Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
///M-Technics

CarLu

Messages recommandés

Salut à tous,

Je m'appelle Charles, j'ai 21 ans, étudiant en Droit ( 4eme année ) à Aix, mais je suis Corse d'Ile Rousse.
Je suis ENFIN l'heureux possesseur d'une ///M depuis peu... J'en rêvais depuis longtemps et mon rêve est devenu réalité, en espérant qu'il ne m'arrive pas trop de mésaventures avec ( et oui je suis déjà plein de préoccupations ) et que le rêve ne se transforme pas en cauchemar.

En tout cas je suis content d'enfin faire partie de ce forum de grands passionnés !

Ma ///M est de 1987, c'est une 200ch non catalysée. Elle a 111 350 km et elle est full stock ! C'est comme ça que je veux la garder :)
J'ai juste mis un volant M-Tech II et les jantes d'origine en 15'.
J'envisage seulement d'installer des phares phase II smileys, de trouver des cache écrous pour les jantes et éventuellement de mettre le lame de Sport Evo...

Maintenant place aux photos:








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Charles thumright

Bienvenue ici, tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur ce forum de passionnés.
@+ et bonne route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a toi et ta ///M charles !!!!
soit le bienvenue parmi et tres jolie mamie qui a l'air d'etre propre !!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu ici Mtechnic et très propreta ///M

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous de votre accueil ...

Effectivement, elle a bien été restaurée par son ancien proprétaire mais j'ai déja quelques inquiétudes:

- température d'eau qui monte au 3/4 du cadran dans les bouchons ( mais qui redescend a la moitié des que j'en sors )
- quelques gouttes ( deux ou trois ) d'huile dans mon garage qui proviennent du carter vraisemblablement.

Le reve n'est donc pas sans perturbations... J'espere que ce n'est pas grand chose :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome:

Pour la t° vois du côté du déclenchement de la 1ère vitesse de ventilateur ... Wink j'ai eu le cas sur ma 1ère 200 cv ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ProfilM3 a écrit:
:welcome:

Pour la t° vois du côté du déclenchement de la 1ère vitesse de ventilateur ... Wink j'ai eu le cas sur ma 1ère 200 cv ...


Salut,

Idem sur la mienne, la 1ère vitesse ne se mettait pas en route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi Charles cheers
Domage pour ton immat BNW Thumb down à une lettre prêt :pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///M-Technics a écrit:

J'envisage seulement d'installer des phares phase II smileys, de trouver des cache écrous pour les jantes et éventuellement de mettre le lame de Sport Evo...


hello

on a tous dit çà un jour......puis un autre jour, on a tous mis les mains dedans.....puis on a tous mis qu'une lame sport evo..........puis......... Mr. Green


enfin bienvenue au nouveau modele de BNW, j'azi cité la.....6.24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

très jolie M et enfin je vois une autre M avec un cuir sport comme le miens Mr. Green je commençais à croire que ça n'existait pas.

Par contre si tu mets une lame sportevo, faut aussi l'aileron arrière sport evo je pense, aussi bien pour le look que pour l'équilibre de l'auto, non ? corrigez moi si je dis des conneries 👁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent a écrit:
Bienvenue,

très jolie M et enfin je vois une autre M avec un cuir sport comme le miens Mr. Green je commençais à croire que ça n'existait pas.

Par contre si tu mets une lame sportevo, faut aussi l'aileron arrière sport evo je pense, aussi bien pour le look que pour l'équilibre de l'auto, non ? corrigez moi si je dis des conneries ?


Pour le flap surtout pour le look thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurent, moi aussi je pensais que ce cuir n'était pas d'origine sur les M3 au début mais en fait sur certaines séries il l'est je l'ai vu sur d'autres ///M mais surtout dans un essai de TOP GEAR sur la M3 E30. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Charles ,bienvenu a toi et a ta belle parmi nous.
le seul souci que j'ai c'est que tes photos na s'afficha pas a mon écran Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///M-Technics a écrit:
Laurent, moi aussi je pensais que ce cuir n'était pas d'origine sur les M3 au début mais en fait sur certaines séries il l'est je l'ai vu sur d'autres ///M mais surtout dans un essai de TOP GEAR sur la M3 E30. thumleft


je trouve qu'il lui va pas si mal au final... il fait un peu plus old school Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle M3 thumleft

J'ai été aussi surpris par rapport à l'intérieur cuir.

Sinon, quelques goûte d'huile par terre pour une voiture qui a 20 ans cela n'est je pense pas trop grave. Regarde quand même s'il n'a pas mis une huile trop fluide....

Pour la lame, c'est une question de goût mais je préfère full stock. Achète plutôt des caches écrous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baron_30 a écrit:
salut Charles ,bienvenu a toi et a ta belle parmi nous.
le seul souci que j'ai c'est que tes photos na s'afficha pas a mon écran Exclamation


achete un ordi !!!! Mr.Red jdeconne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour l'accueil chaleureux...

Pour l'huile je pense qu'elle est pas mal fluide celle que j'ai là, mais je ne sais pas ce que c'est c'est pas moi qui l'ai mise ( ancien proprio ) ... Devrais-je changer pour mettre le plus vite possible ? ( trop fluide peut dégrader les pieces moteur ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:welcome: et toi et ton //M .
Nous avons donc 2 points commun , la M3 et la fac de droit D'aix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici! comme je te l'ai deja dit tu as une belle M! as tu vérifié ce que je t'ai dit sur le thermocontact?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici !

Très belle cette M3, bel achat.

Citation :
Pour l'huile je pense qu'elle est pas mal fluide celle que j'ai là, mais je ne sais pas ce que c'est c'est pas moi qui l'ai mise ( ancien proprio ) ... Devrais-je changer pour mettre le plus vite possible ? ( trop fluide peut dégrader les pieces moteur ? )


Pour l'huile moteur, tout le monde te le dira ici, dans une M3 E30 c'est Motul 300V 15W50 ou bien encore Yacco Galaxie. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sert a quoi les croix sur les phares ? A la grande époque de la coupe R8 Gordini et autres Simca Racing Team , les croix ( faites de sckotch noir ) servaient a ne pas semer de verre sur la piste lorsqu'ils venaient a casser . Mais la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais zappé ces nouvelles photos.

Citation :
Ca sert a quoi les croix sur les phares ?


Ca sert certainement à Carlu à se faire plaisir en donnant à son auto un air "plus agressif".

Fais toi plaiz... Carlu. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca lui donne un p'tit air rétro . Ce week-end j'ai vu une golf 1 qui avait aussi des croix , mais a l'interieur des phares . J'ai pas dis que j'aimait pas , j'ai juste demander a quoi ca servait . Peu etre rentrait-il d'une sortie circuit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme l'a parfaitement compris Fred, c'est juste pour donner un air un peu plus agressif à la ///M, effectivement c'est utilisé en compèt pour eviter de répandre du verre partout sur les pistes... En ce qui me concerne, je ne mets ma E30 sur circuit, donc c'est bien un petit détail perso qui lui donne du caractère...

Tout comme le smileys dépareillé, j'ai volontairement mis un phare phase II avec le smiley et l'autre sans... C'est ce qui permet un peu de personnaliser sa voiture à l'image de son caractere tout en respectant à 100% l'esprit d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'aimerai bien , mais pour l'instant j'attends l'arrivée de mon deuxième enfant qui est prévue dans moins de quinze jours . ça va être un peut plus dure d'organiser une rencontre dans les prochain mois . heureusement que cette année j'ai put me libérer pour la sortie du forum . On ce verra en ardeche si tu y viens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta voiture est tres belle charles
moi aussi j'aimerais bien que l'on se fasse un petit truc histoire de faire un peu plus connaissance
ma petite derniere est née le 1er decembre et je suis sur la fin des travaux de la maison :rambo:
maintenant j'ai fini le garage (avec la fosse)pour ma belle elle dort au chaud :geek:
reste quelques bricoles a l'interieur
je viendrais pour la sortie soit samedi soit dimanche je sais pas encore(je veut pas laisser maman avec les 2 filles tout un weekend entier)
j'espere que l'on se verras a la sortie
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Of course... en tout cas félicitations pour les jeunes papa ! cheers

Mais bon, en attendant la sortie, moi aussi je compte venir un jour au moins dans le week end, je suis chaud pour une balade dans le sud si ça vous tente et qu'on peut trouver un créneau qui convient... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:welcome:

Pour moi pas de probleme pour faire une petite viré,

A+ Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...