Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Petite arsouille , Hamilton vs Raikkonen a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ca tient vraiment pas la route ces merdes de Formule 1 En plus à peine ca frotte un mur....et c'est mort....ca ressemble plus à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bon...j'engage la polémique : QUELLE BANDE D'ENCULES A LA FIA ! :twisted: Le chef c'est Casque Jaune et ils n'y pourront rien... C'est sans doute Ferrari qui avait payé les putes à Mosley... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 le seul grand prix que j'ai regardé (cause tres beaux paysages )....................et j'ai pas été décu, quel retournement...........par contre j'ai toujours pas compris comment BOURDAIS 3ème avant les derniers virages; s'est retrouvé 7ème devant la ligne d'arrivée. mais bon, j'ai pas creuser le truc......juste entendu également Lafitte qu'a rien compris non plus :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites