Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

fixation baguette entre le toit et la custode??

Messages recommandés

Invité
Comment est fixé la baguette peinte entre le toit et la custode?collé, riveté?????
J'ai l'impression que sur la mienne elle est juste fixé par 2 rivets mais j'ai peur que de l'eau puisse rentrer entre et rouiller la custode et le toit!!

merci d'avance,

Cette baguette est tenue par deux espèces de rivets en plastique + des agraphes plastiques. La baguette est clipsée dessus.

Invité
Ok merci!!
L'eau ne peut pas rentré par la? qui y a t-il en dessus?

L'eau pourrait rentrer par là, mais pas à cause de la baguette qui n'est qu'un enjoliveur de finition. En effet, l'ajoute de custode couvre simplement le toit normal et complet d'une E30 normale.
En fait, il doit y avoir un joint d'étanchéité entre la custode et le toit ...
Si il n'est pas bon, l'eau peut rentrer, ce que je confirme, vu que j'ai une entrée d'eau dans la mienne dès que j'insiste un peu trop avec la tuyau d'arrosage quand je la nettoie.

En fait, quand la lunette arrière M3 collée est déposée, il est tout à fait possible de remettre une lunette E30 normale ... mais ça ne doit pas être très joli ...

C'est pas évident les photos, mais bon ...

Sur cette photo, on peut deviner, l'entourage de pare-brise d'une E30 normale et la battée de pose de la lunette collée d'une M3

Sur celle-ci la baguette est enlevée

• Créer...