cgt.77 0 Posté(e) le 4 mai 2009 allons pour mardi soir, j'm'arrange......merci filetageman de me remettre dans le droit chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ce soir cela aurait été dur Sinon pour mardi ou mercredi, il n'y a pas de soucis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ok pour moi mardi je vais enfin pouvoir vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Si c'est Mardi, je confirme également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 -Mpower238 5 ou 6 -mansm3 5 ou 6 -filetageman 5 ou 6 -Viko Mardi 5 Mai uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 - Mpower238 5 ou 6 -mansm3 5 ou 6 -filetageman 5 ou 6 -Viko Mardi 5 Mai uniquement - Theplumber 5 ou 6 mais avec une grosse préférence pour le 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 4 mai 2009 A quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Super nico et laurent que vous puissiez venir !! On dit donc demain mardi à partir de 20h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Mpower238 a écrit:Super nico et laurent que vous puissiez venir !! On dit donc demain mardi à partir de 20h30 Je viens de la Défence alors je promets pas d'y être pour 20h30 mais je ferais mon possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Nicolas14 a écrit:Mpower238 a écrit:Super nico et laurent que vous puissiez venir !! On dit donc demain mardi à partir de 20h30 Je viens de la Défence alors je promets pas d'y être pour 20h30 mais je ferais mon possible ! Attention au retour, prévois à l'avance à quelle heure tu dois repartir à cause des transports parce qu'on a l'habitude de finir tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 5 mai 2009 - Mpower238 5 ou 6 -mansm3 5 ou 6 -filetageman 5 ou 6 -Viko Mardi 5 Mai uniquement - Theplumber cgt.77 madi ok venez avec vos pc portable, j'aurais une clef usb avec photos et videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 5 mai 2009 cgt.77 a écrit:- Mpower238 5 ou 6 -mansm3 5 ou 6 -filetageman 5 ou 6 -Viko Mardi 5 Mai uniquement - Theplumber cgt.77 madi ok venez avec vos pc portable, j'aurais une clef usb avec photos et videos Pareil!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 5 mai 2009 mansm3 a écrit:cgt.77 a écrit:- Mpower238 5 ou 6 -mansm3 5 ou 6 -filetageman 5 ou 6 -Viko Mardi 5 Mai uniquement - Theplumber cgt.77 madi ok venez avec vos pc portable, j'aurais une clef usb avec photos et videos Pareil!!!!!!!!!!!! toi faut que t'arrete :scratch: pourquoi toujours pareil ???? :scratch: m'enfin on peut pas faire un truc sans qu'il y en ait un autre qui ait la meme idée c'est dingue st'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Très bonne soirée comme d'habitude 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 6 mai 2009 très content d'avoir pu enfin vous rencontrer... une très agréable soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Merci de votre accueuil les gars Le resto est vraiment sympa, la table avec le moteur de M1 n'a pas été choisie par hasard , c'était vraiment sympa...on trouve dans cette endroit une vraie ambiance "racing", dommage que les serveuses ne soient pas vêtues à la façon "Fomula 1 Girls" :geek: Ce traditionnel meeting à Paris n'est à manquer sous aucun prétexte (pour ceux qui ont la chance de s'y rendre ) :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 j'ai faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 theplumber a écrit:j'ai faim Bah mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 SP a écrit:theplumber a écrit:j'ai faim Bah mange Ah la barre de rire en lisant ta réponse :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 8 juin 2009 et moi j'ai tres faim.......peut etre mardi soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Sorry, pour moi c'est mort cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Moi non plus je pourrais pas venir cette semaine N'hésitez pas a demander que Mike Brant pousse la chançonnette en fin de repas Sacré Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bon alors semaine prochaine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bon ben j'ai mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Que pensez vous de mardi prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Pour moi c'est mort. Ma femme est dans "la zone d'accouchement" en ce moment donc pour l'instant je peux pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 10 juin 2009 SP a écrit:Pour moi c'est mort. Ma femme est dans "la zone d'accouchement" en ce moment donc pour l'instant je peux pas. tu me donnes ton dessert ?? ok pour moi mardi :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Vendu pour Mardi prochain!!!!!! Mike........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 10 juin 2009 mort de rire le coup de la chemise et là, ton type de femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ca marche pour Mardi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Mike, Il fait dans la ménagère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 10 juin 2009 terrible Jeudi je viens comme çà!!!!!!!!!! Merci Hervé tu m'as trouvé mon style moi qui me cherchais encore!!!!!!!!!!!! Un vrai forum et des amis!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 mansm3 a écrit:terrible Jeudi je viens comme çà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!! Eh mon pote pas Jeudi mais Mardi :scratch: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 c'est c.n la voitures est pas encore finits... j'srai bien venue........prochaines fois :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 13 juin 2009 et merde, je peux pas etre là, j'avais un concert prévu ce soir là.....chier....merde......je peux pas me liberer !!!!! en plus, on a un truc a mettre au point: Seb, tu peux me donner ton numero de portable par mp, stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Donc demain, - Manu - Viko - Roland - le plombier de service - ? Julien sera "convoqué" au prochain rencards pour nous montrer son auto terminée. Sinon J'ai eu une pensée pour lui et sa recherche de l'allègement extrème. Dans le dernier Flat 6 il présente une 911 2.3 ST avec des charnières de coffres percés (allégés) à la scie cloche... C'est également la seul des ST a être équipé d'un toit ouvrant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 - Manu - Roland - le plombier de service - ? Je ne viendrais pas non plus un empêchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ah non, si hervé peut pas venir demain , on reporte !! en plus demain j'aurais pas de moyen de transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 16 juin 2009 voui, alléluia, genial, je suis content (que ce soit reporté)......jeudi, je suis de reunion boulot (et çà va chier grave, alors faut pas que je rate çà )......j'ai mercredi si je m'arrange atrouver une babysitter (çà peut se faire), samedi soir, je suis de bbq( ), sinon, la semaine prochaine........mais j'ai un truc a preparer, donc je vous appelle si on se voit pas avant :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Mardi 7 juillet -Mpower238 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Désolé mais pas pour moi ce mois ci, eu égard mon nouveau statut de jeune papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Cela est bon pour moi. Je n'ai pas de biberons à faire ni de couches à changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Mardi 7 juillet -Mpower238 -theplumber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 avec un peu de chance la bestiole devrait etre finis, je confirme en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 julien a écrit:avec un peu de chance la bestiole devrait etre finis, je confirme en fin de semaine Wahouu ça serais trop cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ben moi peut être je vous confirme ça lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Mardi 7 juillet -Mpower238 -theplumber -cgt77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 tu peux rajouter Cyril, le proprio de mon ex E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites