Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ollm3

Bubble Car

Messages recommandés

Vous vous souvenez sans doute de cette 'Bubble Car' qui était présentée sur s14.net , ma question, est-ce que qqn se souvient du kilométrage de cette voiture et du prix de vente parce qu' elle a été vendue (et transformée en voiture de circuit) si je me trompes pas?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle a été vendue et transformée pour en faire une voiture de circuit, je me permets de dire que je trouve cela vraiment inadmissible !!!

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
C'est inhumain de faire cela à une telle M3 !!!
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Il faut vraiment être CON pour prendre une si belle M3 pour en faire une racing car.

Il reste encore assez de belles et très saines M3 E30 pour pouvoir faire un projet aux petits oignons sans en prendre une des quelques rares si peu kilomètrée.

Je suis désolé de ce coup de gueule, mais voir ce genre de chose me mets totalement hors de moi !!!

Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu les photos par le ien, mais j'ai une question ??

est ce normal que les dessous soitent blancs, que la peinture autour de la roue de secours soit d'un joli blanc ???

je croyais que les dessous étaient blaxonnés et noir :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa les photos.... Je vais sauvegarder sur mon PC pour info lors de la future restauration.

Je vais avoir du boulot avant d'arriver à cela Laughing

NB: une M3 s'est fait pour rouler non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...