viko1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 cgt.77 a écrit:tu peux rajouter Cyril, le proprio de mon ex E30 La bleue???? Cool si il vient avec Je bosse mais je passerais jusqu'à 22h00 surement avec Mr Pause :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 cgt.77 a écrit:tu peux rajouter Cyril, le proprio de mon ex E30 Oui d'ailleurs cyril est desormais inscrit chez nous, faut juste qu'il ai une minute pour se presenter Mardi 7 juillet -Mpower238 -theplumber -cgt77 -cyril -viko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 cyril est demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 non, c'est pas vrai, on dit plutot Cyril est demandé et toi tu viens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ok prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bmw motorsport a écrit:ok prof non, plutot Maître !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 bon je ne peux pas venir, toujours pas prête.......il commence a me gonfler sérieusement au moment de le payer je vais faire pareil....la semaine prochaine.... la semaine prochaine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est comme dans le bâtiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Mardi 7 juillet -Mpower238 -theplumber -cgt77 -cyril -viko -mansm3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 qu'elle heures?? auto passion?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 A partir de 20h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 julien a écrit:qu'elle heures?? auto passion?? hihi, une surprise ce soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 cgt.77 a écrit:julien a écrit:qu'elle heures?? auto passion?? hihi, une surprise ce soir ?? mais non je viens en twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bon moi peux pas j'avais oublié que ct mon anniv de mariage... bonne soirée à vous en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 julien a écrit:cgt.77 a écrit:julien a écrit:qu'elle heures?? auto passion?? hihi, une surprise ce soir ?? mais non je viens en twingo ben en fait je ne peux pas venir, soucis electrique un probleme d'alternateur qui ne charge pas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est pas de pot. C'est la période des soucis élect.... Cela aurait été très sympa que tu sois là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Sans moi pour ce soir .......... Un imprévu au taf Désolé les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Lundi prochain, le 27 -mpower238 -cgt77 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 -mpower238 -cgt77 - theplumber (en vacances au bureau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Pas pour moi, j'ai les pieds dans l'eau à siroter un apéritif anisé, bercé par le son des cigales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 -mpower238 -cgt77 - theplumber -Viko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Present Les gars!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 mansm3 a écrit:Present Les gars!!!!! Tu sais pas faire comme tout le monde et rajouter ton nom à la liste -mpower238 -cgt77 - theplumber -Viko -mansm3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bon suis en retard mais je decolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Une bonne soirée malgré que je perdais de l'essence (bouchon mal fermé ), de beaux polos et à priori un petit flash en rentrant pourtant très tranquillement (cela éclaire pas un cul ces vieilles autos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bah moi viens de rentré aussi.... Bonne soirée !!Ca fait toujours plaisir de revoir les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 theplumber a écrit:(cela éclaire pas un cul ces vieilles autos) meme probleme pour l'eclairage du resto, il n'éclaire pas un cul ......couché à 3h00, levé à 7h45, bonne moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bah rentré à 4h00, levé à 7h00 .... Dur dur ... mais très bonne soirée, et cette brunette ......hummm n'est ce pas hervé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Couché 4h00 levé 8h30 bon je sais c'est tard le levé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Mpower238 a écrit: et cette brunette ......hummm n'est ce pas hervé ... ben, je sais pas, cet eclairage n'eclairait pas un bout cul (copyright "la plomberie") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Vous ne racontez pas quand elle est sortie du restaurant la brunette.... Fallait voir vos têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 theplumber a écrit:Vous ne racontez pas quand elle est sortie du restaurant la brunette.... Fallait voir vos têtes Bon je suis un peu en dehors du trip, mais je voudrais en savoir plus !!! Allé Viko, toi qui es un bon shooter, je compte sur toi pour nous balancer une tof de cette brunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ah non j'ai deux ou trois photos des caisses devant l'établissement mais pas de la brunette ... Pas assez discret de la prendre en photo avec un n95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 viko a écrit:Ah non j'ai deux ou trois photos des caisses devant l'établissement mais pas de la brunette ... Pas assez discret de la prendre en photo avec un n95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Sympa les photos VIKO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Thanks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 viko a écrit: c'est marrant, la csl c'est masculin et la E30, c'est féminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Tu oublis qu'elle vient d'angleterre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Vous auriez pu prendre une photo de la petite brunette et même lui offrir un polo S14................vais finir par croire qu'il n'y avait que des fiottes à ce rencard :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 M3 71 a écrit:...............vais finir par croire qu'il n'y avait que des fiottes à ce rencard :twisted: Je confirme ...j'y suis allé une fois....depuis j'y vais plus c'était un peu trop Gay à mon gout...surtout entre Hervé et son plombier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Tu pourrais nous traiter de coiffeur pour dame pendant que tu y ais. Sinon, je lui aurais bien fait essayer le polo à la brunette mais, pour la petite histoire, elle est sortie du restaurant au bras d'un gars qui devait bien avoir 20 ans de plus qu'elle. Ils étaient en plus "accompagnés" d'une belle blonde. Le gars n'a pas du s'ennuyer mais il du être juste un peu fatigué le lendemain matin.... Nous on était juste un peu envieux et rêveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 theplumber a écrit:Tu pourrais nous traiter de coiffeur pour dame pendant que tu y ais. Sinon, je lui aurais bien fait essayer le polo à la brunette mais, pour la petite histoire, elle est sortie du restaurant au bras d'un gars qui devait bien avoir 20 ans de plus qu'elle. Il était en plus "accompagnait" d'une belle blonde. Le gars n'a pas du s'ennuyer mais il du être juste un peu fatigué le lendemain matin.... Nous on était juste un peu envieux et rêveur... Vous vous en foutiez : vous étiez aussi un peu fatigés le lendemain matin aussi me semble-t-il !!! Mais certainement pas pour les même raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 28 août 2009 C'est la rentrée des classes la semaine prochaine? A priori, il va y avoir encore cette année pas mal d'élèves turbulants. Certains n'ont pas finis le programme de l'année dernière et vont repasser l'examen en septembre (SP ) En ce qui me concerne, j'ai au programme d'histoire la période de la Restauration... La Restauration désigne en Histoire de France la période comprise entre la chute du Premier Empire le 6 avril 1814 et la révolution des Trois Glorieuses du 29 juillet 1830. La Restauration consiste en un retour à la souveraineté monarchique, exercée dans le cadre d'une monarchie limitée par la Charte de 1814, sous les règnes de.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 mardi??? j'suis dispo et ma M3 n'est pas en panne pour le moment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Pour ce mois çi http://www.s14-motorsport.net/sorties-rencards-f11/rencard-parisien-dimanche-13-t3129.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 au pied levé, on se fait un petit autopassion ce soir (je suis off à la maison ) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 cgt.77 a écrit:au pied levé, on se fait un petit autopassion ce soir (je suis off à la maison ) ?? Rha le dingue. Moi c'est trop short, et je voulais venir avec un mon pote Sellier pour le présenter, et là il aura pas le temps de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Il n'y a rien ce dimanche matin par hasard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Moi c'est mort je taf et impossible de poser la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites