SP1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 - mpower238 - cgt77 - theplmuber -mansm3 - sp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Toujours les mêmes . VIKO tu est encore à la manif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 toff est prevenu mais il a un rencard de forum de possesseurs de voitures de coiffeur (Z3), Antoine tu y seras aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 cgt.77 a écrit:toff est prevenu mais il a un rencard de forum de possesseurs de voitures de coiffeur (Z3), Antoine tu y seras aussi ?? On est donc plusieurs sur ce forum à jouer les shampouineuses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Après la fermeture du salon, venez nous dire un petit bonjour cf page 16 du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Antoine a écrit:cgt.77 a écrit:toff est prevenu mais il a un rencard de forum de possesseurs de voitures de coiffeur (Z3), Antoine tu y seras aussi ?? On est donc plusieurs sur ce forum à jouer les shampouineuses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Sans moi ce soir les copains Obligations professionnelles :face: :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonne soirée comme d'habitude. - Roland est venu avec sa M3 et ces belles jantes full black - Seb avec son magnifique swapp et ces beaux phares jaunes - Hervé et son beau sac à dos avec un GPS qui fait lecteur DVD - sympa de passer un bon moment avec "Qui a tué Pamela Rose?" avec Kad et Olivier... la fuego, les dialogues "cultes.... en attendant les copains bloqués dans la circulation parisienne du vendredi soir - moi, on en parle pas... le mauvais exemple (ou le vilain petit canard) et c'est pas fini - une mention spéciale à Manu qui a fait acquisition d'une 320is depuis très peu de temps. De belles jantes, un bel intérieur, une révison mécanique des trains de M3 et pour finir une belle peinture (un bon coût de polish en attendant - je sais tu n'est pas fana) et elle sera magnifique. Elle est très saine Manu. Tu vas te faire une belle auto pour les balades le week end plus exclusif qu'une 325 i (une auto à conserver). Le seul regret est que j'ai oublié de faire des photos en sortant pris par le froid et la pluie...notamment sur les jantes actuels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 J'i raté une chouette soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 viko a écrit:J'i raté une chouette soirée Ah oui ! Mais t'inkiete, il y en aura d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Alors petite soirée entre les fêtes .... J'ai oui dire le 29 Décembre ??? :scratch: :scratch: Vraii ou pas ??? :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 29 décembre 2009: Viko cgt.77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Pas pour moi, malheureusement je suis en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 SP a écrit:Pas pour moi, malheureusement je suis en vacances ben moi aussi je serai en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 cgt.77 a écrit:SP a écrit:Pas pour moi, malheureusement je suis en vacances ben moi aussi je serai en vacances oui mais je vais pas faire 1800km pour une entrecote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 SP a écrit:cgt.77 a écrit:SP a écrit:Pas pour moi, malheureusement je suis en vacances ben moi aussi je serai en vacances oui mais je vais pas faire 1800km pour une entrecote et pour un tartare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 29 décembre 2009: Viko cgt.77 mansm3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 y'aura dla meuf ? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 29 décembre 2009: Viko cgt.77 mansm3 theplumber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ça tient ? Pour demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 cgt.77 a écrit:Ça tient ? Pour demain ?Ca dépend de vous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 theplumber a écrit:29 décembre 2009:Vikocgt.77mansm3theplumberPar contre vu que le tôlier n'est pas dans la liste, pensez à réserver la table M1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ok pour moi.Rajoutez une gamelle. Je vais hérité du chien de ma mère pendant quelques jours. C'est une "vieille" Setter Gordon qui est très gentille et qui aime bien le steak Tartare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Quelqu'un s'occupe de la réservation??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 La table "M1" est réservée et bien sur ouverte à l'ensemble des membres du forum voulant se joindre à nous. N'hésitez pas, il y a de la place.RDV entre 20H et 20H30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Désolé les gars Petit contretemps de dernière minute pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Dommage, tu as raté la Prius nouveau cru de manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Elle est pas belle NB: Un provincial à klaxonner de plus à Paris - Pays de Loire 49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Quelqu'un est-il allé à Rétromobile cet année? A savoir si le salon 2010 est mieux que le 2009. On avait été un peu deçu l'année dernière avec Hervé.Si cela vaut le coût cette année, je propose une visite en nocturnes jusqu'à 22H sont mardi ou vendredi prochain avec ensuite notre traditionnel repas à AutoPassion où l'on fera la fermeture...Avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Rétromobile est dans le même ton que celui de l'année dernière donc avec des retours mitigés. Cela ne vaut à priori pas le coup d'y aller.http://spiritt.smugmug.com/Cars/Retromobile-2010/11036288_Thnuq#772331146_iPqFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Prochain auto passion :Vendredi 05 fevrier JEUDI 04 FEVRIER-Mpower238 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Vendredi 05 fevrier-Mpower238-mansm3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Vendredi 05 fevrier-Mpower238-mansm3-theplumber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 et merde !!! j'ai les enfants ce week end là !! moi qui me rejouissais en me disant que maintenant je n'avais plus aucun obstacle pour les autopassion......je ne m'attendais pas à ce qu'ils tombent le week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Je croyais que c'était le Jeudi 04 Février ???? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 je viens, mais c'est bien vendredi 05? ou c'est jeudi 04? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Alors c'est modifié à jeudi 04 pour que notre ami hervé, qui ne l'oublions pas est notre pilier du bistrot, puisse etre avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 jeudi 4 fevrier-Mpower238-mansm3-theplumber-julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 jeudi 4 fevrier-Mpower238-mansm3-theplumber-julien-MR & Mme Viko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Quel grand cru ! Bien sur que j y serai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Rencard très sympa comme d'habitude avec notamment- le retour de Roland a une bien meilleur forme et en M3- Julien et madame en M3 également depuis l'Yonne- Viko pour qui cela roule... - Hervé accoudé au bar quand je suis arrivé. C'est Happy Hours qu'il me dit.et puis on a découvert que Manu avait un frère caché... Le fameux Narek avec lamême coupe de cheveux, les mêmes traits de visage.... En les voyants arriver, on y a bien cru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 retour sous la pluie a 90 km/h arrivé a 4h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 5 février 2010 julien a écrit:retour sous la pluie a 90 km/h arrivé a 4h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 5 février 2010 julien a écrit:retour sous la pluie a 90 km/h arrivé a 4h45 Julien power !!!! grand bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 5 février 2010 julien a écrit:retour sous la pluie a 90 km/h arrivé a 4h45 T'as pas vu que je te faisais des appels de phare avant que tu t'engage sur l'autoroute?La portière passager était mal fermée Sinon très bon rencard comme d'habitude Avec un groupe super sympa . :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 viko a écrit:julien a écrit:retour sous la pluie a 90 km/h arrivé a 4h45 T'as pas vu que je te faisais des appels de phare avant que tu t'engage sur l'autoroute?La portière passager était mal fermée Sinon très bon rencard comme d'habitude Avec un groupe super sympa . :geek:ben si, j'croyai que tu me disais au revoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 7 mars 2010 prochain rencard:Vendredi 12 mars-Mpower238- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 7 mars 2010 J en suis, bien sur et peut être avec mon cousin et sa toute nouvelle 325is e30 raide de neuf (reprise garage sur une megane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 -Mpower238-theplumber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites