et bienvenu à toi.....VITE des photos, biensur que ça fait plaisir :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 :welcome: Fabio Alors elles sont ou ces photos????? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites