Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 7 mars 2010 -Mpower238-theplumber-cgt77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 -Mpower238-theplumber-cgt77-Casimir92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Pas dispo!!! Désolé vivement la prochaine!!A bientôt les potos!!! Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 -Mpower238-theplumber-cgt77-Casimir92 -Mr et Mme VIKO HS Roland Je récupère les pièces Vendredi et Hervé est ce que tu as des nouvelles pour l'huile ?? :scratch: :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ça part bien ce truc, dommage pour manu ! Viko, j ai un colis pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Petit rencard hier soir bien sympa avec les habituels passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Chef :salut:Le prochain auto passion est pour quand, il fait beau, les oiseaux chantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 theplumber a écrit:Chef :salut:Le prochain auto passion est pour quand, il fait beau, les oiseaux chantes... les oiseaux chantent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 26 avril 2010 vendredi 30 si tout le monde est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je serais à Paris au mois de Juin :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Pas dispo et merde!!!!!! décidément!!!! :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 27 avril 2010 gosse gosse.......j'ai les 2 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Pour le vendredi 30 avril ou le 7 mai, c'est bon pour moi.A première vue, cela serait plutôt le 7 mai?NB: Nicolas indique nous les dates de ta venue sur Paris pour que l'on puisse faire quelqueschose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bon bah après c'est mort pour moi, tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Up le 21 et le 28 c'est bon pour moi Il va faire à priori assez beau... profitons en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Oui il faudrait qu'on se capte avant le 12 Juin histoire d'organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 le mardi 22 juin nicos14 est a paris je viendrai bien aussi ?? des motivé pour organiser un truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 18 mai 2010 c'est bon pour le 22 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 + 1 pour le 22 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 18 mai 2010 +1 dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bon, alors pour le 22 juin, je résume:Julien (x2, comme d'hab ??)Nicolasalexalf manuouame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 ok pour moi adeline va au théatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Moi je vous confirme cette semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Mardi 22 ... .a priori ça le fait pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 On résume RDV entre 20H00 et 20H30 à l'Autopassion.- Julien- Nicolas- Alex- Manu- HervéJe me propose de réserver en fin de semaine pour avoir la grande table. Pour les habitués, il se faut réveiller (SP et VIKO) pour Roland à priori c'est cuit car il doit se lever très tôt le lendemain matin pour aller bosser.Sinon, toujours ouvert aux autres membres du forum ... On mord pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Moi je vais essayer de venir, je confirme en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 16 juin 2010 moi s'il y a de la place je viendrai bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Autopassion Mardi 22 juin- Julien- Nicolas- Alex- Manu- Hervé- SP (à confirmer)- Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 La table M1 est réservéeA mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Une dernière chose, n'oubliez pas de mettre vos maillots bleus.C'est soirée Foot... pas d'insulte Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Cool,Merci pour la réservation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bon je suis obligé d'annuler je suis bloqué pour la soirée à Roscoff... grosse réunion client qui se prolonge.et moi qui comptais regarder le match avec vous.bonne soirée et à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Dommageon parle pas trop foot lors des rencard a l'autopassion.De plus le match de "nos champions" est prévu a 16h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bon, pas possible pour moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 22 juin 2010 oui c'est très dommage !! je désespère pas de me joindre à vous très bientôt... pour ce qui est du foot ben en fait je regarde pas s14 ou foot, mon choix est fait :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Donc- Julien- Nicolas- Alex- Manu- HervéIl faut que je sorte mamie...Pas évident évident.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partant pour un rencard à l'autopassion le mardi 3 août?- Theplumber- cgt77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Les rencards du forum se font désormais (et ce depuis un moment) le vendredi.Je n'ai pas encore posé de date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Là suis en vacances donc ça pourrait le faire :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 dispo lundi 2 jeudi 5 ou vendredi 6!!!A vous de voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 on a dit vendredi manu !pour moi c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Vendredi 30 juillet-mpower238-viko-theplumber- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 sans moi, c'est le jour où je rentre de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Sans moi. , c est le jour ou je suis roujours en vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Vendredi 10 septembre , à partir de 20h, comme d'hab-mpower238-cgt77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 + 1 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 A priori c est bon pour manu et pour Cyril (le vilain petit canard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 C'est mort pour moi :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites