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BMW_M3_86

Moteur 2.8 L

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Je ne sais pas si c'est un bon plan, il n'y a pas de prix mais c'est suffisament rare pour mériter le détour. Pour portefeuille averti.

Qui va craquer ? Laughing

Vds moteur M3, 4 cylindre, 1991, compétition, 2,8 l, double injection, carter sec, 380 ch, révisé, état neuf. Dept. 80

Telephone : 06.07.97.22.96.

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Maxijoss a écrit:
J'ai aussi vu l'annonce, c'est vrai que ça fait envie !!! ❤


Toi je ne te parle plus ! lol!

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BMW_M3_86 a écrit:


Vds moteur M3, 4 cylindre, 1991, compétition, 2,8 l, double injection, carter sec, 380 ch,


Ca commence à faire du bruit.... affraid

Combien ca peut valoir un moulin comme ca Question

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BMW_M3_86 a écrit:
Maxijoss a écrit:
J'ai aussi vu l'annonce, c'est vrai que ça fait envie !!! ❤


Toi je ne te parle plus ! lol!


Ah ba ça, ça m'étonnerais bien
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

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:scratch: J'ai déjà lu ou entendu, que la limite de fiabilité du s14 était à 340cv (en DTM), et peu importe la taille des gamelles.

Qu'en pensez vous ?

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Le 2.8 GrF de DELAGE sortait 360/370ch aussi fiable que les 290ch d'une 2.3 GrA.

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M3 71 a écrit:
Le 2.8 GrF de DELAGE sortait 360/370ch aussi fiable que les 290ch d'une 2.3 GrA.


Je note Wink

Merci pour l'info M3 71 :salut:

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M3 71 a écrit:
Le 2.8 GrF de DELAGE sortait 360/370ch aussi fiable que les 290ch d'une 2.3 GrA.


Fiable, fiable...oui mais il est au petit soins avec lui. Le moindre petit bruit et on arrêt tous pour une révision.
Faut pas oublier que la plus part des pièces ne sont plus disponible, pas question de le casser Wink

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Invité

merci pour ces clichés !! c'est de l'art !!!!cheers

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bmw499 a écrit:
M3 71 a écrit:
Le 2.8 GrF de DELAGE sortait 360/370ch aussi fiable que les 290ch d'une 2.3 GrA.


Fiable, fiable...oui mais il est au petit soins avec lui. Le moindre petit bruit et on arrêt tous pour une révision.
Faut pas oublier que la plus part des pièces ne sont plus disponible, pas question de le casser Wink



Oui tu as raison, mais à la grande époque quand la GrF faisait la nique aux kit-cars (et avec les pièces dispos), Hugues n'a pas connu beaucoup plus de pb qu'avec le 2.3 grA. Je lui reposerai la question.
Aujourd'hui, je comprends aisément la grande prudence qui entoure l'utilisation de ce bloc d'exception.

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Le Simtek 2.5 faisait 385 cv en version sprint.

4 heures de course... et on ouvre :silent:

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Si je ne dit pas de bétises, je crois que les derniers 2,7l qui étaient utilisés en circuit (superproduction ou supertourisme je ne sais plus) sont montés jusqu'à 410 ch... pour les avoir vu rouler à prenois c'était d'une fiabilité précaire mais qu'est ce que ça marchait fort!





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De toute façon, un tel moteur ne peut être utilisé qu'en compétition ou en circuit, avec le budget qui va avec, mais si en plus, les pièces sont indispo... Rolling Eyes

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