Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marija

[58] golf 2 1985

Messages recommandés

cause manque de temps pour la finir je met en vente ma golf 2 de 1985, une des premières golf 2 avec petits carreaux de déflecteurs, intérieur full beige/marron, 3 portes finition GL donc liserés chromés sur les pares chocs et autour des vitres.
couleur bordeaux métallisé d'origine, bon état, non roulante à finir à prendre sur plateau.

elle possède des filetés neufs ainsi qu'en ensemble berceau/barre stabilisatrice de golf 2 GTI 16s de 88 et des freins AV de passat 35i TD de 88 qui équivalent à des freins de GTI 16s le tout monté sur rotules de 19mm au lieu des 17mm d'origine.

600 euros ferme, c'est le prix auquel elle me revient et l'intérieur à lui seul vaut presque la somme mais préfèrerais la voir reprendre la route...

lien vers la description de la voiture:
http://golf2.forum-actif.net/t467-gl-1985-old-school

lien vers l'annonce du coincoin:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/253397022.htm?ca=5_s










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a aussi le toit ouvrant d'origine, et j'ai changé le ciel de toit par un tissus dans les tons de la sellerie ainsi qu'un attelage d'origine VW siglé vw audi sur la prise.
je possède aussi les carnet d'origine de la voiture (en allemand car importée il y a quelques années) avec la ref peinture et les Mcodes, elle au toujours l'étiquette du coffre, la banquette AR est en 2/3 1/3.

le moteur est un 1.6td de 70 cv type Jr la boîte est une boîte longue type 4T l'embrayage est en exellent état, j'avais changé le joint de culasse et les vis (certains ne les changent pas...) par sécurité.
la distribution est neuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais être honnête, elle était mouillée, mais sans polish ni autre on se voit encore dedans, un simple coup de polish et et fait presque neuf (car quelques petites bosses au bout de 26 ans tout de même Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
changer la tôle de dessous de filtre à air (idem tôle dessous de batterie mais côté passager) pièce occasion fournie, finir les freins (remontage servo frein raccordement étriers AV) remplacement des freins AR (grippés) passer le CT et faire 2 cartes grises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onlyvw a écrit:
changer la tôle de dessous de filtre à air (idem tôle dessous de batterie mais côté passager) pièce occasion fournie, finir les freins (remontage servo frein raccordement étriers AV) remplacement des freins AR (grippés) passer le CT et faire 2 cartes grises.

pas vu, prix correct. bouncecheers
_________________________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je crois que je vais virer les annonces, entre ceux qui ne savent pas lire et ceux qui pense que je vais la terminer, faire le CT et les papiers, leur faire le plein et la vendre au même prix, ça commence franchement à me gonfler....
je vais la remettre dans ma culotte comme ça elle au chaud, bien logée et on verra quand je pourrais m'y remettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy Cox a écrit:
Comme ça elle finira pas en pièces ou chez un non passionné.

Tu l'a mets dans ton slip,mais t'as plus de place là Questionlol!


je te trouve bien informé Freddy Questionlol!

Laisse tomber pour les acheteurs a la noix moi je leur réponds même plus, j'ai eu les mêmes pour la moto!

A d'ailleurs peut être vendu reste a confirmer d'ici ce week car le gars vient de toulouse et doit aller en voir une plus pres cette semaine!
la cox pourrait bien être peinte cette hivers, enfin on va attendre de voir se que ca donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...