mansm3 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 julien a écrit:pas de chance pour une fois que c'était un mardi j'aurai pu venir.....je vient de démonter toute la face avant tu peux venir quand même çà sera un plaisir, bon avec la M çà aurait été mieux mais on peux faire sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Très sympa le rencard.... On a juste eu un peu froid.... j'ai tjrs pas mangé sur la fameuse table avec un moteur Motorsport dans les sièges bacquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 theplumber a écrit:Très sympa le rencard.... On a juste un peu froid.... j'ai tjrs pas mangé sur la fameuse table avec un moteur Motorsport dans les sièges bacquets C'est un motorsport le moteur ? c'est lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 un 6 en ligne après pour te dire lequel il faut demander aux habitués du lieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 SP a écrit:theplumber a écrit:Très sympa le rencard.... On a juste un peu froid.... j'ai tjrs pas mangé sur la fameuse table avec un moteur Motorsport dans les sièges bacquets C'est un motorsport le moteur ? c'est lequel ? Un put... de moteur de M1, tu ne l'as pas vu çà craint. La prochaine fois Roland réserve notre table. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Je vais être bien vue Je ne reconnais même pas un moteur de M1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 theplumber a écrit:Je vais être bien vue Je ne reconnais même pas un moteur de M1... Hey Alex on peut pas tout connaître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 mansm3 a écrit:SP a écrit:theplumber a écrit:Très sympa le rencard.... On a juste un peu froid.... j'ai tjrs pas mangé sur la fameuse table avec un moteur Motorsport dans les sièges bacquets C'est un motorsport le moteur ? c'est lequel ? Un put... de moteur de M1, tu ne l'as pas vu çà craint. La prochaine fois Roland réserve notre table. Bah non je l'ai pas vu, c'est un scandale, la table était prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bon on remet ça ce jeudi 08 janvier, à parir de 20h30 comme d'hab!! Le premier de 2009 -mpower238 -cgt77 -theplumber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 + 1 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Vous faites chi** les mecs, pour 2009 vous aviez promis de faire ça sur Chalon/Saône, histoire que tout le monde puisse venir ! L'année commence bien..........bande de lâcheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 pas dispo Séminaire de la boîte et merde en province n plus à Cholet :pale: :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Arf pas pour moi cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 REPORTE A MARDI Desolé, mais je me retrouve sans moyen de locomotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bien noté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ok pour moi mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 -mpower238 -mansm3 -theplumber -cgt77 -viko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Peut être moi, je confirme dans la matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 bien envie de venir..... c'est quoi comme rencards...? on mange un morceau ou on boit juste un verre? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 julien a écrit: bien envie de venir..... c'est quoi comme rencards...? on mange un morceau ou on boit juste un verre? :) Les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 On passe un bon moment entre passionné de M3 (et d'automobiles) en mangeant un plat dans un décort dédié aux sports automobiles. Venir en M3 est fortement recommandé sauf si elle est en travaux ou que le temps est vraiment trop mauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 bon je viens.....ma M3 est encore un peu en travaux pas trés présentable... bof je vien avec quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 julien a écrit:bon je viens.....ma M3 est encore un peu en travaux pas trés présentable... bof je vien avec quand même... génial !! bon c'est ok pour moi aussi. Et si ya de la M3 je prends mon APN :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 -mpower238 -mansm3 -theplumber -cgt77 -viko? -julien -SP Super!!je viens d'appeler pour reserver notre table "M1" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonne nouvelle Roland. Julien t'inquiète pas, la mienne est loin d'être au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 theplumber a écrit:Bonne nouvelle Roland. Julien t'inquiète pas, la mienne est loin d'être au top. Vous plaignez pas, vous pouvez venir avec , si la mienne roulait je viendrais ...même si elle tournait sur 4 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 theplumber a écrit:On passe un bon moment entre passionné de M3 (et d'automobiles) en mangeant un plat dans un décort dédié aux sports automobiles. Venir en M3 est fortement recommandé sauf si elle est en travaux ou que le temps est vraiment trop mauvais. un bon moment.........pfeu.........pour toi oui, pour les autres c'est moins sur ............on parle TOYOTA PRIUS, et on evite de comparer nos goûts avec ceux du plombier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Moi je bosse mais si il y a du monde à 20h30 oui je peux venir à 20h30 et je repars vers 21h30 21h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 cgt.77 a écrit:theplumber a écrit:On passe un bon moment entre passionné de M3 (et d'automobiles) en mangeant un plat dans un décort dédié aux sports automobiles. Venir en M3 est fortement recommandé sauf si elle est en travaux ou que le temps est vraiment trop mauvais. un bon moment.........pfeu.........pour toi oui, pour les autres c'est moins sur ............on parle TOYOTA PRIUS, et on evite de comparer nos goûts avec ceux du plombier Ah j'avais oublié Tiens Alex j'ai un cadeau pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 viko a écrit:Moi je bosse mais si il y a du monde à 20h30 oui je peux venir à 20h30 et je repars vers 21h30 21h45 je serais là à 20h00, je t'amene le rotor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Mpower238 a écrit:je serais là à 20h00 Moi vers 21h pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 SP a écrit:cgt.77 a écrit:theplumber a écrit:On passe un bon moment entre passionné de M3 (et d'automobiles) en mangeant un plat dans un décort dédié aux sports automobiles. Venir en M3 est fortement recommandé sauf si elle est en travaux ou que le temps est vraiment trop mauvais. un bon moment.........pfeu.........pour toi oui, pour les autres c'est moins sur ............on parle TOYOTA PRIUS, et on evite de comparer nos goûts avec ceux du plombier Ah j'avais oublié Tiens Alex j'ai un cadeau pour ce soir Je suis jaloux. Manu à une PRIUS comme voiture de fonction et je n'ai qu'une Golf Diesel aux frais kilométriques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oh putain une prius, je suis sur que çà va faire un carton cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Peut-être que je me trompe, mais vous allez parlé de Prius Manu va s'enflammer. Allez-y molo les grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 j'suis rentré... c'étais bien sympa.... j'ai mis exactement 2 heures pour rentrer trés exactement 450 km allez retour avec environ 50 l d'essence.......a 120km/h sur l'autobhan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 merci Julien pour le déplacement à bientôt. Bonne soirée encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Petite soirée sympa même si je ne suis pas resté très longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 julien a écrit: j'suis rentré... c'étais bien sympa.... j'ai mis exactement 2 heures pour rentrer trés exactement 450 km allez retour avec environ 50 l d'essence.......a 120km/h sur l'autobhan.... C'est vraiment cool d'être venu 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 +1 pour Julien. 450km... Un vrai passionné :salut: Bon maintenant au boulot un peu fatigué. La nuit a été un peu trop courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Oui, soirée vraiment sympa et mention vraiment spéciale à julien et sa compagne pour le déplacement et en M3 svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Mpower238 a écrit:Oui, soirée vraiment sympa et mention vraiment spéciale à julien et sa compagne pour le déplacement et en M3 svp C'est clair 8) J'aimerais voir la tête de ma femme si je lui disais qu'on se faisait un petit resto à 500km, dans une voiture de 20 ans vidée assise dans 2 baquets...et baquets qu'elle retrouve aussi au resto ....avec des mecs qui parlent que de bagnoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 SP a écrit:Mpower238 a écrit:Oui, soirée vraiment sympa et mention vraiment spéciale à julien et sa compagne pour le déplacement et en M3 svp C'est clair 8) J'aimerais voir la tête de ma femme si je lui disais qu'on se faisait un petit resto à 500km, dans une voiture de 20 ans vidée assise dans 2 baquets...et baquets qu'elle retrouve aussi au resto ....avec des mecs qui parlent que de bagnoles La tienne n'est peut-être plus "amoureuse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 M3 71 a écrit:SP a écrit:Mpower238 a écrit:Oui, soirée vraiment sympa et mention vraiment spéciale à julien et sa compagne pour le déplacement et en M3 svp C'est clair 8) J'aimerais voir la tête de ma femme si je lui disais qu'on se faisait un petit resto à 500km, dans une voiture de 20 ans vidée assise dans 2 baquets...et baquets qu'elle retrouve aussi au resto ....avec des mecs qui parlent que de bagnoles La tienne n'est peut-être plus "amoureuse" On va dire qu'elle s'est embourgeoisée plutot, je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 SP a écrit:M3 71 a écrit:SP a écrit:Mpower238 a écrit:Oui, soirée vraiment sympa et mention vraiment spéciale à julien et sa compagne pour le déplacement et en M3 svp C'est clair 8) J'aimerais voir la tête de ma femme si je lui disais qu'on se faisait un petit resto à 500km, dans une voiture de 20 ans vidée assise dans 2 baquets...et baquets qu'elle retrouve aussi au resto ....avec des mecs qui parlent que de bagnoles La tienne n'est peut-être plus "amoureuse" On va dire qu'elle s'est embourgeoisée plutot, je préfère J'aime bien cette évolution logique Ceci dit, respect à Julien pour cet acte de douce "folie" La prochaine fois, voir pour coller le rdv un vendredi soir.......on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 SP a écrit:M3 71 a écrit:SP a écrit:Mpower238 a écrit:Oui, soirée vraiment sympa et mention vraiment spéciale à julien et sa compagne pour le déplacement et en M3 svp C'est clair 8) J'aimerais voir la tête de ma femme si je lui disais qu'on se faisait un petit resto à 500km, dans une voiture de 20 ans vidée assise dans 2 baquets...et baquets qu'elle retrouve aussi au resto ....avec des mecs qui parlent que de bagnoles La tienne n'est peut-être plus "amoureuse" On va dire qu'elle s'est embourgeoisée plutot, je préfère Tant qu'elle continue à aimer le camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Le seul soucis de la soirée est qu'ils ont oublié mon tee shirt "I love PRIUS". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 On remet ça lundi ! lundi 02 fevrier -mpower238 -mansm3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 the plumber +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ouhaou, çà va etre chaud....je rentre du ski dans la nuit du dimanche au lundi vers 1h00 du mat.......apres avoir passé 3 jours de folie (surtout les nuits)...mon record est à 17 génépy....et un semi comas éthylique.....je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour y assister (et établir un nouveau record :pukel: ), masi he viendrais un chouille plus tard, cause rendez vous de boulot à 18h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 salut a tous !!!! desoler du hs , mais je tenais a vous prevenir , que je part en formation bmw a tigéry la semaine du 16 fevrier !!! si il y a des personne de part la bas , sa srai cool de pouvoir se rencontrer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites