Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
theplumber1

Autoretro Octobre 2008 - BMW M3 1000km de Spéciale!

Messages recommandés

Je viens d'acheter le magasine Autoretro du mois d'Octobre 2008 (un peu en avance non?).

Un des articles a pour sujet: BMW M3 1000km de spécial!

Chaque mois, ils font un article sur un périple de 1000km avec une ancienne (typeE, alpine, jeep....).

C'est un modèle EVO2 de 1988 avec un échappement sortie DTM.

Deux coinsidences:
- ils ont eu quasiment la même panne que moi cette semaine: une des pattes de fixations de l'alternateur qui c'est fait la malle.
- ils sont tombés chez le garagiste sur un membre du forum... Je site "je possède une M3 E30 préparée, voici mon site internet!" (htpp:/s14-motorsport.net)... Est-ce toi Roland?

Je peux vous envoyer par mail l'article scanné pour ceux qui le souhaite.

Je ne trouve pas comment intégré le scan de l'article sous le forum (format PDF)

Invité
theplumber a écrit:
Je viens d'acheter le magasine Autoretro du mois d'Octobre 2008 (un peu en avance non?).

Un des articles a pour sujet: BMW M3 1000km de spécial!

Chaque mois, ils font un article sur un périple de 1000km avec une ancienne (typeE, alpine, jeep....).

C'est un modèle EVO2 de 1988 avec un échappement sortie DTM.

Deux coinsidences:
- ils ont eu quasiment la même panne que moi cette semaine: une des pattes de fixations de l'alternateur qui c'est fait la malle.
- ils sont tombés chez le garagiste sur un membre du forum... Je site "je possède une M3 E30 préparée, voici mon site internet!" (htpp:/s14-motorsport.net)... Est-ce toi Roland?

pas mon forum.... Confused l'adresse d'un forum M3 e30; sur le moment je croyais que c'étais le proprio vu qu'elle était immat dans le 58 a coté de chez moi..............sont co. ces journaliste.....comprenne rien LaughingEmbarassed

Invité
thumright que quelqu'un aide theplumber a inserrer ce scan , comme sa tous le monde peut en profité !!!!thumright

Invité

magazine acheter.... moyen l'article; je le scanerai quand j'aurai un petit moment.
il y a aussi celle de maxijoss en photo..... Wink

Invité
julien a écrit:
magazine acheter.... moyen l'article , fait pas vraiment honneur a la mamie ; je le scanerai quand j'aurai un petit moment.

julien a écrit:
magazine acheter.... moyen l'article; je le scanerai quand j'aurai un petit moment.

+1 : article sans aucun intérêt.... Thumb down

Si le journaliste n'avait rien à dire et au'il avait pour obligation de faire 4 pages de reportage, il aurait du nous épargner son barratin qui ne sert à rien et mettre plus de photos....

Invité

Je vais aller voir ça au kiosque tiens tongue

Il faudrait que je retrouve mon n° de SPORT-AUTO de 1986 où il y a l'essai-presse de la M3e30 à Mugello.

Il y a même un petit article sur le retrait de BMW en F1 pour favoriser le Gr.A avec la M3e30, le journaliste dit que c'est une grosse erreur stratégique et que la M3e30 n'a aucune chance face à la concurrence.
Avec le palmarès raflé par la M3, ce gars doit encore se cacher Mr.Red

Hello à tous,

Je souhaitais quand même vous donner mon avis sur l'Auto Retro n°324 d'octobre 2008.

Comme certains le savent, je collectionne beaucoup de docs et magazines relatifs à la M3 E30, et c'est peut-être bizarre, mais c'est ce numéro que je préfère de toute ma collection Very Happy !

Il y a évidemment une raison à ce très grand intérêt porté à ce numero 324 :
Je ne sais pas si vous avez fait attention, mais il y a un très beau clin d'oeil à ma M3 dans ce magazine en page 78.

Je vous glisse ici une petite copie de la page :

Cela dit, le magazine Auto Retro est un magazine que j'ai plaisir de lire.
Si l'article sur la M3 Evo II n'est pas franchement folichon pour les FANS pur-sang de M3 E30 que nous sommes, je pense qu'il est très agréable pour l'ensemble des lecteurs.
Il ne faut pas oublier qu'Auto Retro est un magazine grand public de véhicules retro de tous types.
Alors ne soyons pas si intégristes, prenons déjà plaisir de voir que la M3 E30 commence à prendre gentiment sa place dans les magazines retro, collection et classique. Wink

Ne soyons donc pas aussi "nuls" que les Ferraristes ! Mr. Green

Parole de petit jeune Laughing !

• Créer...