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catpat

régulateur d'essence : infos....

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des infos sur ceci, quelq'un a déja monté ?

Le Power Boost valve est considérée comme kit complet pour le S14 . Le régulateur de pression d'essence augmente la puissance,
vrai ou pas avec un moteur standart ou modifs boitier ou...???

merci pour les précisions :study:

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delforge a écrit:
des infos sur ceci, quelq'un a déja monté ?

Le Power Boost valve est considérée comme kit complet pour le S14 . Le régulateur de pression d'essence augmente la puissance,
vrai ou pas avec un moteur standart ou modifs boitier ou...???

merci pour les précisions :study:

Pour moi on met un régulateur de P essence sur une prépa complète. Le tout contrôlé grâce à un AFR large bande. Sinon juste un régulateur sur un moteur stock, n'apporte aucun gain...juste une consommation supérieure.

Si tu augmentes ta P essence, les caractéristiques de tes injecteurs vont être augmentées à la hausse, ils vont débiter bien plus.

Je dirais que la config mini qui nécessiterait un régulateur serait Airbox, AAC et MAP.

Mais je le répète, sans controle de l'AFR, c'est de la loterie

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Mais peut'on gardé la pompe d'origine pour passé à 3,5 voir 4 bars ou on est limité avec la pompe qui débit que 3 bars ???

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Invité
C est pas la pompe qui ne debite que 3 bars, c est le regulateur de pression qui regule la pression d essence à 3 bars constant

faudrait tester en pleine charge pour voir si la pompe tient plus de 3 bars avec un regulateur reglable

Pour ca, faut soit un mano, soit un capteur avec acqui de données......

Comme dis SP, si derriere tu ne modifies pas ta MAP, tu vas juste consommer plus sans avoir plus de puissance.

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rems11 a écrit:
C est pas la pompe qui ne debite que 3 bars, c est le regulateur de pression qui regule la pression d essence à 3 bars constant

faudrait tester en pleine charge pour voir si la pompe tient plus de 3 bars avec un regulateur reglable

Pour ca, faut soit un mano, soit un capteur avec acqui de données......

Comme dis SP, si derriere tu ne modifies pas ta MAP, tu vas juste consommer plus sans avoir plus de puissance.


Si tu regarde les spec de la pompe:

Diamètre [mm] : 52

Longueur [mm] : 160

Pression (psi) : 43,5

Pression [bar] : 3

Voltage [V] : 12

Code du moteur : S 14 B 23

Type de fonctionnement : électrique

Faut voir avec un regulateur kler, j'ai bien compris que seul çà ne serre à rien(il y aura MAP et supression debit metre)

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M3S14 a écrit:
Mais peut'on gardé la pompe d'origine pour passé à 3,5 voir 4 bars ou on est limité avec la pompe qui débit que 3 bars ???



Je tourne avec 4,5 B thumright

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Avec la pompe d'origine ?
De toute façon je ne compte pas monté autant avec ce n'est qu'une petite prépa (j'augmente vraiment s'il est trop pauvre)

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M3S14 a écrit:
Avec la pompe d'origine ?


Avec une pompe neuve d'origine :nikel:

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Invité
M3 71 a écrit:
M3S14 a écrit:
Avec la pompe d'origine ?


Avec une pompe neuve d'origine :nikel:


tu as vérifié si elle debitait bien 4.5b en pleine charge?

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M3 71 a écrit:
M3S14 a écrit:
Avec la pompe d'origine ?


Avec une pompe neuve d'origine :nikel:


Risqué je trouve. A la rigueur si elle est récente et encore. Ave une 044 t'es peinard. Pour le prix que çà coute en plus. Parce que si la pompe à une faiblesse, PAF le S14, et une pompe de serie qui travaille à de fortes pressions, si elle est âgée...

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SP a écrit:
M3 71 a écrit:
M3S14 a écrit:
Avec la pompe d'origine ?


Avec une pompe neuve d'origine :nikel:


Risqué je trouve. A la rigueur si elle est récente et encore. Ave une 044 t'es peinard. Pour le prix que çà coute en plus. Parce que si la pompe à une faiblesse, PAF le S14, et une pompe de serie qui travaille à de fortes pressions, si elle est âgée...


J'ai bien précisé pompe neuve les gars Wink

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Invité
Attention avec les pompes Bosch 044, elles bouffent bcp de courant donc il faut généralement augmenter le diamètre du cablage de la pompe pour éviter la chute de tension et du coup la réduction de débit. Vérifier avec un voltmètre que que l'alim de la pompe reste au dessus de 12.5V.

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