Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caribou6811

Un article sympa !

Messages recommandés

Invité

merci pour l'article.......mes prof avaient raison j'aurai du plus travailler en cours d' anglais.......ça peut servir Sad

Invité

Ahhh pas mal ce reportage thumright Mais à mon qvis c'est parce qu'Andy Priaux n'est pas habitué à la e30 qu'il n'arrive pas à faire de bons temps, et surtout que la M3e30 est une auto privée et qu'il ne faut pas l'abimer.

certes Andy n'est pas habitué à la e30 mais 20 ans séparent ces deux voitures... et force est de constater que l'efficacité a vraiment progressé.

laurent a écrit:
certes Andy n'est pas habitué à la e30 mais 20 ans séparent ces deux voitures... et force est de constater que l'efficacité a vraiment progressé.

Il faudrait surtout faire une comparaison avec un pilote qui connait la e30

Le pilote y joue également pour beaucoup : La preuve que 10 ou 20 ans après les voitures de compétitions ne sont pas toujours vraiment dépassées : regardez ils sont dans le même centième....c'est fabuleux thumleft :

je suis d'accord, mais regardez cet essai et surtout le classement final par rapport à des véhicules actuels...

Toute façon pour moi, ça m'est égal, cette voiture m'a fait rêver, me fait rêver et me fera toujours rêver même si elle devait être derrière un scénic hdi gris à 17890 €...

Bye
Clément

caribou68 a écrit:
Toute façon pour moi, ça m'est égal, cette voiture m'a fait rêver, me fait rêver et me fera toujours rêver même si elle devait être derrière un scénic hdi gris à 17890 €...

Bye
Clément

tout à fait d'accord avec toi, elle nous fait rêver mais elle procure surtout des sensations de conduite que les voitures actuelles ne peuvent offrir :)

• Créer...