BMW_M3_86 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je ne sais pas si c'est un bon plan, il n'y a pas de prix mais c'est suffisament rare pour mériter le détour. Pour portefeuille averti. Qui va craquer ? Vds moteur M3, 4 cylindre, 1991, compétition, 2,8 l, double injection, carter sec, 380 ch, révisé, état neuf. Dept. 80 Telephone : 06.07.97.22.96. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 J'ai aussi vu l'annonce, c'est vrai que ça fait envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Maxijoss a écrit:J'ai aussi vu l'annonce, c'est vrai que ça fait envie !!! Toi je ne te parle plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Grace à Rudy j'ai trouvé mieu http://s14-motorsport.net/bistrot-f3/l-affaire-du-siecle-t1968.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 BMW_M3_86 a écrit: Vds moteur M3, 4 cylindre, 1991, compétition, 2,8 l, double injection, carter sec, 380 ch, Ca commence à faire du bruit.... Combien ca peut valoir un moulin comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 BMW_M3_86 a écrit:Maxijoss a écrit:J'ai aussi vu l'annonce, c'est vrai que ça fait envie !!! Toi je ne te parle plus ! Ah ba ça, ça m'étonnerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 :scratch: J'ai déjà lu ou entendu, que la limite de fiabilité du s14 était à 340cv (en DTM), et peu importe la taille des gamelles. Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Le 2.8 GrF de DELAGE sortait 360/370ch aussi fiable que les 290ch d'une 2.3 GrA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 M3 71 a écrit:Le 2.8 GrF de DELAGE sortait 360/370ch aussi fiable que les 290ch d'une 2.3 GrA. Je note Merci pour l'info M3 71 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 M3 71 a écrit:Le 2.8 GrF de DELAGE sortait 360/370ch aussi fiable que les 290ch d'une 2.3 GrA. Fiable, fiable...oui mais il est au petit soins avec lui. Le moindre petit bruit et on arrêt tous pour une révision. Faut pas oublier que la plus part des pièces ne sont plus disponible, pas question de le casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Deux ou trois photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 merci pour ces clichés !! c'est de l'art !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 trop bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bmw499 a écrit:M3 71 a écrit:Le 2.8 GrF de DELAGE sortait 360/370ch aussi fiable que les 290ch d'une 2.3 GrA. Fiable, fiable...oui mais il est au petit soins avec lui. Le moindre petit bruit et on arrêt tous pour une révision. Faut pas oublier que la plus part des pièces ne sont plus disponible, pas question de le casser Oui tu as raison, mais à la grande époque quand la GrF faisait la nique aux kit-cars (et avec les pièces dispos), Hugues n'a pas connu beaucoup plus de pb qu'avec le 2.3 grA. Je lui reposerai la question. Aujourd'hui, je comprends aisément la grande prudence qui entoure l'utilisation de ce bloc d'exception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Le Simtek 2.5 faisait 385 cv en version sprint. 4 heures de course... et on ouvre :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Si je ne dit pas de bétises, je crois que les derniers 2,7l qui étaient utilisés en circuit (superproduction ou supertourisme je ne sais plus) sont montés jusqu'à 410 ch... pour les avoir vu rouler à prenois c'était d'une fiabilité précaire mais qu'est ce que ça marchait fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ca commence à faire des rendements sympas tout ça pour de "simples" atmos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tictaclinder 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Le moteur est à vendre depuis 4 ans et il en voulait 30000 euros à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 De toute façon, un tel moteur ne peut être utilisé qu'en compétition ou en circuit, avec le budget qui va avec, mais si en plus, les pièces sont indispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites