cgt.77 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Une bonne tête de psychopathe ! Tu t apprête a violer quoi comme marchandise ? Pour la fille de Roland giraud, c'est rappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Moi, c'est plutôt la torture aux chalumeux en brisant ensuite les membres à coup de démonte tube. Je finis en faisant disparaitre le corps en l'incinérant dans une chaudière.... N'oublis pas de fermer ta porte Hervé, je sais où tu habites... Bonne nuit mon petit et fait de beaux rêve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Délaissant pour une semaine les outils telles que les perceuses, disqueuses et autres engains dangereux, j'ai commencé à regarder le circuit électrique. Repose d'un bac de batteries afin de préparer la restauration de la caisse (pour éviter que cela recommence ) J'ai besoin de vos conseils et photos... sur le raccordement du + de la batterie. Quelqu'un pourrait me faire une photo à ce niveau notamment sur letype de cosse sur le +. Avec mon montage de "pro", je ne peux pas remettre le cache de la batterie. Y a-t-il une protection du câble de la batterie dans le coffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 theplumber a écrit:Moi, c'est plutôt la torture aux chalumeux en brisant ensuite les membres à coup de démonte tube. Je finis en faisant disparaitre le corps en l'incinérant dans une chaudière.... N'oublis pas de fermer ta porte Hervé, je sais où tu habites... Bonne nuit mon petit et fait de beaux rêve.... bon, tu épargnes mes enfants (tu ne les regardes même pas), en contre partie, tu fais ce que tu veux de Madame......mais attention, elle est coriace et a la peau dure ( ce serait très bien comme revêtement pour tes sièges) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Hervé, le seul soucis est que tu vas être le suspect numéro 1 dans cette affaire surtout si on ne retrouve pas le corps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Alex.... avec une batterie comme ça, va falloir prendre un pack de RedBull pour les long trajets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 La soirée a été profitable La méthode pour un bouchon foiré... - percer le bouchon (petit foret puis gros foret) - meulage à la dremel. Il faut arriver quasiment au filetage afin d'affaiblir le bouchon - faire une encoche puis avec un marteau et un burin taper sur le coté dans le sens du pat de vis. Il faut évidemment y aller tranquillement en prenant sous temps et en mettant des lunettes de protections étanches. Temps passé: 5 heures....avec le recherche de la méthode et les essais de soudage d'un boulon.... Sinon en 2 heures on puet y arriver. Comparaison entre un ancien bouchon et un nouveau boulot (pour éviter de passer quelques heures pour enlever) Il va juste falloir que je refasse très rapidement une vidange afin d'éliminer la limaille dans la boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bien joué Albator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 theplumber a écrit:La soirée a été profitable oh putain enorme le copeau que tu avais dans l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 theplumber a écrit:Il va juste falloir que je refasse très rapidement une vidange afin d'éliminer la limaille dans la boite. ASTUCE DU JOUR: pour percer en evitant de mettre trop de copeaux : enduire le foret de graisse, ainsi les copeaux restent collés sur le foret ! a condition de ne pas mettre la vitesse supersonique sur la perceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 SP a écrit:Bien joué Albator :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Aujourd'hui, remplissage de la boite avec une pompe à huile manuel. Cela fait les bras. Ensuite je peux enfin monter le short shift complet et la barre Tunermotorsport. Les 2 silensblocs de la boite sont maintenant neuf Flector (visserie neuve) et l'arbre de transmission remonté Premier essai sur le pont et cela n'a rien à voir. La boite est maintenant précise, on sait où on en est. Cela vaut le coup Demain, je finis de nettoyer le reservoir, enlève les 2 vis qui ont foiré lors du démontage de la toile de protection de l'échappement et remonte le tous si j'ai le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bravo Alex, beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Les silents blocs de boite tu as pris quelle référence? origine M3 e30 ou autres? les miens sont un peu fatigués avec l'auto en appui et je voudrais les changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ce sont des pièces BMW OEM. Les silensblocs dures AKG, TunerMotorsport sont fait pour des autos de pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Belle de loin roule de nouveau. Un peu de mal à redémarrer mais après 4 mois inaction c'est normal. Je suis rentré chez moi avec ce soir en faisant un petit détour et je suis content des Recaro (bien calé dans le siège) ainsi que la commande de boite (précis) Demain, vidange boite (bis) et pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 c'est sympa, les redemarrages apres qq mois d'immobilisation, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Aujourd'hui, rien sur l'auto. J'ai déplacé le pont pour avoir un peu plus de place, fini de monter les rampes dont certains axes ne rentraient pas complètement, fait un bon coup de nettoyage et de rangement, et, tous ceci sous les yeux de mamie.. En suivant, on va attaquer les soucis électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Je cherche des références pas évidente à trouver sur ETK pour les travaux électriques. Donc, si vous pouviez gentiment m'indiquer la référence: - des cosses, caches... qui se montent sur le témoin de niveau de niveau du vase d'expansion - les cosses qui se monte sur les phares - la référence du bouchon en plastique qui se met au fond du bac de batterie - la référence des cosses au niveau des interrupteurs de lève vitre avec les numéros en fonction de la couleur des câbles (contrôler s'ils sont bien monté...) Merci, bon je retourne :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 "Belle de loin" a eu son cadeau en avance cette année Il va falloir que je recherche aussi un système de réglage des phares avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 un deux c'est jour il faudrait que je fasse aussi ma demande de certificat aussi . ps:peut tu me rappeler ou faut il aller pour la demande du certificat stp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Joli, du coup on a raté de très peu son anniversaire à cette petite. C'est pas grave on pense beaucoup à elle avec un petit chouilla de retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Tu vas sur le site BMW classic http://www.bmwclassic.com/2/webmill.php?id=630206& J'ai envoyé le bon de commande par fax (c'est possible par courrier) directement au département BMW Classic en allemagne avec la copie de la carte grise. Cela coûte 55 euros et tu reçois le zertifikat 15 jours après. Le 17 décembre 1986, elle est sortie d'usine et elle a été livré le 19 chez BMW France. Le 18 décembre, il y a un peu plus de 23 ans elle devait se trouver sur le route en Munich et Bois d'Arcy. Le plus dur va commencer, un retour vers "l'origine" enfin vers quelques choses de facilement remodifiable (un intérieur, des jantes, un échappement et quelques pièces de chassis). On garde l'esprit et le S14 n°6038990. J'espère que pour les 25ans de l'auto, elle pourra se rendre par la route à Munich. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 merci pour la réponse theplumber , bon retour a l'origine :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 La collecte des pièces continues chez Pourchier:- amortisseur avant BILSTEIN. B8 P36-0335 - amortisseur arrière BILSTEIN. B8 BE5-2730 - barre anti rouli H&R 33577-1 Le reste en janvier chez C3bmw et les silensblocs powerflex en suivant le temps que la production repreine :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 que de la bonne piece !! bon courage pour le montage pourquoi tu prend pas tes silentblocs chez AKG ? moi j ai quasi tout pris la bas et je suis ni décu de la qualité ni du prix . par contre demande imperativement une livraison par USPS priority et non express !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 J'ai peur que cela soit trop dur. Les silensblocs ont pour moi un rôle de fusible vis à vis de la mécanique.AKG est pour moi fait pour les autos qui sont utilisées sur piste.Il y a aussi les powerflex en shore 95 qui sont plus dur que les "bleus" classic (84 shore).J'hésite même avec du BMW OEM avec juste les crapaudines excentrées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 theplumber a écrit:La collecte des pièces continues chez Pourchier:- amortisseur avant BILSTEIN. B8 P36-0335 - amortisseur arrière BILSTEIN. B8 BE5-2730 - barre anti rouli H&R 33577-1 Le reste en janvier chez C3bmw et les silensblocs powerflex en suivant le temps que la production repreine :pale:J'ai déjà eu une très mauvaise expérience avec du powerflex, délai délirant et une fois reçu, ils n'avaient pas tous la même dureté Commande sans hésiter ces pièces chez AKG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 ya plusieurs duretés chez AKG aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Antoine a écrit:theplumber a écrit:La collecte des pièces continues chez Pourchier:- amortisseur avant BILSTEIN. B8 P36-0335 - amortisseur arrière BILSTEIN. B8 BE5-2730 - barre anti rouli H&R 33577-1 Le reste en janvier chez C3bmw et les silensblocs powerflex en suivant le temps que la production repreine :pale:J'ai déjà eu une très mauvaise expérience avec du powerflex, délai délirant et une fois reçu, ils n'avaient pas tous la même dureté Commande sans hésiter ces pièces chez AKG.Bien noté, sinon, j'ai 2 pompes de laves glaces (double bac)Pour silensblocs, j'hésite même avec de l'origine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Salut , demain j'essaie dans prendre une de photo de ma cosse si j'y pense . Autrement rappelle le moi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Voiçi la cosse, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Merci PascalJe pense donc que le petit cable complémentaire est donc bien alimentation de l'alarmeJe vais essayer de modifier la cosse pour que je puisse remonter le cache (raccourcir la tige fileté)Sinon, j'ai remonté les panneaux latérale et les découpants pour pouvoir les remonter avec la barre anti-rapprochementAvec vous des conseils afin de remplacer le moteur de lève vitre passagerDoit-on tout démonter et peut-on le remplacer en simplement en déposant les 3 vis? Faut-il remplacer également le guide pour retrouver un très bon fonctionnement du lève vitre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 wouah quel auto et quel boulot bravo et bonne continuation.Pour le lève vitre le mieu c 'est de tout démonter.J'en ai eu un qui ne fonctionnait plus ,Mais au démontage, en le désaccouplant de la crémaillère le moteur seul fonctionnait.J'ai trempé le mécanisme dans du gazoil pour tout dégraisser et tout remonter avec de la graisse en bombe de chez WURTZ et ca marche.Moralité j'ai deux lève vitre en trop.Salut et meilleurs voeux à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci pour le conseilCela fait plaisir de voir que je ne suis pas tous seul à bosser cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Sympa cette réception de petites pièces ...C'est quoi les bilstein ?? B8 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 oui des B8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Petite sortie avec mamie aujourd'hui et je lui ai présenté la petite nouvelle"Belle de loin" et "Petit Scarabé"La M3 est plus fine, moins ronde (25 ans les sépares). La comparaison avec une R5 Turbo ou GT turbo serait plus significatif.Elles sont difficilement comparables d'un point de vue look.Avec une belle peinture diamond schartz (retour à l'origine), les BBS RC en 17 en Nogaro Silver et voiles polis et les Recaro recouverts d'un beau cuir noir, cela sera encore différent (+photo prise d'un téléphone)La comparaison s'arrête là car entre une auto neuve et une autre qui à + de 20 ans et qui est bien fatiguée cela n'a aucun intérêt.Conculsion: J'ai de quoi m'occuper avec la M3....Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 On continue doucement mais surementMoteur de la condamnation de la trappe à carburant neuvecoupe circuit branchécadeau de mon concessionnaire préféré (plus sympa que les faux motorsport en plastique qui sont vendus sur ebay )Il me reste le soucis de la cosse + qui est trop haute pour pouvoir fermer le capot de protection correctement (cosse double pour alim de l'alarme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 sa avance bien bravo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 c fou comme la e30 semble "petite" face à la clio !! en tout cas il n'y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 laurent a écrit:c fou comme la e30 semble "petite" face à la clio !! en tout cas il n'y a pas photo Ca m'a vraiment choqué aussi !!!Et dire que la Clio est vendue comme une petite citadinne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Petite commande reçu de chez AKGet "Belle de loin" est passée cette semaine au contrôle technique.... sans contre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 4 avril 2010 cest cool elle va finir toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bmw motorsport a écrit:cest cool elle va finir toute neuve c'est clair bientôt tu l'appelleras "belle de prés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Petite sortie en fin d'après midi dans la vallée de Chevreuse....Pris par les Bleus à 131 au lieu de 90 (124 retenu et 3 pts de moins) à côté de Cernay La Ville Je vais devoir faire un stage plus de 6 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ah M.... moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Pas cool...............enfin, ça nous pend tous au nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 12 avril 2010 la premire sortie de l'année dernière ma valut 1 semaine à pied et une dîme de 250€ :pukel: 117 a la place de 70 dans une ligne droite soporifique de 5 km avec 3 maisons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites