Invité Posté(e) le 6 avril 2009 je viens de relire tout ton post et toutes ces modifications c'est a tomber.. tu as accompli tellement de bonne et belle choses sur ta ///M que j'en suis presque jaloux felicitation pour ce que tu lui fais et pour la cure de jouvence a laquelle elle a le droit... au plaisir de la voir prochainement dans le doubs :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Alors les premiers tours de roues ce soir Alors la direction nickelle La suspension va bien aussi...Ca ne frotte pas quand je roule (sauf quand je braque à fond ça frotte les plastiques) Le son est top avec le ligne RACE Dans la semaine j'essaie d'aller la laver et faire quelques photos avec l'arrière pas encore posé :geek: :flower: Petite photo Qu' est ce qu'il faut pas faire pour récupéré un petit cache plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Super tout ça. Beau boulot. Canon la photo dans l'épave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 T'as de la chance, imagine s'il avait été à la place de la Fiat Mode Cliffhanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 ouai vraiment sympa cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Super sympa cette photo effectivement !!! Je pense que même si le e30 avait été à la place de la Fiat, Viko y serait allé sans rechigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 7 avril 2009 s14.67 a écrit:super boulot en effet - peut tu me dire se que tu a mis comme crapaudine (ref si possible ) en haut de tes amortisseurs avant stp. désolé viko mais si je te pause cette question c'est parce que je trouve que tes crapaudines sont moins épaisses que les miennes (origine 75 mms ) maintenant peut être que tu a des excentrés et qu'elle sont moins épaisses,(ce qui expliquerais la différence de poids des 2 pièces sur LETK ) si quelqu'un a cette cote je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 s14.67 a écrit:s14.67 a écrit:super boulot en effet - peut tu me dire se que tu a mis comme crapaudine (ref si possible ) en haut de tes amortisseurs avant stp. désolé viko mais si je te pause cette question c'est parce que je trouve que tes crapaudines sont moins épaisses que les miennes (origine 75 mms ) maintenant peut être que tu a des excentrés et qu'elle sont moins épaisses,(ce qui expliquerais la différence de poids des 2 pièces sur LETK ) si quelqu'un a cette cote je suis preneur Désolé j'avais zappé ta question. :scratch: Oui ce sont des crapaudines excentrées origine BMW mais je n'ai pas la référence sous les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Quelques photos faites rapidement hier apres être allé voir Roland et David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 même si à la base elle était déjà belle, maintenant elle est superbe 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Elle est vraiment terrible! Bon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Manque juste une tite photo, vitre ouverte, histoire de voir tes beaux A8 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Mercredi dernier petite vidange de boîte et de pont. Merci à David et Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 26 mai 2009 viko a écrit: Je suis surpris.............on trouve les meilleurs mécanos de chez Motorsport chez DM Performance, le lieu saint pour toutes les ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 En tout cas les locaux sont hyper clean !!! Il y a des outils quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Maxijoss a écrit: En tout cas les locaux sont hyper clean !!! Il y a des outils quand même Oui il y a tout ce qu'il faut.... Là mon ///M3 était sur le pont qui est dans le local de gauche (là ou on trouve le banc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Super boulot sur ta ///M Je crois qu'on peut difficilement la rendre plus agressive 8) Manque plus qu'une petite vidéo pour apprécier le son race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 27 mai 2009 M3 71 a écrit: Je suis surpris.............on trouve les meilleurs mécanos de chez Motorsport chez DM Performance, le lieu saint pour toutes les ///M Merci pour le compliment Dom, ça me touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Mpower238 a écrit:M3 71 a écrit: Je suis surpris.............on trouve les meilleurs mécanos de chez Motorsport chez DM Performance, le lieu saint pour toutes les ///M Merci pour le compliment Dom, ça me touche Excuse Roland, je ne t'avais pas reconnu, sinon j'aurais encore appuyé le complément Ceci dit, reste dans la mécanique, car ta seringue est un peu grosse pour les soins à domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 27 mai 2009 M3 71 a écrit: Ceci dit, reste dans la mécanique, car ta seringue est un peu grosse pour les soins à domicile Encore que...j'imagine bien Roland débarquer chez chaque membre du forum tout nu sous sa blouse blanche d'infirmière dominatrice.... :face: ....vais faire de drôles de cauchemard moi.... :| Comme quoi la santée ça n'a pas de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Vous etes graaaaaves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Bon bah prochaine pièce à changer : Le démarreur :geek: Et puis dans la foulée de grands changements sont prévus............... Grande discussion avec Domi et ça y est c'est décidé........ :geek: La suite très prochainement :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 mouarf çà sent la pièce carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Allez balance VIKO.............t'en as pas assez dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 ca sent les freins surtout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 speedo85. a écrit:ca sent les freins surtout !! Les gros freins ne passent pas avec mes Hartge 3 parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 de quel gros freins parle tu ? ap , porsche , wilwood .... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Le pire c'st que j'ai du l'entendre à la sortie dans le Haut-Doubs le dimanche soir. Je me souviens de Roland qui t'a dit, tu peux y aller les yeux fermés, mais pas moyen de retrouver le projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Dernières petites photos dans cette configuration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 pourquoi ?? le touring part à la casse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 SP a écrit:moi je sais Pas nous, mais on voudrait savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Maxijoss a écrit:SP a écrit:moi je sais Pas nous, mais on voudrait savoir T'inquiète ça va arriver ........................... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 moi, je crois savoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Il a mis son S14 dans le Touring !!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 je sais pas tout sur ce projet, mais parmis les choses que je ne sais pas, je me rappelle qu'il y avait une chasse gardée sur la couleur orange, tout comme la photo mise en signature.....maintenant çà me revient......l'est trop discret ce Viko, va falloir le faire parler, le mettre a table ou tout simplement briffer ses collègues qui font la fouille au corps des travlos, pour qu'il reçoive.............une fouille au corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ce serait une nouvelle couleur du Touring alors... ou de la ///M? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Pouah vous êtes pas perspicaces pourtant très récemment il a mis un indice gros comme un camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 ouais perso je vois bien un S50 dans la M3 et le transfert du S14 dans le touring.... a une certaine epoque il avait meme mis qq photos de touring a moteur S14 ce serait sympa comme touring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 voila le post en question :twisted: :twisted: /bistrot-f3/une-speciale-pour-roland-t2449.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 SP a écrit:Pouah vous êtes pas perspicaces pourtant très récemment il a mis un indice gros comme un camion Ne serait-ce pas un début :SP a écrit:viko a écrit:Superbe toute cette recherche. .......Je sens qu'il va y avoir des gens intérréssés par ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Hmm, ce serait donc ca... Mais je vois quand meme bien la petite peinture Orange sur le Break Je ne sais pas si c'est ça "the project", mais faut avouer que ce serait pas mal Un break de chasse armé du S14, orange ! Bon sérieux, on veut un indice en plus là !!! :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Maxijoss a écrit:SP a écrit:Pouah vous êtes pas perspicaces pourtant très récemment il a mis un indice gros comme un camion Ne serait-ce pas un début :SP a écrit:viko a écrit:Superbe toute cette recherche. .......Je sens qu'il va y avoir des gens intérréssés par ton aide Nan pas cet indice, encore plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Un S50 sur la M3 avec une déco blanche et des bandes verte avec un gros gyrohare bleu sur le toit sans oublier les inscriptions POLIZEI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 J'suis trop con, c'est vrai que son avatar m'aiguille beaucoup tout d'un coup !!! C'est donc bien un projet multi swap ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 je suis quand meme au courant du plus gros du projet, j'ai des indics au sein de S14-motorsport mais a priori pas de l'ensemble du projet va falloir creuser comme dirai l' autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 J'aurais bien vu S50 dans la ///M3, et S14 dans le touring, ///Mais ne serait-ce pas l touring qui va avoir droit au S50 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Petites photos ............................. :geek: A suivre .................................................. :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est quoi ce délire :pirat: Mets nous sur la voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites