Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Pour info Sur le site www.novaweb.fr il y aune M3 blanche Tour de Corse. D'après le vendeur, il y a eu très peu de Tour de Corse blanche. Moi je pensais qu'elles étaient toutes noires. Celle là porte le n°30 et a servi de mulet à Bernard Béguin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Oui , blanche avec des sièges d'e36, c'est sur qu'il n'y a pas du en avoir beaucoup.... Un vrai collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 MDR :))) Surtout que j'ai essayé de monter des sièges avants de M3 e36 dans une e30 (autre que ma m3... sous peine de me faire taper) et en fait sur les e30, e46, la ceinture est accrochée au siège et sur les e36, la ceinture est accrochée à la caisse du coup il faut bricoler pour les monter ! Bye Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Sa me fait doucement rire des vrais mariolles :pukkel: volant evo 2 , ainsi que la boite a aire, m3 sur la calandre, siege e36 utiliser en 87 bravo....DU VRAI BRICOLEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites