BMW_M3_86 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je n'ai pas pu résister, fallait que je vous montre. J'ai vu ça en annonce. Si ça intéresse quelqu'un je donne le n° de telephone en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 trop fort la BX :cyclops: au moins 500 cv quadri turbo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 19 août 2008 C'est à ce demander sur quel site d'annonces tu vadrouilles en ce moment..... :pukel: ..... tu cherches déjà ton prochain cadeau pour Noël ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 19 août 2008 pascal on a retrouvé ton ancienne voiture !!! celle que tu as eu après ta jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 19 août 2008 Mpower238 a écrit:pascal on a retrouvé ton ancienne voiture !!! celle que tu as eu après ta jetta Comment tu savais???? J J'étais déguisé quand je l'ai vendu... :smurfin: MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 19 août 2008 Oui mais les sponsors alcooliques t'ont trahi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 C inhumain de faire ca.....même a une Bx..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 j'adorrrrrrrrrrrrrrrre mdr !!! ce que j'adore le plus , c'est kan meme la jupe avant !!!( un pc arriere retourner !!) enfin moi je pense que cette voiture a ete realiser sous l'emprise de l'anisette alcoolisé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 20 août 2008 Je rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé (des alcooliques et et de leur voiture). Il aurait fallu leur dire avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites