Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 bienvenue ici :welcome: peut être quelque photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 :welcome: Vite quelques photos, c'est superbe une ///M en blanc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 :welcome: + 1 pour les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bienvenue, :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 :welcome: Me réjouit de voir les tofs...... :bounce: :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 :welcome: Mais on veut des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 a quand les photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 salut et bienvenu a toi et a ta c'est le même que la mienne et même année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci de votre accueil , les photos c'est pour ce week end, promis. Baron _30 c'est exactement la meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 :jocolor: bienvenue ici le "parigot" et ta belle blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 1 août 2008 :welcome: Vite des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Bienvenue a toi et a ta :bmw, vite des photos ont aimes ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 1 août 2008 :welcome: a toi et a ta belle vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 2 août 2008 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 2 août 2008 En balnc c 'est une vraie tuerie :salut: :face: :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 2 août 2008 Magnifique, j'adore les ///M3 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 2 août 2008 ah ahhh pas mal en blanc, je dirais même superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Ahhhhhhhhhhhhh des photos !! trop belle en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 un vrai petit bijoux ! j adore ce blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 trés belle le monobras c'est quoi?? bonrath? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 3 août 2008 tout simplement MAGNIFIQUE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 :welcome: et bienvenue parmi toi et ta superbe mami blanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Bien observé Julien ! C'est pas un monobras , j'etais en train de regler les essuie-glaces au plus bas et j'ai oublier d'en remettre un avant les photos.Quelle histoire formidable non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bienvenue parmi nous. Très très belle. Blanche, sans toit ouvrant... j'achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Elle est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 BMW_M3_86 a écrit:Bienvenue parmi nous. Très très belle. Blanche, sans toit ouvrant... j'achète Blanche , avec toit ouvrant .... mais pas a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 3 août 2008 Autant pour moi, il me semblait qu'elle n'avait pas de TO. Sur les photos, on y croirait. Elle est tout de même superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff09 0 Posté(e) le 3 août 2008 SUBLIM/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 :welcome: superbe en blanc j'ai sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 4 août 2008 :welcome: parmis nous ! Très belle auto Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bienvenue parmis nous, très belle ///M3 dans un bel état de conservation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Mpower238 a écrit:Bienvenue parmis nous, très belle ///M3 dans un bel état de conservation Tu l'as connait , je suis le gars qui c'etait arreté devant chez toi un dimanche y a 1 an ou 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 août 2008 jambach a écrit:Mpower238 a écrit:Bienvenue parmis nous, très belle ///M3 dans un bel état de conservation Tu l'as connait , je suis le gars qui c'etait arreté devant chez toi un dimanche y a 1 an ou 2 ! Ok !!! je vois bien! Le monde est petit .. je confirme, très belle M3 en très bel état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 8 août 2008 Belle auto : j aime les jantes ............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 mickey1969 a écrit:Belle auto : j aime les jantes ............................ Merci Mickey1969 J'ai vu que qu'on partagais le meme gout pour les Hartges! Peux tu me dire la taille de tes pneus avant et l'ET car depuis que j'ai changé les pneus pour du 225/45/16 ça frotte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 8 août 2008 ET 13 et c'est du 7.5X16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 J'ai reçu les silentblocs d'alternateur que j'avais commandé. excuser le niveau , la mécanique n'est pas mon métier mais est ce aussi simple a monter que cela en a l'air ou est ce une grosse galère ? Je me méfie toujours de ces petits trucs a inserer avec lubrifiant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 13 mars 2009 jambach a écrit:Je me méfie toujours de ces petits trucs a inserer avec lubrifiant ? Pas facile de t'aider.............moi le lubrifiant me sert à insérer un gros truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Fais attention a ne pas te blesser quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Faut passer en glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 J'ai reçu la pompe a essence et l'appareil du remise a zero pour la maintenance , et tout le necessaire pour une bonne revision de printemp. Concernant le montage de la pompe a essence, hormis débrancher / rebrancher les conduits , y a t'il quelque chose a savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 31 mars 2009 jambach a écrit: Concernant le montage de la pompe a essence, hormis débrancher / rebrancher les conduits , y a t'il quelque chose a savoir ? Non, juste prévoir de récupérer l'essence qui va couler par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 31 mars 2009 M3 71 a écrit:jambach a écrit: Concernant le montage de la pompe a essence, hormis débrancher / rebrancher les conduits , y a t'il quelque chose a savoir ? Non, juste prévoir de récupérer l'essence qui va couler par terre Changer les durites qui arrrivent sur ta pompe et ton filtre et bien couper le contact voir même débrancher ta batterie @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Antoine a écrit:M3 71 a écrit:jambach a écrit: Concernant le montage de la pompe a essence, hormis débrancher / rebrancher les conduits , y a t'il quelque chose a savoir ? Non, juste prévoir de récupérer l'essence qui va couler par terre Changer les durites qui arrrivent sur ta pompe et ton filtre et bien couper le contact voir même débrancher ta batterie @+ Merci de vos reponses J'ai prévu le filtre et les durites , la pompe est de plus fournie avec de nouvelles cosses electriques et leurs protections. Débrancher la batterie me semble une bonne idée , bon allez , j'allume une petite cigarette et je lance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites