bmw499 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 PATIENTER!!!!!!!!! Tu rigoles là, c'est pire encore, vite vite un reportage... :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Les pneu à l'arrière....c'est pas une première monte et à l'époque les pneu à dessin en V n'existaient pas. A 9500 kms le vendeur a fait changé les pneux alors ? Il était vraiement magnaque !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Il faut savoir que la réglementation (en France du moins, je sais pas en Suisse) t'oblige à remplacer tes pneus tous les 10 ans, usés ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Merci pour l'info Rudy Je connait une personne qui à une évo II qui à 23ooo kms qui visiblement doit être hors la loi mais qui a préferé guarder ses pneu AV (mi usure) d'origine et c'est vrai que ça fait quelque chose de savoir que ses pneux était monté neuf à Munich...et toujours là !!!! Outre l'idée que l'on peut se faire sur la qualité du pneu, c'est l'émotion qui gagne quand on voit ça. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 c'est une histoire de fou LA version ultime a ce kilometrage je croyais que ça n'existait pas en 2008 bravo pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 DAO a écrit:Merci pour l'info Rudy Je connait une personne qui à une évo II qui à 23ooo kms qui visiblement doit être hors la loi mais qui a préferé guarder ses pneu AV (mi usure) d'origine et c'est vrai que ça fait quelque chose de savoir que ses pneux était monté neuf à Munich...et toujours là !!!! Outre l'idée que l'on peut se faire sur la qualité du pneu, c'est l'émotion qui gagne quand on voit ça. A+ Ceci dit, je n'ai encore jamais vu un flic se pencher sur le DOT d'un pneu pour voir s'il a plus de 10 ans. Généralement, ils ne regardent que l'état. Mi usure à 23000 km ! Moi qui suis content quand je dépasse les 10000 ! Elle n'a pas dû être bien violentée durant sa courte vie ! Encore un exemplaire rarissime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Pour en finir avec ce HS, le Monsieur en question à dans les 70 ans ça peut se comprendre qu'il ne soit pas violent. http://s14-motorsport.net/photos-et-videos-f10/m3e30-evoii-a-23220kms-t1047.htm Mais en tout cas je suis impatient de voir les tof supplémentaires de cette Sport évo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Rudy a écrit: Moi qui suis content quand je dépasse les 10000 ! tu métonnes, t'es tout le temps de travers aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Rudy a écrit:Il faut savoir que la réglementation (en France du moins, je sais pas en Suisse) t'oblige à remplacer tes pneus tous les 10 ans, usés ou pas. Poursuite du HS ... Tu as vu ça où ???? Jamais entendu parler ... :shaking: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ProfilM3 a écrit:Rudy a écrit:Il faut savoir que la réglementation (en France du moins, je sais pas en Suisse) t'oblige à remplacer tes pneus tous les 10 ans, usés ou pas. Poursuite du HS ... Tu as vu ça où ???? Jamais entendu parler ... :shaking: + 1 jamais entendu parlé de cela Pour info, cela se vend combien une M3 Sport Evo comme cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 On en voit déjà à plus de 100ooo Kms à 40' 45000€ alors ici tu peux imaginer :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Les plus belles opportunités ne sont pas forcément les + chères ... mais on peut quand même imaginer que ça fait un peu de sous quand même ... ... du moins j'en suis presque à l'espérer sans quoi je vais être obligé de te maudire jusqu'à la 14ème génération !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Tu prèches un convaincu "ProfiM3" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Tant qu'on en est à parler de ça, voici ce que ça peut valoir :silent: PS Je ne fais les comptes de personne et je n'aime pas qu'on fasse les miens, je m'informe c'est tout !! http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=63173628&__lp=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=45&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&fuel=PETROL&minFirstRegistrationD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Stefplus a écrit:Tant qu'on en est à parler de ça, voici ce que ça peut valoir :silent: PS Je ne fais les comptes de personne et je n'aime pas qu'on fasse les miens, je m'informe c'est tout !! http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=63173628&__lp=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=45&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&fuel=PETROL&minFirstRegistrationD Le kilometrage total de cette voiture est a 164000km, le bloc moteur a été changée il y a 13000km. Beaucoup beaucoup trop cher, même si c' est la dernière Sportevo AC599 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Suis entièrement d'accord avec toi Oli Les jantes, la lame avant etc... Y'a des frais pour qu'elle soit collection !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 J' avais cru que tu as pensé que le kilomètrage serait a 13000km, dans ce cas le prix cher serait quand même encore justifiée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Salut l’ami du 25, Désolé du retard mais je viens de voir, de lire ton histoire. Je dois te dire que je suis tout retourné. Je me souviens la premières fois que je t’ai rencontre c’étais en allant à la sorti S14 du forum. Déjà la ta ///M noir m’avais surpris par son peu de km. Tu m’avais dit qu’elle venait de suisse. Maintenant te voilà possesseur d’une voiture unique vue sont faible kilométrage et de rareté. Je suis vraiment heureux pour toi et je crois pouvoir dire que la Suisse t’as apporte beaucoup. PS : si tu pouvais refaire une petite séance photos vers la lac St point avec tes 2 ///M A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Salut à tous, ça y est me revoilà de vacances. Je suis content, car j'ai vu que vous avez tous été bien sage !!! Encore un beau plaisir qui m'attendait dans ma boite aux lettres en rentrant : La version anglaise du livre "M3 E30 Sport Evolution : 17'970 Emontions", fraichement éditée et personellement dédicacée par Peter !!! A DREAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ben moi je ne sais plus quoi dire... :silent: Est-ce que t'as pensé à brûler un cierge au moins ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 +1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 t'as le c** bordé de nouille comme on dit :geek: Je suis vraiment content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 En même temps je suis sûr que bon nombre d'entre nous te maudissent (amicalement) pour les mêmes raisons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 +1 on ne pourrait pas lui rajouter un 0 au 10 000? ça ferait moins mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites