///M-Technics 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Salut à tous, Je m'appelle Charles, j'ai 21 ans, étudiant en Droit ( 4eme année ) à Aix, mais je suis Corse d'Ile Rousse. Je suis ENFIN l'heureux possesseur d'une ///M depuis peu... J'en rêvais depuis longtemps et mon rêve est devenu réalité, en espérant qu'il ne m'arrive pas trop de mésaventures avec ( et oui je suis déjà plein de préoccupations ) et que le rêve ne se transforme pas en cauchemar. En tout cas je suis content d'enfin faire partie de ce forum de grands passionnés ! Ma ///M est de 1987, c'est une 200ch non catalysée. Elle a 111 350 km et elle est full stock ! C'est comme ça que je veux la garder :) J'ai juste mis un volant M-Tech II et les jantes d'origine en 15'. J'envisage seulement d'installer des phares phase II smileys, de trouver des cache écrous pour les jantes et éventuellement de mettre le lame de Sport Evo... Maintenant place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 salut ,et bienvenue tres propre ta s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Salut Charles Bienvenue ici, tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur ce forum de passionnés. @+ et bonne route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 salut a toi et ta ///M charles !!!! soit le bienvenue parmi et tres jolie mamie qui a l'air d'etre propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bienvenu ici Mtechnic et très propreta ///M A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Merci a tous de votre accueil ... Effectivement, elle a bien été restaurée par son ancien proprétaire mais j'ai déja quelques inquiétudes: - température d'eau qui monte au 3/4 du cadran dans les bouchons ( mais qui redescend a la moitié des que j'en sors ) - quelques gouttes ( deux ou trois ) d'huile dans mon garage qui proviennent du carter vraisemblablement. Le reve n'est donc pas sans perturbations... J'espere que ce n'est pas grand chose :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 :welcome: Pour la t° vois du côté du déclenchement de la 1ère vitesse de ventilateur ... j'ai eu le cas sur ma 1ère 200 cv ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ProfilM3 a écrit::welcome: Pour la t° vois du côté du déclenchement de la 1ère vitesse de ventilateur ... j'ai eu le cas sur ma 1ère 200 cv ... Salut, Idem sur la mienne, la 1ère vitesse ne se mettait pas en route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bienvenu à toi Charles Domage pour ton immat BNW à une lettre prêt :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ///M-Technics a écrit: J'envisage seulement d'installer des phares phase II smileys, de trouver des cache écrous pour les jantes et éventuellement de mettre le lame de Sport Evo... hello on a tous dit çà un jour......puis un autre jour, on a tous mis les mains dedans.....puis on a tous mis qu'une lame sport evo..........puis......... enfin bienvenue au nouveau modele de BNW, j'azi cité la.....6.24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Bonjour et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bienvenue à toi! Très propre, ton auto! Le cuir a aussi été refait, visiblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bienvenue, très jolie M et enfin je vois une autre M avec un cuir sport comme le miens je commençais à croire que ça n'existait pas. Par contre si tu mets une lame sportevo, faut aussi l'aileron arrière sport evo je pense, aussi bien pour le look que pour l'équilibre de l'auto, non ? corrigez moi si je dis des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 laurent a écrit:Bienvenue, très jolie M et enfin je vois une autre M avec un cuir sport comme le miens je commençais à croire que ça n'existait pas. Par contre si tu mets une lame sportevo, faut aussi l'aileron arrière sport evo je pense, aussi bien pour le look que pour l'équilibre de l'auto, non ? corrigez moi si je dis des conneries Pour le flap surtout pour le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Laurent, moi aussi je pensais que ce cuir n'était pas d'origine sur les M3 au début mais en fait sur certaines séries il l'est je l'ai vu sur d'autres ///M mais surtout dans un essai de TOP GEAR sur la M3 E30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 salut Charles ,bienvenu a toi et a ta belle parmi nous. le seul souci que j'ai c'est que tes photos na s'afficha pas a mon écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ///M-Technics a écrit:Laurent, moi aussi je pensais que ce cuir n'était pas d'origine sur les M3 au début mais en fait sur certaines séries il l'est je l'ai vu sur d'autres ///M mais surtout dans un essai de TOP GEAR sur la M3 E30. je trouve qu'il lui va pas si mal au final... il fait un peu plus old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Très belle M3 J'ai été aussi surpris par rapport à l'intérieur cuir. Sinon, quelques goûte d'huile par terre pour une voiture qui a 20 ans cela n'est je pense pas trop grave. Regarde quand même s'il n'a pas mis une huile trop fluide.... Pour la lame, c'est une question de goût mais je préfère full stock. Achète plutôt des caches écrous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 baron_30 a écrit:salut Charles ,bienvenu a toi et a ta belle parmi nous. le seul souci que j'ai c'est que tes photos na s'afficha pas a mon écran achete un ordi !!!! jdeconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Merci à tous pour l'accueil chaleureux... Pour l'huile je pense qu'elle est pas mal fluide celle que j'ai là, mais je ne sais pas ce que c'est c'est pas moi qui l'ai mise ( ancien proprio ) ... Devrais-je changer pour mettre le plus vite possible ? ( trop fluide peut dégrader les pieces moteur ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 bienvenue ici, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 :welcome: et toi et ton //M . Nous avons donc 2 points commun , la M3 et la fac de droit D'aix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bienvenue ici! comme je te l'ai deja dit tu as une belle M! as tu vérifié ce que je t'ai dit sur le thermocontact? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bienvenue ici ! Très belle cette M3, bel achat. Citation :Pour l'huile je pense qu'elle est pas mal fluide celle que j'ai là, mais je ne sais pas ce que c'est c'est pas moi qui l'ai mise ( ancien proprio ) ... Devrais-je changer pour mettre le plus vite possible ? ( trop fluide peut dégrader les pieces moteur ? ) Pour l'huile moteur, tout le monde te le dira ici, dans une M3 E30 c'est Motul 300V 15W50 ou bien encore Yacco Galaxie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Salut et bienvenue à toi et ta belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 salut charles bienvenue :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 :welcome: Très belle auto, prends en soins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 :welcome: a toi et ton ///M A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 :welcome: charles ! heureux de t'avoir parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Tout le plaisir est pour moi... Au top le forum ! :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 J'actualise un peu ma présentation et poste quelques photos récentes de ma ///Maitresse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ca sert a quoi les croix sur les phares ? A la grande époque de la coupe R8 Gordini et autres Simca Racing Team , les croix ( faites de sckotch noir ) servaient a ne pas semer de verre sur la piste lorsqu'ils venaient a casser . Mais la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 J'avais zappé ces nouvelles photos. Citation :Ca sert a quoi les croix sur les phares ? Ca sert certainement à Carlu à se faire plaisir en donnant à son auto un air "plus agressif". Fais toi plaiz... Carlu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ca lui donne un p'tit air rétro . Ce week-end j'ai vu une golf 1 qui avait aussi des croix , mais a l'interieur des phares . J'ai pas dis que j'aimait pas , j'ai juste demander a quoi ca servait . Peu etre rentrait-il d'une sortie circuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Comme l'a parfaitement compris Fred, c'est juste pour donner un air un peu plus agressif à la ///M, effectivement c'est utilisé en compèt pour eviter de répandre du verre partout sur les pistes... En ce qui me concerne, je ne mets ma E30 sur circuit, donc c'est bien un petit détail perso qui lui donne du caractère... Tout comme le smileys dépareillé, j'ai volontairement mis un phare phase II avec le smiley et l'autre sans... C'est ce qui permet un peu de personnaliser sa voiture à l'image de son caractere tout en respectant à 100% l'esprit d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Mais tu vas les laisser définitivement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 C'est juste du scotch, ça s'enlève quand on veut ! :) Ce n'est pas le genre de "modifs " qui revient très cher lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 26 février 2010 Voila quelques photos récentes avec la lame et la BAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 26 février 2010 toujours autant belle ta ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 26 février 2010 Merci Baron...Faudrait vraiment qu'on prenne le temps de s'organiser un petit truc dans le sud avec ceux du coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 26 février 2010 oui j'aimerai bien , mais pour l'instant j'attends l'arrivée de mon deuxième enfant qui est prévue dans moins de quinze jours . ça va être un peut plus dure d'organiser une rencontre dans les prochain mois . heureusement que cette année j'ai put me libérer pour la sortie du forum . On ce verra en ardeche si tu y viens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 27 février 2010 ta voiture est tres belle charlesmoi aussi j'aimerais bien que l'on se fasse un petit truc histoire de faire un peu plus connaissancema petite derniere est née le 1er decembre et je suis sur la fin des travaux de la maison :rambo: maintenant j'ai fini le garage (avec la fosse)pour ma belle elle dort au chaud :geek: reste quelques bricoles a l'interieurje viendrais pour la sortie soit samedi soit dimanche je sais pas encore(je veut pas laisser maman avec les 2 filles tout un weekend entier)j'espere que l'on se verras a la sortie@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 27 février 2010 Of course... en tout cas félicitations pour les jeunes papa ! Mais bon, en attendant la sortie, moi aussi je compte venir un jour au moins dans le week end, je suis chaud pour une balade dans le sud si ça vous tente et qu'on peut trouver un créneau qui convient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 :welcome: Pour moi pas de probleme pour faire une petite viré,A+ Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites