BMW_M3_86 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Citation :je part en formation bmw a tigéry Dommage que je n'y aille plus. Bons souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 BMW_M3_86 a écrit:Citation :je part en formation bmw a tigéry Dommage que je n'y aille plus. Bons souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 2 février 2009 Vu ce qu'il est tombé ( et ce qui tombe comme neige) chez moi, je ne prend pas le risque de me deplacer ce soir , sachant que la derniere fois, j'ai mis 2h30 pour rentrer .... Desolé, buvez un coup à ma santé pour ceux present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 2 février 2009 annulé pour moi aussi désolé!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bon, on va reporté cela à un autre soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ok ça marche :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Je crois que c'était la meilleur solution même si le temps à tourné à la pluie. Si l'on remettait cela mardi prochain en couplant cela avec la nocturne à Rétromobile qui se déroule Porte de Versailles. http://www.retromobile.fr/ 20H - 22H: Rétromobile (A-t- on assez de temps pour faire une visite à peu près complète?) Ensuite : Auto Passion Café Ce n'est qu'une proposition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 3 février 2009 c'est pas mal comme proposition, pourquoi pas .....et meme partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 5 février 2009 des news ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Cela n'a pas l'air de faire bcp d'émule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 28 février 2009 on remet çà quand ?? :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 J'ai faim :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Lundi 09 mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 noté et plannifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ok je devrais être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 mars 2009 -mpower238 -the plumber -viko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Désolé les gars mais sans moi, je fais du cablage electrique sur une Rino ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Reporté faute de participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ok bah tant pis alors on reporte :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bon on reporte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 13 mars 2009 attention semaine prochaine je me barre au ski (entre potes ) donc pas dispo du 20 mars au 30 mars (je pars pas 10 jours, je bosse quand meme malgré la crise , mais la raison de la vente de ma E30 part avec ses copines après moi, donc je garde les gosses). je suis dispo le 16.17.18.19 mars, et après c'est avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 J'aurais dû faire de l'immobilier Bon, on fait cela la semaine prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 28 mars 2009 tiens, et si j'me tapais un....................tartare mon ptit doigt m'a parlé...........on devrait remettre çà sous (tres) peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ouai genre .........................................Lundi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 viko a écrit:Ouai genre .........................................Lundi prochain J'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bon, ben on'l'fait sans Roland....il a les pneus a plat.....et puis avec la crise, y'a des places qui sautent.....et comme dans l'entreprises s14-motorsport.net, c'est le plus gros salaire (ben voui, c'est not' président).....hop, dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 28 mars 2009 j'vous ai déjà dit que ce serait bien une section CSL ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 mars 2009 cgt.77 a écrit:bon, ben on'l'fait sans Roland....il a les pneus a plat.....et puis avec la crise, y'a des places qui sautent.....et comme dans l'entreprises s14-motorsport.net, c'est le plus gros salaire (ben voui, c'est not' président).....hop, dehors Bah oui et puis j'attend toujours ta cotisation pour boucler mon budget GrA DTMDELAMORTQUITUELOOKDIEBELS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 cgt.77 a écrit:bon, ben on'l'fait sans Roland....il a les pneus a plat.....et puis avec la crise, y'a des places qui sautent.....et comme dans l'entreprises s14-motorsport.net, c'est le plus gros salaire (ben voui, c'est not' président).....hop, dehors Le tout est de savoir s'il va suivre la mode actuelle de ses confrères du CAC40 Alors Roland, Golden Parachute ou non ? Méfie toi, Nico est chat fouin la dessus en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 cgt.77 a écrit:j'vous ai déjà dit que ce serait bien une section CSL ????? C'est quoi çà CSL, c'est pas un truc de chez Mercedes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 mars 2009 SP a écrit:cgt.77 a écrit:bon, ben on'l'fait sans Roland....il a les pneus a plat.....et puis avec la crise, y'a des places qui sautent.....et comme dans l'entreprises s14-motorsport.net, c'est le plus gros salaire (ben voui, c'est not' président).....hop, dehors Le tout est de savoir s'il va suivre la mode actuelle de ses confrères du CAC40 Alors Roland, Golden Parachute ou non ? Méfie toi, Nico est chat fouin la dessus en ce moment Ouais bah moi les seuls golden que je peux avoir, c'est les pommes ... pour le reste nico me prendra pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Mpower238 a écrit:cgt.77 a écrit:bon, ben on'l'fait sans Roland....il a les pneus a plat.....et puis avec la crise, y'a des places qui sautent.....et comme dans l'entreprises s14-motorsport.net, c'est le plus gros salaire (ben voui, c'est not' président).....hop, dehors Bah oui et puis j'attend toujours ta cotisation pour boucler mon budget GrA DTMDELAMORTQUITUELOOKDIEBELS sérieux ?????? j'ai pas vu le "donation button", je suppose que çà coute un chouille de blé un forum ??????? au moins l'achat du domaine et peut etre l'hebergeur ???????? rencarde moi, et si c'est le cas, crée ce donation button !!!!!! et sur le champs !!!!!!!!!!! mais je ne paierai que si tu crées la section CSSSSSSSSLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL (moi, le boulet, pas toi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Mpower238 a écrit:SP a écrit:cgt.77 a écrit:bon, ben on'l'fait sans Roland....il a les pneus a plat.....et puis avec la crise, y'a des places qui sautent.....et comme dans l'entreprises s14-motorsport.net, c'est le plus gros salaire (ben voui, c'est not' président).....hop, dehors Le tout est de savoir s'il va suivre la mode actuelle de ses confrères du CAC40 Alors Roland, Golden Parachute ou non ? Méfie toi, Nico est chat fouin la dessus en ce moment Ouais bah moi les seuls golden que je peux avoir, c'est les pommes ... pour le reste nico me prendra pas grand chose Attention à tes pommes, Chirac est amateur et maintenant qu'il est à la retraite, les fins de mois sont difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ca vanne sec sur nos bons hommes politique :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Cela va être sympa lundi soir.... Je serais là bien sur. CHIRAC revient..... NB: Mon arrière grand mère était corrézienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Et sinon rencard à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 30 mars 2009 vers 20H00 20H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Alors qui est chaud pour un auto passion café ce mardi 5 ou mercredi 6 mai ? Pour moi une des deux dates . Rajouter votre pseudo et la date qui vous arrange. -Mpower238 5 ou 6 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Mpower238 a écrit:Alors qui est chaud pour un auto passion café ce mardi 5 ou mercredi 6 mai ? Pour moi une des deux dates . Rajouter votre pseudo et la date qui vous arrange. -Mpower238 5 ou 6 mai mansm3 les 5 et 6 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 3 mai 2009 -Mpower238 5 ou 6 -mansm3 5 ou 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 -Mpower238 5 ou 6 -mansm3 5 ou 6 -filetageman 5 ou 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 4 mai 2009 rahhh, pas possible mardi, ni mercredi.....mais je vais negocier pour mercredi (enfin essayer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 cgt.77 a écrit:mais je vais negocier pour mercredi (enfin essayer) Tu repars dans tes travers Hervé! Alex veut pas que tu sortes avec les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Moi ça me tenterait bien, je suis sur Paris en ce moment, mais je ne sais pas ou c'est l'auto passion café et je suis à patte dans Paris Est-ce que c'est accessible par Métro ou RER Sinon je suis disponnible les 2 dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Nicolas14 a écrit:Moi ça me tenterait bien, je suis sur Paris en ce moment, mais je ne sais pas ou c'est l'auto passion café et je suis à patte dans Paris Est-ce que c'est accessible par Métro ou RER Sinon je suis disponnible les 2 dates Ouah super Nicolas. Bien sûr accessible par Metro 4 porte d'Orléans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 4 mai 2009 SP a écrit: Ouah super Nicolas. Bien sûr accessible par Metro 4 porte d'Orléans Ha bas c'est cool ça je crois que ce sera plus facile pour moi Mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites