viko1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Attention les yeux!!:salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oh le beau garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 je veut le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Waoue, mais que c'et beau :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Heeuuuu non mais..... Viko je ne t'ai jamais permis de diffuser les tofs de mon garage perso sur le forum :face: :geek: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Ca doit etre simpa de le visité , merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 et c'est quel musée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bmw Mobile Tradition à Munich... J'y ai passé une après-midi il y a quelques années... Il était formelement interdit d'y rentré avec un appareil photo... on était quasiment fouillé... et à cette époque là les phototéléphone n'existaient pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 c'est vraiment un tres joli musé , il me tarde d'avoir des conges et d'y aller le voir !! sa pourrait etre une idée de sorti pour le forum non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites