Maxijoss1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bonjour à toutes et tous, Après les deux formidables premières sorties du forum S14-motorsport.net en Alsace il y a 1 an et en Bourgogne au mois de juin dernier, c’est avec un immense plaisir que Roland et moi-même vous informons officiellement que la 3ème Sortie du forum aura lieu dans le Haut-Doubs.J’ai déjà un peu réfléchi au projet, mais il me reste encore beaucoup de choses à faire et à mettre en place. Pour l’instant, il me manque la base de notre rassemblement : trouver une date qui corresponde au plus grand nombre. Pour rassembler le plus grand de "vrais" passionnés que nous sommes, je pense qu’il faut s’y prendre au mois 6 mois à l’avance. Pour cela, j’ai déjà pas mal réfléchi à la date de notre Sortie, et je pense que le weed-end du 30 et 31 mai 2009 (week-end de la Pentecôte) serait une bonne date pour notre prochain rassemblement.Je compte donc sur vous tous pour me faire part de vos avis, de vos disponibilités, ainsi que d'éventuelles idées pour réaliser au mieux notre virée.En comptant sur votre mobilité, je vous dis donc à bientôt !!!Joceran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 si j'ai ma ///m , ce que j'espere bientot !!! alor je dis oui !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 18 août 2008 De mon côté, aucun problème. C'est suffisament tôt pour que nous puissions nous organiser pour être présents. Nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 18 août 2008 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 18 août 2008 A priori cette date me semble être une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 18 août 2008 présent aussi cette foie je bombe mon chef s'il joue au con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 18 août 2008 Présent aussi !!! On a je pense normalement largement le temps de se caler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 18 août 2008 Le week-end est bloqué dans mon agenda...mais comme quand je dis que je viens, ben il m'arrive quelque chose...je vais dire que je ne viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 18 août 2008 Egalement bloqué pour moi... si toute fois j'ai encore mon ///M3... :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 18 août 2008 Pour moi pas de problème et puis c'est juste à côté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 bobo635 a écrit:si toute fois j'ai encore mon ///M3... :pale: on a raté quelque chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bonne idée pour le choix des dates. Etant sur place, il m'est bien évidemment possible de donner un coup de main à l'organisation... CHF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 19 août 2008 julien a écrit:bobo635 a écrit:si toute fois j'ai encore mon ///M3... :pale: on a raté quelque chose.... Non pas encore... ne vous inquietez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 19 août 2008 Réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 comme d'hab je travail......et puis là ça va faire un peu loins pour vous rejoindre l'aprés-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 23 août 2008 plus que présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 24 août 2008 mansm3 a écrit: plus que présent T'oublieras pas les accessoires assortis à la M ! chaîne en or, gourmette, les bagouzes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 24 août 2008 BMW_M3_86 a écrit:mansm3 a écrit: plus que présent T'oublieras pas les accessoires assortis à la M ! chaîne en or, gourmette, les bagouzes.... T'inquiètes Fred j'ais prévu du lourd pour cette sortie je vais peut être pouvoir avoir les dents de Joey Star , alors A+ Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 mansm3 a écrit:BMW_M3_86 a écrit:mansm3 a écrit: plus que présent T'oublieras pas les accessoires assortis à la M ! chaîne en or, gourmette, les bagouzes.... T'inquiètes Fred j'ais prévu du lourd pour cette sortie je vais peut être pouvoir avoir les dents de Joey Star , alors A+ Fred laisse moi zoumzoumzer dans mon ///M ///M ///M !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bonjour les z’amis,Alors voilà une semaine et j’ai lu avec un beaucoup de plaisir vos compliments, et vos avis encourageants sur la date de ce rassemblement.13 ///M3 E30 avant même le début des inscriptions, je tiens à vous remercier pour votre mobilisation.Je suis donc très content de vous annoncer que le date retenue pour la 3ème édition du rassemblement S14 sera bel est bien le week-end de la pentecôte.Et oui, j’ai bien dit week-end !!!En effet, pour les plus férus de nous tous, et les E30tistes venant de loin, j’envisage d’organiser une « mini » sortie le samedi 30 mai 2009 histoire de se mettre dans le bain.Je tâcherai aussi de vous trouver un lieu agréable pour y passer la nuit du 30 au 31.Mais nous n’en sommes pas encore là !!!Je vous concocte ceci lentement, mais sûrement.8) Ne vous inquiétez pas, je vous tiendrai de toute façon au courant.@ bientôtJoceran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 26 août 2008 Hâte d'y être moi tiens du coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 26 août 2008 Super on est tous avec toi Maxijoss :bounce: Si tu as besoin d'un coup de main, je suis pas très loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 28 août 2008 Je suis également partant ! JMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Très bonne idée le Haut-Doubs pour y faire une sortie S14. Je traverse la région chaque hiver (Levier, Pontarlier...) pour aller en Suisse et les routes sont très sympa. Pour 2009, cela sera malheureusement sans moi. Mon M3 sera sans doute en pleine cure de jouvance à ce moment. Donc plutôt 2010.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 La région est superbe. Deux jours en plus, ça c'est super. Je suis sur que vous prendrez beaucoup de plaisir! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 e30addict a écrit:Bah je vais p'tete venir vous faire un coucou en...Alpina :face: Ca veut dire quoi ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 e30addict a écrit:Nicolas14 a écrit:e30addict a écrit:Bah je vais p'tete venir vous faire un coucou en...Alpina :face: Ca veut dire quoi ça.... Que comme je n'ai pas le temps de m'en occuper, elle ne sera pas vendue et que donc je l'aurai encore! Puis elle tient compagnie à la RS et ça me plait...! Bas ça c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 j'ai vraiment tres tres hate d'y etre !!!! pitetre en convoi si Dans14 est d'accor pour venir plus une autre de carcassonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 super votre sortie , mais pas possible pour moi, week-end 30-31 mai 2009 (course de cote de quillan, je suis pris ,debut de saison de mon frère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Sur un week-end c'est super. Je prends bonne note de la date. Je pense que nous serons nombreux... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 BMWsinonrien a écrit:Sur un week-end c'est super. Je prends bonne note de la date. Je pense que nous serons nombreux... a+ Nombreux a venir voir la SPORT EVO à MAXI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 M3S14 a écrit:BMWsinonrien a écrit:Sur un week-end c'est super. Je prends bonne note de la date. Je pense que nous serons nombreux... a+ Nombreux a venir voir la SPORT EVO à MAXI Sacré Joceran, il a mis le paquet pour exploser le compteur des inscrits à une sortie du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Je pense que je serais aussi présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zal'M 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Cool !!! WE réservé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 J' aimerai enfin aussi vous joindre... on verra. Donc un WE m' arrangerait bien aussi. Bonne continuation maxijos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je pense venir aussi , peu etre qu'on fera la route a plusieurs . Seb , Arnaud , Rizo , PA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Citation :Je pense venir aussi , peu etre qu'on fera la route a plusieurs . Seb , Arnaud , Rizo , PA ... La Suisse va débarquer en force, super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Cette fois faudra s'y prendre assez tôt et essayer d'avoir un reportage dans le BM World. @ Nicolas14: tu peux avertir ton contact et lui demander de réserver cette date depuis maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 M3 71 a écrit:Cette fois faudra s'y prendre assez tôt et essayer d'avoir un reportage dans le BM World. @ Nicolas14: tu peux avertir ton contact et lui demander de réserver cette date depuis maintenant Tu ne vas pas me croire. Je l'ai vu il y a 15 jours. Je lui en ai déjà parlé. Je ne me suis pas non plus géné pour lui dire qu'on était déçu de son manque de réactivité (comme discuté avec Roland). Maintenant les choses sont claires et il se fera un plaisir de se joindre à nous pour prendre les photos et faire son article...si les organisateurs sont d'accord bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 je vais tout faire pour etre la!!!!!!!!!! taf power!!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ça me branche bien......vais voir mon agenda :study: .....et je fais faire en sorte de me joindre au cortège SUISSE POWER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Allez je fait un petit Up pour les nouveaux venu !!!! On se motive pour cet sortie qui promet d'este un bel évenement une fois de plus ... je rappelle que cette année , la sortie se fera sur 2 jours de manière à permettre à ceux qui viennent de loin de pouvoir en profiter aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Mpower238 a écrit:Allez je fait un petit Up pour les nouveaux venu !!!! On se motive pour cet sortie qui promet d'este un bel évenement une fois de plus ... je rappelle que cette année , la sortie se fera sur 2 jours de manière à permettre à ceux qui viennent de loin de pouvoir en profiter aussi. Ca nous permettra peut-être d'améliorer notre Espagnol On compte sur toi Roland (comme d'hab'). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 M3 71 a écrit:Mpower238 a écrit:Allez je fait un petit Up pour les nouveaux venu !!!! On se motive pour cet sortie qui promet d'este un bel évenement une fois de plus ... je rappelle que cette année , la sortie se fera sur 2 jours de manière à permettre à ceux qui viennent de loin de pouvoir en profiter aussi. Ca nous permettra peut-être d'améliorer notre Espagnol On compte sur toi Roland (comme d'hab'). Mais c'est pas possible, on ne peut rien faire sans être pisté ici !!! PS : Je vous réécris bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 M3 71 a écrit:Mpower238 a écrit:Allez je fait un petit Up pour les nouveaux venu !!!! On se motive pour cet sortie qui promet d'este un bel évenement une fois de plus ... je rappelle que cette année , la sortie se fera sur 2 jours de manière à permettre à ceux qui viennent de loin de pouvoir en profiter aussi. Ca nous permettra peut-être d'améliorer notre Espagnol On compte sur toi Roland (comme d'hab'). Les espagnoles...... Tu préfères pas les italiennes Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Nicolas14 a écrit:M3 71 a écrit:Mpower238 a écrit:Allez je fait un petit Up pour les nouveaux venu !!!! On se motive pour cet sortie qui promet d'este un bel évenement une fois de plus ... je rappelle que cette année , la sortie se fera sur 2 jours de manière à permettre à ceux qui viennent de loin de pouvoir en profiter aussi. Ca nous permettra peut-être d'améliorer notre Espagnol On compte sur toi Roland (comme d'hab'). Les espagnoles...... Tu préfères pas les italiennes Dom C'est vrai Nicolas, mais pas de souci, voyons large Quand je pense que Maxijoss hésitait à organiser ce 3° meeting du S14.net et que finalement, il va se retrouver aux commandes du plus grand rasso Français de M3E30, je me dis qu'il a bien fait d'accepter J'insiste sur le fait, que nous sommes prêts à t'épauler face au boulot d'organisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bonjour à tous, Quand je vois tous vos messages, je suis encore plus que motivé pour l’organisation de cette sortie, merci pour votre soutien !!! Alors voilà, les choses avancent lentement mais sûrement. A vrai dire, il n’y a pas beaucoup d’aévolution, mais je mets mes idées en place. Comme je l’avais mentionné au départ, le 3ème rassemblement s14-motorsport.net se déroulera le dimanche (31 mai 2009) avec une avant première le samedi après-midi (30 mai 2009). Je me suis donc renseigné au niveau de l’hébergement pour la nuit du samedi au dimanche et j’ai deux propositions différentes à vous faire : - Un hôtel ** très agréable avec piscine (L’Etoile des neiges) aux tarifs suivants : Pour nos amis les plus maniaques, cet hôtel met à disposition 4 garages. - Un relais International de jeunesse (Les Sapins de l’Amitié) aux tarifs suivants : A savoir qu’aux Sapins de l’Amitié, l’ambiance est "Auberge de jeunesse" en dortoir et que tout le monde prend part à la vaisselle… Si toutefois tout le monde n’y trouve pas ici son bonheur, il peut aussi y avoir un hôtel *** ou même un camping à proximité. (Moi je m’en fous, comme d’habitude je dors dans ma voiture !!!) Merci donc de bien vouloir exposer vos points de vue et attentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Perso l'Etoile des Neiges me convient parfaitement ... mais je me rallierai à l'avis général (plus que le dortoir c'est la vaisselle qui m'inquiète ... ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites