viko1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Moi aussi l' étoile de neiges me parait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 +1 pour l'étoile des neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 +1pour l'étoile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Moi je suis la piste de l'étoile aussi... quel cirque celà va être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Vous pouvez rajouter une ///M 3 de + je vais me greffer au convoi venant de suisse, ont va être une chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Il va y avoir du sport ,un convoi switzerland est annonce pour le mois de Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Raf I a écrit:Vous pouvez rajouter une ///M 3 de + je vais me greffer au convoi venant de suisse, ont va être une chier... Je profite de ton intervention, pour rappeller que pour participer à cette sortie il faut etre membre du forum ! et bien entendu ne sont acceptées QUE les M3e30 et 320Is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 +1 pour l'étoile des neiges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 +1 pour mon beau sapin ........ Heu l'étoile des neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 allez + 1 comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Moi je m'en cogne ! j'irais n'importe où pour voir de belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 +2 pour l'Etoile des neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zal'M 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ok pour les étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi69 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 l etoile des neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 ça peut peut être servir.... http://www.ffve.org/content/view/31/49/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 1000 MERCI Julien, c'est exactement un point de détails que je souhaitais soulever. J'avais d'ailleurs "mandaté" un bon camarade (qui se reconnaîtra) de m'enlever une épine du pied avec ce type de dossier. Je pense qu'il pourra aussi te remercier du coup. En tout cas, ça répond pleinement à mes attentes et c'est vraiment parfait. Bon, pour l'instant je prévois ‘(et pense qu’on sera vite) une 30aine d'M3 E30. Alors j'ai deux solutions : - soit je limite les inscriptions à 20 véhicules - soit je prépare tout de suite mes lettres aux mairies.... Pour être franc avec vous, j'espère tous pouvoir vous accueillir, et ferai tout pour le faire même si ce n’est pas évident. J'avais trouvé un petit resto très sympathique et très rustique pour le dimanche midi, mais je pense que serons trop nombreux, alors je recommence les recherches et prévois un nouveau road-book…... C'est pas évident, mais qu'est ce que c'est plaisant de savoir que nous allons tout faire pour passer un excellent week-end tous ensemble !!!! J'espère pouvoir vous donner plus d'infos très prochainement. Au plaisir Joceran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci beaucoup pour le link Julien Je m'occupe de tout ça ce week-end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Voilà donc que je découvre ce post Serai de la partie aussi, UNE réserve quand même, que je n'aie pas de compétition ce WE là ! Sinon, va pour moi L'étoile des neiges, mon coeur amoureux, est déjà pris au piège, de ses grands pieuuuuuuuxxx.... Suis loin.... :jocolor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ah ça c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 +1 (euh, en fait, avec ma moitie et les gamins, ca va faire +4...) pour l'etoile de neige ! A+ JMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 J'essaye de coincer cette date dès à présent et espère faire partie des participants.L'hôtel "l'étoile des neiges" retient mon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Hello à tous, tout n’est pas encore tout à fait fini et loin de là mais ça y est : vu le topic de Roland, maintenant je me lance vraiment et vous annonce que les inscriptions à la 3ème Sortie M3 E30 du forum s14-motorsport.net du 30 et 31 mai 2009 sont officiellement ouvertes !!! Alors voilà le détail de la sortie : Programme du samedi après midi : Nous nous retrouverons place Xavier Authier (place du télésiège) dans la petite station de ski de Métabief (25370) à 14h00. Nous prendrons route à partir de 14h30 et nous dirigerons vers la Suisse. Vous me demanderez où est le rapport avec la Franche-Comté, mais c’est juste à coté, c’est aussi très beau et ça fait partie de la région ! Je vous demanderai donc à tous de bien vouloir prendre tous vos papiers (carte verte d'assurance, carte grise du véhicule et carte d'identité) pour s’assurer que tout soit en ordre pour la traversée de la frontière. Nous reviendrons en France du côté de Mouthe (le village le plus froid de France) et la source du Doubs. Nous nous promènerons gentiment pour revenir sur Métabief en fin d’après midi et donc se rapprocher de l’hôtel. Nous prendrons le temps de se connaître un peu mieux autours du verre de l’amitié par exemple et mangerons tranquillement avant de reprendre les forces pour pouvoir affronter LA journée du dimanche. Programme du dimanche : Le dimanche matin, nous nous retrouverons tous à 9h00 pétantes au Château de Joux à La Cluse et Mijoux, un village bien connu par les amateurs de Chevalier et Laspalès. Un petit lien détente pour le coup (ça se joue à la 3:20ième minutes): https://www.dailymotion.com/relevance/search/chevalier%2Bet%2Blaspal%25C3%25A8s/video/x2672y_les-patelins_fun Et voilà une photo pour se faire une idée : Et non, ce coup ci vous ne serrez pas trop bas à La Cluse et Mijoux !!! Vous serez pile poile au point de départ de la journée. Ensuite nous nous promènerons sur les belles petites routes du coin avec au programme cols, lac et vue exceptionnelle en fin de matinée avant se restaurer tranquillement au restaurant Les 2 Lacs à Labergement Ste Marie. Voilà le détail du menu : - Salade Franc-Comtoise (Comté, Noix, Jambon, Morteau, Salades) - Rôti de veau sauce forestière, gratin et légumes - Assiette de fromages - Croustillant au poire et nougat glacé maison Nous entamerons ensuite le road book de l’après midi pour se diriger vers la vallée de la Loue où nous emprunterons le tracée de la Course de Cote de Vuillafans. Nous terminerons ensuite progressivement la journée en se rapprochant de Besançon et donc de l’autoroute pour les personnes qui aurons encore quelques kilomètres à faire pour rentrer chez eux. Pour faciliter l’organisation, merci de bien vouloir me fournir les informations suivantes : - Merci de préciser votre pseudo, nom et prénom, adresse, numéro de téléphone portable et éventuellement l’adresse mail - Merci de préciser le nombre de personne(s) par véhicule (pilote + passager(s) avec mention spéciale si enfant(s)) pour e repas du dimanche midi - Merci de préciser la date de votre participation (samedi, dimanche ou les deux) - Merci de préciser si vous dormez sur place à l’étoile des neiges ou non (nombre de personnes à titre indicatif) Voici mon adresse e-mail pour faciliter les contacts et éviter le remplissage de boite MP sur s14-motorsport : journotjo@yahoo.fr Concernant la réservation de l’hôtel, je laisse à chacun le soin de s’organiser et de réserver sa chambre. Vous trouverez donc ici toutes les informations pour contacter l’Etoile des Neiges : Merci de mettre en copie lors de la réservation ! Compliquant très nettement l’organisation étant donnée les différentes dates de participation de chaque membre, le repas du samedi soir ne sera pas inclus dans le montant de l’inscription à la sortie. Je vous remercie donc de me faire part de vos inscriptions dès maintenant. Le montant de l’inscription à la 3ème Sortie M3 E30 du forum s14-motorsport.net n'est pas encore exactement défini, mais je vous le transmettrai le plus rapidement possible. La clôture des inscriptions se fera le mercredi 15 avril 2009. Passé ce délai, plus aucune inscription ne sera pris en compte. Espérant rencontrer le plus grand nombre de M3 E30iste, je vous dis à tous à bientôt. Au plaisir. Joceran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Je vois que ça a bossé dur Très beau programme, ça donne envie 8) Il ne te reste plus qu'à commander le beau temps........... Juste une petite question à toi qui est frontalier: Ne risquons-nous pas d'avoir des petits soucis au passage de la frontière, avec les M les + bruyantes :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 :nikel: beau programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Super programme, t'as bien bossé. Merci et vivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 M3 71 a écrit:Je vois que ça a bossé dur Très beau programme, ça donne envie 8) Il ne te reste plus qu'à commander le beau temps........... Juste une petite question à toi qui est frontalier: Ne risquons-nous pas d'avoir des petits soucis au passage de la frontière, avec les M les + bruyantes :scratch: Non, je fais toujours le plein de benzin en Suisse (c'est moins cher !), et je passe donc avec ma noire qui, comme vous le savez, est déjà bien assez bruyante !!! Je ne pense donc pas qu'il y ait de soucis, il faudra juste savoir se tenir, passer tranquille et ne pas faire trop les cacous ! Si toutefois, il y a un problème, je prévoierai un plan B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Maxijoss a écrit: Je ne pense donc pas qu'il y ait de soucis, il faudra juste savoir se tenir, passer tranqulle et ne pas faire trop les cacous ! Je vais tant foutre moi des cacous ! Allez, revenons aux choses sérieuses: t'as un plan en Suisse pour du bon chocolat pas cher Sinon, nous aurons tous compris qu'il nous faudra arriver en Suisse le réservoir quasi vide. Ce sera un petit bonus bien agréable. Au fait, y-a-t-il du SP 98 dans ce pays neutre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 M3 71 a écrit:Maxijoss a écrit: Je ne pense donc pas qu'il y ait de soucis, il faudra juste savoir se tenir, passer tranqulle et ne pas faire trop les cacous ! Je vais tant foutre moi des cacous ! Allez, revenons aux choses sérieuses: t'as un plan en Suisse pour du bon chocolat pas cher Sinon, nous aurons tous compris qu'il nous faudra arriver en Suisse le réservoir quasi vide. Ce sera un petit bonus bien agréable. Au fait, y-a-t-il du SP 98 dans ce pays neutre ? Pour sûr qu'il y en a mon cher .En plus il y a une chose qui m'épate toujours quand je fais le plein là-bas c'est le tube translucide sur la pompe à essence avec un truc qui brasse l'essence on dirait.Système pour éviter de balancer des impuretés dans le réservoir ou....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ha, quel beau programme, Maxijoss! Et quelle belle ballade en perspective, dans un coin que je connais assez bien pour y passer fréquemment (dans deux semaines, j'y passe encore, d'ailleurs!). Pour les amateurs d'excellent jambons, rillettes et fromages, un halte s'impose à La Cluse et Mijoux, au pied du château, chez Decreuse. Prévoyez de la place dans le coffre!! Et pour les carburants, il faudrait trouver une Shell en Suisse. La 100 octanes à moins de 1 euro, prévoyez une remorque citerne pour prendre des réserves!! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Pareil, très belle région.... Je ne peux encore réserver ma place car j'ai quand même pas mal de boulot sur ma voiture avant d'envisager une sortie comme celle là. Je ne serais sans doute pas près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 M3 71 a écrit:Maxijoss a écrit:Je ne pense donc pas qu'il y ait de soucis, il faudra juste savoir se tenir, passer tranqulle et ne pas faire trop les cacous ! Je vais tant foutre moi des cacous ! Allez, revenons aux choses sérieuses: t'as un plan en Suisse pour du bon chocolat pas cher Sinon, nous aurons tous compris qu'il nous faudra arriver en Suisse le réservoir quasi vide. Ce sera un petit bonus bien agréable. Au fait, y-a-t-il du SP 98 dans ce pays neutre ? Bon pour M3 71 Je veux bien on est peux être très stricte quand au CT avec les voitures, mais on passe la douane..... Ils connaissent pas si bien les voiutres.Pour l'essence, il y tout ce que tu veux, même du mazout pour vos HDI... Oups vous vennez avec vos magnifique ///M Quand au chocolat, il y en a partout chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 On passe la douane à Vallorbe? A l'aller, les douaniers français laissent passer sans soucis et les douaniers suisse eux pensent surtout à la vignette.... C'est au retour où les douaniers français sont plus embettant. Il faut passer vers 13H pour être tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Vallorbe à l'aller et Mouthe au retour, ça devrait le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Il faut réservé soit meme l'hotel UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Fort bien intéréssé, mais y a t'il des convois qui se font du Sud, des Sudistes qui y montent;car faire la route seul... c'est long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 M3S14 a écrit:Il faut réservé soit meme l'hotel UP Oui, c'est chacun de vous de voir comment vous vous organisez. Mais, je suis allé les voir cette semaine et j'attends une confirmation de leur part. Aure'm3s50 a écrit:Fort bien intéréssé, mais y a t'il des convois qui se font du Sud, des Sudistes qui y montent;car faire la route seul... c'est long ! Il y a Mika11 du sud qui semblait bien intéressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Personnellement je vais partir des environs d'Annemasse à côté de Genève.Je lance dès à présent un appel à tous ceux qui souhaiteraient faire un bout de route avec moi.Sachant que je fais la sortie sur les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 26 voitures inscrites à ce jour.... :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 27 pour ce soir ! Je suis enfin arrivé à convaincre madame, ouf ! Par contre, pour des raisons pratiques, on ne dormira pas à l'Etoile des neiges, mais dans un gîte ou autre, tout prêt. Cependant, je confirme qu'on mangera bien avec vous le samedi soir ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 hellosuper le week end de prévu! en plus j'habite a 45 km de Mouthe alors cool!vous pouvez me rajouter je viens avec mon poussin !en ce qui concerne le nombres de mes passagers je confirmerai dans les jours avenir!et pour moi et rafI vu que ce sera en belle saison ! ça sera camping!alors si il y'aurai moyen d'avoir un adresse ou un numéro de téléphone du camping le plus proche du rassemblement ! ça serai super sympa de me faire parvenir!!!! mercihistoire de réserver aussi! avis au campeurs motivé !!!a bientot Hub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Spildoom a écrit:Personnellement je vais partir des environs d'Annemasse à côté de Genève.Je lance dès à présent un appel à tous ceux qui souhaiteraient faire un bout de route avec moi.Sachant que je fais la sortie sur les 2 jours Salut! J'habite dans le Chablais, Se sera donc avec plaisir, que je partagerai la route avec ta belle 320IS... Sinon comme Hub à écrit au dessus sa sera camping. Pour le nombre de passager je confirmerais. (1 à 3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Raf I a écrit:Spildoom a écrit:Personnellement je vais partir des environs d'Annemasse à côté de Genève.Je lance dès à présent un appel à tous ceux qui souhaiteraient faire un bout de route avec moi.Sachant que je fais la sortie sur les 2 jours Salut! J'habite dans le Chablais, Se sera donc avec plaisir, que je partagerai la route avec ta belle 320IS... Sinon comme Hub à écrit au dessus sa sera camping. Pour le nombre de passager je confirmerais. (1 à 3) Impec .On serait donc déjà un mini convoi de 3 autos.Le camping... pourquoi pas.Je réfléchis et je regarde qurtout si il me reste une "guitoune".Je dois avoir encore la petite canadienne 2 places que j'utilisais quand je compétitais en parapente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Je peux t'en preter une si besoin ! HS: au fait, j'ai la réponse à ma question dans mon MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonjour à tous, Ça y est j’ai reçu mes différents devis et vous formule maintenant le montant de l’inscription à la Sortie M3 E30 du 30 et 31 mai 2009. Le montant de l’inscription à la 3ème Sortie M3 E30 du forum s14-motorsport.net s’élève à 39,00 € par participant. Les frais d’inscription par enfant sont de 10,00 € (Age à préciser). Ce montant comprends le road book du week-end, une plaque rallye originale, le repas du dimanche à midi, un cadeau surprise ainsi qu’un deuxième petit cadeau surprise !!! A savoir que le montant des inscriptions est établi sur une base de participation de 30 véhicules avec une moyenne de 2,2 personnes par M3. Voici donc toutes les informations utiles pour le règlement des inscriptions : - Adresse pour les paiements par chèque ou liquide : UNION SPORTIVE DE METABIEF 4, allée des chevreuils F-25370 METABIEF - Coordonnées pour les virements bancaires : Banque : Crédit Agricole des Hôpitaux-Neufs Destinataire : Union Sportive de Métabief IBAN : FR76 1250 6200 7117 1058 6401 014 BIC : AGRIFRPP825 Afin de faciliter les inscriptions et l’organisation, merci de me préciser les informations suivantes : - Merci de préciser votre pseudo, nom et prénom, adresse, numéro de téléphone portable et éventuellement l’adresse mail - Merci de préciser le nombre de personne(s) par véhicule (pilote + passager(s) ; nombre et age si enfant(s)) - Merci de préciser la date de votre participation (samedi, dimanche ou les deux) - Merci de préciser si vous dormez sur place à l’étoile des neiges ou non (nombre de personnes à titre indicatif) - Merci de préciser Modèle, Année et Spécifications de votre ///M (si possible) pour savoir à quoi m’attendre. Voici mon adresse e-mail pour faciliter les contacts et éviter le remplissage de boite MP sur s14-motorsport : journotjo@yahoo.fr Concernant la réservation de l’hôtel, je laisse à chacun le soin de s’organiser et de réserver personnellement sa chambre. Vous trouverez ici les informations pour contacter l’Etoile des Neiges : Et ici les coordonnées du camping "Le Miroir" aux Hôpitaux-Neufs pour les personnes qui préfèrent le camping : A savoir que le camping n'est au courant de rien. Merci de me mettre en copie lors de votre réservation ! Pour des raisons de simplicité, le repas du samedi soir ne sera pas inclus dans le montant de l’inscription à la sortie. Je vous remercie donc de me faire part de vos confirmations d’inscription et paiements dès à présent. LA CLÔTURE DES INsCRIPTIONS SE FERA LE MERCREDI 15 AVRIL 2009. PASSE CE DELAI, PLUS AUCUNE INSCRIPTION NE SERA PRISE EN COMPTE. Espérant rencontrer le plus grand nombre d’M3 E30iste, je vous dis à tous à bientôt. Au plaisir. Joceran JOURNOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 L'inscription part très vite ... MERCI pour toute cette préparation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Arf refaire du camping à bientôt 45 balais ...si on m'avait dit ça De toute façon plus ça va plus on se laisse aller et plus on s'empâte;moi l'1er Donc un peu moins d'confort et une mini séance d'exercice pour monter la "guitoune" ça va m'rappeler d'excellents souvenirs.Je me renseigne avec ma banque qui est également Le Crédit Agricole pour voir si ils ne me facturent pas le virement,et si tel est le cas je m'occupe de cela ce week-end. Félicitation pour la préparation qui a l'air sérieuse et bien gérée .Je sais que ce n'est pas simple pour avoir moi-même organisé des sorties sur d'autres forum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Un grand merci pour ton travail de préparation et le temps passé . Mais aussi pour la qualité de cette preparation. J'ai hate d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Spildoom a écrit:Félicitation pour la préparation qui a l'air sérieuse et bien gérée .Je sais que ce n'est pas simple pour avoir moi-même organisé des sorties sur d'autres forum :) Merci pour le compliment !!! En effet ce n'est pas simple. Pour cause les joies de l'organisation commencent à me réjouir peu à peu. Ce petit mot pour tous vous informer que pour des raisons de sérieux, de franchise ou peut-être même de simple politesse notre lieu d'hébergement pour la nuit du samedi au dimanche ne sera pas l'Etoile des Neiges. Pour cause, ces "professionnels" me disent qu'ils ont réservé à un autre groupe. Je me doutais plus ou moins du truc cette fin de semaine dernière mais ne pensais quand même pas qu'ils allaient en être capable. Merci au membre du forum qui se reconnaîtra de m'avoir informé que l'hôtel était réservé à un autre groupe, car l'Etoile des Neiges ne m'en a même pas touché un seul mot auparavant. Heureusement que nous nous y sommes pas pris au dernier moment. JE DEMANDE DONC A TOUS DE NE RESERVER EN AUCUN CAS AUPRES DE L'ETOILE DES NEIGES DE METABIEF. Nous nous retrouvons donc pour le moment sans lieu d'hébergement pour la nuit du 30 au 31 mai 2009. Je lance donc de nouvelles recherches et vous informe dès que j'ai du neuf. Mais ne vous inquiettez pas trop, ce n'est qu'un détail. Je suis confiant, je vais trouver des solutions. (Ce n'est pas ça qui va arrêter un vieux routard comme moi ). Merci de votre compréhension. :| Joceran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Tanpis pour l'Hôtel... J'ai encore jamais dormis dans mon M3....mais je suis sur qu'on peut y faire de beau rêve..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Nicolas14 a écrit:Tanpis pour l'Hôtel... J'ai encore jamais dormis dans mon M3....mais je suis sur qu'on peut y faire de beau rêve..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites