Invité Posté(e) le 28 août 2008 salut a tous , vous saver bien que dimanche je doit aller voir la ///m qui est dans la rubrique annonce . voici plus de photo que ma passer le proprietaire: l'interieur et plusieures vues prise je croi avec baron e30: et voici d'autre prise avec une evo 6 : voila je vous en dirai beaucoups plus dimanche soir et surtou ma decison , mmaintenant il n'y a plus qu'a attendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Si je ne me trompe, je crois que la blanche c'est une S50 réalisée par DM Perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 28 août 2008 Elle a vraiment l'air très propre. L'intérieur est vraiment plus "gaie" dans cette colorie, je le trouve chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 si je ne me trope pas je croi que la blanche est presente sur le forum , ce qui est sur c'est qulle possede un S50! pour ce qui est de la noire je vous en dirait plus dimache par cotre pour ce qui est de la rouille : il faut verifier coffre bas de caisse tour de vitre plancher tablier mai quoi d'autre encore ailes , passage de roues ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 28 août 2008 Mika, tu veux bien taper sur ton clavier avec deux doigts stp, parce qu'avec tes oreilles ça ne marche pas, on ne comprend rien.... :scratch: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 desoler je reedite !!! :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 28 août 2008 mika11 a écrit:salut a tous , vous saver bien que dimanche je doit aller voir la ///m qui est dans la rubrique annonce . voici plus de photo que ma passer le proprietaire: l'interieur et plusieures vues prise je croi avec baron e30: non désolé ce n'est pas moi , je n'est pas encore prie le temps de faire des rencontres avec d'autre passionné de ///m et voici d'autre prise avec une evo 6 : voila je vous en dirai beaucoups plus dimanche soir et surtou ma decison , mmaintenant il n'y a plus qu'a attendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 la blanche c'est mon ancienne il me sembre ... j'aurait jamais du la vendre mdr c'est qui le forumeur qui l'a maintenant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 29 août 2008 Très belle auto en tout cas! PS: sais-tu à qui est l'evo 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Rudy a écrit:Très belle auto en tout cas! PS: sais-tu à qui est l'evo 6 A un mec de Narbonne qui s'appelle Rémy 8) Mais a l'heure d'aujourd'hui elle est morte je crois (sortie de piste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 SP a écrit:Rudy a écrit:Très belle auto en tout cas! PS: sais-tu à qui est l'evo 6 A un mec de Narbonne qui s'appelle Rémy 8) Mais a l'heure d'aujourd'hui elle est morte je crois (sortie de piste) oui exact , pour l'evo , sorti de piste et 8tono !!!mais rien de grave apart de la tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ah oui, Rémy... Effectivement, il s'en est bien sorti, mais dur ce qui lui est arrivé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites