Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxijoss1

Préparation : 3ème Sortie S14 dans le Haut-Doubs !!!

Messages recommandés

Invité

Allez...tous au camping "Le miroir" aux Hopitaux Neuf Mr.Red .
Biennnnnvenuuu au cammmping Paaaraaadis..la la la lalalala...je n'y peux rien j'ai cette musique à la c** dans la tête lol! Je trouve surtout la petite comédienne qui joue la kiné et qui accessoirement faisait également la fille de julie Lescaut dans la série TV de TF1;très regardable Very Happy .Elle a grandi et c'est devenu une petite bombe a[na]tomique Embarassed Je sais,ce n'est plus ma classe d'âge mais on peut tout d'même apprécier les belles choses.De toutes façons je suis d'une nature disons...observatrice Mr. Green J'aime contempler les beaux chassis;spécialement les ///M lol!

Bah si c'est pas celui là, ce sera un autre (hôtel ...) !!!

C'est aps ça qui va nous abattre !!! Mr. Green

Bonjour à tous,

Me voilà de retour pour vous proposer un hôtel pour la nuit du 30 au 31 mai 2009.
La région étant très touristique, j’ai déjà bien transpiré pour trouver un hôtel qui puisse accueillir assez de monde.

Alors voilà, je vous propose l’Auberge des Enchaux à Jougne.

Voici les chambres (Hôtel non fumer) :
4 chambres de 4 personnes avec SDB et WC
7 chambres de 2 personnes avec SDB et WC
+ 4 chambres de 2 personnes avec SDB mais sans WC dans la chambre

Les tarifs sont de 44,60 Euros par personne en demi pension avec le repas du soir.
Je pense donc que nous mangerons ensemble là bas le samedi soir.

JE DEMANDE DONC A TOUTES LES PERSONNES SOUHAITANT RESERVER L’HEBERGEMENT DE NE PAS TRAINER ET DE PROCEDER AUX RESERVATIONS AU PLUS VITE.

Voici les coordonnées :
Auberges des Enchaux
Véronique et Fabrice HUMBERT
32, route des Alpes
F-25370 JOUGNE
Tél. +33(0)3 81 49 10 75
Fax +33(0)3 81 49 26 03
Site Internet : http://www.auberge-desenchaux.com/

Merci de mentionner à l'hôtel que vous faites partie de la sortie BMW M3.

Merci de m’informer du détails de chacune de vos réservations. (journotjo@yahoo.fr)

Amis E30Mistes, c’est a vous de jouer et surtout de ne pas traîner !!!

Au plaisir

Joceran JOURNOT

PS : Merci de prendre en compte que je vais devoir m'occuper de la promenade, et que je n'aurai plus beaucoup de temps à consacrer à 'hébergement.

L'auberge des Enchaux vient de recevoir une réservation d'un Mr Vauclair.

Serait-ce un des notre ???

Je teléphonerais demain 🤡 Là ça doit être un peu tard déjà non ??

Maxijoss a écrit:
L'auberge des Enchaux vient de recevoir une réservation d'un Mr Vauclair.

Serait-ce un des notre ???

Bien sûr, c'est Nicolas14 :nikel:

La personne a longuement hésité avant de me confirmer la réservation.

Et elle me demande 48 euro juste pour la nuit + 60 centimes pour la taxe de séjour....

Réservation ok pour moi 48€ la nuit en demi pension . Mr.Red
Le chèque est près il part demain matin. 🤡

Nicolas14 a écrit:
La personne a longuement hésité avant de me confirmer la réservation...

Normal, elle m'avait vu dans l'après-midi et m'a vite écris dans la soirée pour être sur que tu fasses partie de la sortie.

Nicolas14 a écrit:
Et elle me demande 48 euro juste pour la nuit + 60 centimes pour la taxe de séjour....

Alors là, je ne comprends pas trop car elle m'a dit et noté sur la carte 44€60 en demi pension.
Je vois avec elle, et vous redis.

viko a écrit:
Réservation ok pour moi 48€ la nuit en demi pension . Mr.Red
Le chèque est près il part demain matin. 🤡

Chèque rectifié à 44.60€

Bon alors je vais essayer d'être clair avec vous :

- Le montant en demi-pension est bien de 44,60 Euros/personne
- En revanche, l'Auberge des Enchaux demande pour la réservation des arrhes de 48,00 Euros par chambre.
Cela, n'a rien à voir avec le montant qui est bien de 44,60 €.
Le montant final par personne sera ajusté lors du séjour.

Pour exemple, un couple paiera 2x 44,60 € soit 89,20 €.
mais comme ils dorment dans la même chambre, les arrhes sont de 48,00 €.

Mon petit doigt ma dit qu'il y avait déjà plus de personnes que ce que j'en suis officiellement informé LaughingLaughingLaughing .

Là j' ai rien compris du tout à ton explication :twisted:
je fais un cheque de 44.60€ pour la chambre ou de 48€ ??

Chambres réservées pour Roland et Mimi

Pour Christophe et Gigi et pour moi

cheerscheers que çà va être bon

L'Auberge des Enchaux demande des arrhes de 48,00 € pour chaque réservation d'une chambre.
Ces 48,00 € correspondent aux arrhes de réservation d'une chambre.
Dans ton cas Viko, il faudrait envoyer deux chèques de 48,00 € qui correspondent aux arrhes de ta chambre (pour le premier chèque), et aux arrhes de la chambre de Domi (pour le deuxième chèque).
Ou un de 96, à toi de voir mais je ne veux pas t'embrouiller. Wink

En fait c'est simple, pour chaque réservation de chambre l'hôtel demande 48,00 € d'arrhes pour s'assurer que chaque chambre sera bien occupée.

En espérant que ce soit "assez" clair. Wink

Maxijoss a écrit:

Dans ton cas Viko, il faudrait envoyer deux chèques de 48,00 € qui correspondent aux arrhes de ta chambre (pour le premier chèque), et aux arrhes de la chambre de Domi (pour le deuxième chèque).
Ou un de 96, à toi de voir mais je ne veux pas t'embrouiller. Wink

Ok domi envoie le sien demain et moi le mien aussi.
Le prix total de la chambre est donc de combien de 44.60€ ou de 48€ .Les mathématiques et moi :scratch: :scratch: :scratch:
Ou est ce que c' est 44.60 par personne??

mansm3 a écrit:
Chambres réservées pour Roland et Mimi

Pour Christophe et Gigi et pour moi

cheerscheers que çà va être bon

Dito pour moi 8)

Invité
Raf I et Hub, on s'concerte pour la résa au camping ? 8)

Reservation faite et arrhes envoyés pour nous 4, thumright
JMP

salut

réservation faite pour 2 adultes et 2 enfants (13 et 10 ans)thumright

Réservation faite !!!

Je partagerai une chambre de 4 personnes avec d'autres ... les pauvres .... il faudra me priver de vin blanc, sans quoi je vais vous pourrir la nuit en ronfalnt !!! Mr. Greenlol!

Invité

J'ai une petite question adressée à l'orga.Est-ce une sortie sportive,genre baston sur les petites routes :| ou ballade champêtre ? Je dis ça parce que j'ai presque décidé ma compagne et ma petite dernière à venir avec nous ;et l'évènement est assez rare voire extraordinaire Rolling Eyes pour être souligné.Il faut me répondre honnêtement car si c'est mode arsouille moi perso je suis client,mais alors là ;pour elle et la gamine c'est même pas la peine...je vais être obligé de me laisser décrocher car elle va hurler mdrrrr.J'ai toujours eu beaucoup de mal à la faire monter dans mes sportives.Mais là;si elle n'est pas réticente c'est que la petite ballade de l'autre jour dans la mienne ne lui a pas tant déplu que cela;et perso. j'en suis bien content.Pour une fois qu'elle me dit pas qu'c'est un piège roulant :| :scratch:

9a n'est surtout pas une rencontre sportive et encore moins BASTON !!
C'est une ballade, donc je profite de ta question pour rappeller qu'il ne doit y avoir AUCUN debordement.

Tu peux donc venir avec ta petite famille comme beaucoup d'autres participants thumleft

Invité

Et bien c'est super cool comme nouvelle Rolland merci thumleft Ca faisait longtemps que j'avais pas fait une virée avec et franchement tu fais un homme heureux là.Et puis il est vrai qu'il y a le circuit pour se faire plaisir 8) .Par contre ce sera donc hôtel pour ma petite famille car le camping Mad ...ce n'est pas trop son truc.Je vais très vite me dépêcher de faire la résa. à l'hôtel et le nécessaire pour l'inscription Very Happy

Ou lalala je m'impose :

Je vois que le BOSS a répondu pour moi.

Je tiens absolument à faire comprendre que le but de cette sortie est une rencontre amicale entre passionnés.
Il ne s'agit en aucun cas de runs endiablés sur voie publique.
Il faut bien comprendre que cette sortie a pour maitre mot la convivialité entre copains.
J'organise une promenade et non une compétition.
Je serais vraiment déçu si il y avait des débordements genre BASTON comme tu le dis.

J'aime beaucoup cette citation :
Spildoom a écrit:
je vais être obligé de me laisser décrocher

mais cela dit ce n'est absolument pas l'esprit cette sortie.

Pour information, JMP et S14_67 viennent en famille avec femme et enfants. C'est aussi ça la vraie passion de la M3 E30 !!!

Spildoom, ta femme et ta petite seront les bienvenues pour ce meeting.

Invité

Je n'aurai qu'un mot = merci Very Happythumright

Mpower238 a écrit:
9a n'est surtout pas une rencontre sportive et encore moins BASTON !!
C'est une ballade, donc je profite de ta question pour rappeller qu'il ne doit y avoir AUCUN debordement.

Même pas sur le tracé de la course de côte de Vuillafans ? :twisted:

Je plaisante bien sûr ! Mr. Green

A vrai dire, je vais pouvoir rassurer ma femme en lui faisant lire cela, car elle avait (elle aussi ! Mr.Red ) certaines réticences à ce sujet ! Mais l'excellente présentation du programme par Maxijoss laisse bien deviner qu'il s'agit d'une ballade avant tout conviviale et cool.

Petite question dans le même genre : comme on va traverser une région particulièrement touristique, que nous ne connaissons, ni ma femme ni moi, son soucis est de craindre qu'on ne fasse que rouler du matin au soir, sans forcément profiter des beaux paysages qu'on va côtoyer, à savoir s'arrêter pour admirer, prendre des photos, etc... Donc y a t'il des haltes prévues aux endroits clefs ? Doit-on tous systématiquement se suivre sans se perdre de vue ? Peut-on s'arrêter de nous-même pour profiter d'un endroit sur lequel on flashe, sans bien sûr jouer la dispersion totale, sinon ce n'est plus un rasso, ni bien sûr s'arrêter tous des 2 km, sinon il nous faudrait 3 jours, et puis il n'y aura sans doute pas la place partout pour stationner au même endroit avec nos +ou- 30 ///M3 !

Bref, en clair, comment se déroule la ballade proprement dite ?

Pour la "baston", on fera ça de nuit quand les petites familles dormiront et après avoir démonté les plaques d'immat' :twisted:

C'est bon, je rigole (et puis c'est Manu qui m'a soufflé) lol!

Rudy a écrit:
A vrai dire, je vais pouvoir rassurer ma femme en lui faisant lire cela, car elle avait (elle aussi ! Mr.Red ) certaines réticences à ce sujet ! Mais l'excellente présentation du programme par Maxijoss laisse bien deviner qu'il s'agit d'une ballade avant tout conviviale et cool.

Merci, et vive la convivialité !!!

Rudy a écrit:
Petite question dans le même genre : comme on va traverser une région particulièrement touristique, que nous ne connaissons, ni ma femme ni moi, son soucis est de craindre qu'on ne fasse que rouler du matin au soir, sans forcément profiter des beaux paysages qu'on va côtoyer, à savoir s'arrêter pour admirer, prendre des photos, etc... Donc y a t'il des haltes prévues aux endroits clefs ? Doit-on tous systématiquement se suivre sans se perdre de vue ? Peut-on s'arrêter de nous-même pour profiter d'un endroit sur lequel on flashe, sans bien sûr jouer la dispersion totale, sinon ce n'est plus un rasso, ni bien sûr s'arrêter tous des 2 km, sinon il nous faudrait 3 jours, et puis il n'y aura sans doute pas la place partout pour stationner au même endroit avec nos +ou- 30 ///M3 !

Alors pour répondre à ta question, c'est que nous allons quand même rouler si l'on veux découvrir un peu la région.
Je vais être franc, le but est quand même de rouler de façon groupée le plus possible pour ne pas se perdre. Mais il ne faudra pas avoir peur de s'arrêter car je concevrai un road book assez poussé pour que tout le monde se retrouve à n'importe quel endroit et n'importe quel moment.

Mais de toute façon le road book sera aussi organisé pour avoir des points stop, pour se "reposer" et contempler les paysages typiques.

En espérant que cette option corresponde au plus grand nombre... Wink

Invité

Piaule réservée à l'instant à l'Auberge des Enchaux pour toute ma petite famille.Vraiment heureux de les avoir avec moi sur ce coup-ci ❤ .Il était temps de m'occuper de la résa.;je crois qu'il ne reste guère de place. :| J'attends avec impatience le 30 Mai pour faire la connaissance des participants :)

Maxijoss a écrit:
Rudy a écrit:

Merci, et vive la convivialité !!!

Rudy a écrit:

Alors pour répondre à ta question, c'est que nous allons quand même rouler si l'on veux découvrir un peu la région.
Je vais être franc, le but est quand même de rouler de façon groupée le plus possible pour ne pas se perdre. Mais il ne faudra pas avoir peur de s'arrêter car je concevrai un road book assez poussé pour que tout le monde se retrouve à n'importe quel endroit et n'importe quel moment.

Mais de toute façon le road book sera aussi organisé pour avoir des points stop, pour se "reposer" et contempler les paysages typiques.

En espérant que cette option corresponde au plus grand nombre... Wink

Parfait pour moi ! cheers

Top l'organisation.....!!
J'ai une petite question! La viré et découverte de la région, c'est prévu sur les 2 jours ou uniquement le samedi ou le dimanche...??

Je demande car je ne sais pas encore si j'arrive à me libérer le samedi et comme j'aimerai quand même participer et me mettre dans la file des +/-30 M3......ça serai cool y a une info là dessus...

foxy130 a écrit:
Top l'organisation.....!!
J'ai une petite question! La viré et découverte de la région, c'est prévu sur les 2 jours ou uniquement le samedi ou le dimanche...??

Je demande car je ne sais pas encore si j'arrive à me libérer le samedi et comme j'aimerai quand même participer et me mettre dans la file des +/-30 M3......ça serai cool y a une info là dessus...

Tout est mentionné !!!
Suffit d'avoir le courage de lire tout mon charabia.....
La sortie est organisée les deux jours : Samedi après midi et Dimanche toute le journée. Wink

Bonjour à tous,

comme pour toute manifestation qui ce respecte, je vous ai préparé l'affiche officielle de la 3ème Sortie du Forum S14-motorsport.net.
L'affiche n'est pas uniquement le fruit de mon originalité car j'ai repris des bases déjà existantes mais je la trouve bien agréable.

Voila donc le bébé :

J'en profite pour vous informer que l'hôtel s'est rempli en une semaine.
Il ne reste plus qu'une seule chambre de 2 personnes de disponible.
Si il y a encore beaucoup de personnes intéressées pour dormir sur place la nuit du samedi au dimanche, merci de me le faire savoir. C'est pour avoir une idée +/- précise du nombre de personne afin d'éventuellement voir pour un second hôtel.

Du coup, je me rends compte qu'il y a de nombreux intéressés, mais je n'ai encore pas reçu beaucoup de confrmtions d'inscriptions. Vous attendez la date limite ???
J'aimerais quand même bien recevoir les paiements assez rapidement pour que tout soit en ordre au plus vite.
Ca peut aussi générer un peu de trésorerie utile.

Wink
Joceran

Sympa ton affiche :bmw:

Des news de BM World pour un éventuel reportage Exclamation

C' est vrai que ça pourrait être bien d' avoir un reportage sur cette sortie ....... Mr.RedMr. Green🤡

Invité

J'aime beaucoup le style déjanté de ton affiche Maxijoss Very Happy Pour le règlement,je vais m'en occuper sous peu;promis Wink

Bon voilà il n'y a plus de place, j'ai réservé la dernière chambre de l'Hôtel !!

Bonjour à tous,

jute ce petit mot pour vous dire, que j’ai profité du beau temps de ce week-end pour reconnaître un peu le parcours de la sortie. Very Happy Je peux vous assurer que ça va être chouette et que vous allez bien vous plaire dans ma région !!! 8)

Je profite de l’occasion pour vous rappeler que la clôture des inscriptions est jour pour jour dans un mois. Merci donc de confirmer ou non vos inscriptions et de procéder dès maintenant au paiement. Passer ce délai, les inscriptions seront refusées et vous ne vivrez cette sortie que derrière votre écran d’ordinateur dans la partie compte rendu de la sortie. Laughing

Merci de votre sérieux et à bientôt. Wink

Joceran

Maxijoss a écrit:
Bonjour à tous,

procéder dès maintenant au paiement.
Merci de votre sérieux et à bientôt. Wink

Joceran

Je t' envoie le chèque à la fin du mois thumleft
Ca devrait être encore dans les délais :salut:

On a réservé une location d'appart hier soir et envoyé le chèque de réservation aujourd'hui, donc je vais t'envoyer le chèque rapidement... Very Happy

Suite à l'invitation de Xavier Audiau qui ne pourra malheureusement pas venir à notre sortie, veuillez trouver ci-dessous le petit encart mit par le rédacteur en chef du magazine Auto-Retro.

Auto-Retro n°331 du mois de mai 2009 :

Assez sympa de sa part !

Ouai cool avec une petite photo de la sortie de l'année dernière Mr.Red🤡

• Créer...