Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cgt.77

plancher

Messages recommandés

les planchers des M3 sont ils différents des planchers de E30 "normales"

je parle de la partie qui descend des pédales jusqu'au début des sièges (uniquement la tole et pas les longerons bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne serais pas aussi affirmatif .... car je recommande vivement de vérifier la fixation de la pédale d'accélérateur ....

Sur les premières versions (je parle de mon expérience pour avoir "reconstruit" une novembre 1986), je peux vous dire que c'est différent.

Pour pouvoir enlever la moquette, il a fallu enlever la pédale d'accélérateur, ce qui est une vraie m....e !

Bilan, cassée la pédale ...

1ière surprise, elle est en plomb .... et pas en plastique comme les autres E30
2ième surprise, au moment de vouloir en remettre une de E30 normale, le support soudé au plancher dont il est question est différent !

Donc, commande d'une nouvelle pédale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe pour les M3e30, deux modeles de pédales.
Elles sont toutes les deux en plomb mais il existe deux types de fixations au plancher, tout comme pour les e30 classiques.
Je crois que le changement s'est fait en 88 si mes souvenirs sont bons, à confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je verrais bien ça comme ça, niveau changement, en fait, quand le E30 phase2 est sortie !.

Cependant, je pense qu'à ce moment, la pédale de plomb a été remplacée par la pédale commune à toutes les M3. Sur Porschekiller, que beaucoup connaissent, j'ai trouvé une pédale en plastique "normale" ...

Mais tout cela est à confirmer, peut-être dans un autre forum, car on part HS, je pense ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

j'ai démonté avant hier la moquette dans m3 de avril 87 j'ai voulu épargné la moquette donc j'ai essayé de démonté ma pédale de gaz!
cassé aussi ,et elle est aussi en plomb la mienne!

je pensai justement mettre a la place une plastique de e30 phase 2 a la place, car la fixation au sol c'est la meme!¨!!!!

vous pensez que cela ne va pas aller????


merci


hub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bjr,



Ca se trouve encore en neuf les planchers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebmartin a écrit:
Bjr,



Ca se trouve encore en neuf les planchers ?


Ca ne s'est jamais trouvé en fait, le plancher de E30 est d'une seule pièce de l'avant à l'arrière. Et BM n'a jamais vendu de portion pour réparer. La seule solution est d'aller faire du découpage dans une casse. Le plancher est commun à toutes les E30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...