Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fdr 3711

solidarité

Messages recommandés

Salut a tout le monde
Voila nous avons une personne sur notre forum qui a un petit problème de santé et
une personnes de son entourage qui vient de le planter
donc je fait appel a la solidarité de notre forum LaughingLaughingcheerscheers
Cet personne vient de se mettre a son conte comme sellier fou donc voila sunnysunny
petit 1 : il y a t-il une ou plusieurs personne qui serait prête pour allée donner
un coup de pouce a notre amie ( je dit cela au personnes habitant pas trop loin de chez lui )
petit 2 :il y a t-il une ou plusieurs personne qui connaisses dans son entourage des personnes qui serait prête a fournir gracieusement du bois pour faire une mezzanine pour notre ami et je pense que notre ami Chris lui rendras comme il se doit
Donc j'appelle a votre solidarité
Dit moi Chris je c'est que tu ne fait pas l'aumône mes c'est plus fort que moi je peut pas m'en empêcher de donner un coup de pouce a un ami qui en a besoin c'est domage que je suis loin car je doit avoir du bois pour faire ta mezzanine au moins la commencer
Donc voila
Donc toute personne dispo et pouvant le faire faite vous connaitre auprès de notre ami Chris il en sera tres ravis cheers
bonne journée a tout le monde
a+
fdr 37 flowerafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée,les plus proches peuvent s'occuper de trouver les matériaux puis on cale un week-end et un max de membre du forum vienne pour filer un coup de main Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée
reste a caler une journée commune ,
étant a 180 km je peut faire un aller retour sur une journée avec scie sauteuse et ,scie circulaire
reste a trouver du bois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne initiative j'aurais donner un coup sans probleme mais ca fait loin la drome je suis du loir et cher 41 sinon ses avec le plus grand plaisir que j'aurais donner un coup de main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous
et surtout a fdr
un grand merci pour ce geste, ça me touche tres sérieusement
bon pour ce qui est du coup de main et la matiere, bien sur que je suis preneur, mais je ne veut en aucun cas obliger ou avoir l'air de profiter
et bien évidament que ça sera remercier d'autant que je puisse
comme dit auparavent , effectivement je me suit fait planter par une personne de ma famille et de plus il est charpentier, et donc la matiere il l'avais sans probleme (les seul frais que je devais avoir était le trajet)
donc là, déja je vais avoir (enfin) mes fond de débloquer , mais malgrer tout, moins j'aurais de frais a faire , mieux ça sera (mon budget a la base etait pas prevut pour ça)
donc encore merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chris
il y na pas de koi
Hé tu oblige personne c'est simplement de la bonne volonté des toute personne volontaire et c'est de la solidarité voila
pour se qui est de ton budget n'y touche pas pour l'instant attend un peut on vas surement trouver une solution a ton petit prb
voila continue a faire ton travail pour le moment et tu verras pour ta mezzanine tu verras sa vas bientôt bouger et je suis sur que tu vas surement l'avoir ta mezzanine pas du jour au lendemain mes bon sa vas venir
ne t'inquiète pas
a+
fdr 37 flowerafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai dejas quelques idées pour faire une ossature simple en respectant ce que veut ton proprio (sans percer la dalle et les murs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
bin merci
bon pour le moment j'arrivea bosser a peu pret correctement (avec une veste sur le dos) mais la matiere n'a pas le meme avantage que moi, elle supporte mal le froid Very Happy
et stef, bin j'ai regarder les carport a casto, ça peut faire une bonne base
au pire je pensait pour faire au moins un maintient au sol, percer la dalle juste en dessous du pied, celler une tige filleter, et percer le pied et le faire glisser a l'interieur, comme ça, ça ce voit pas d'exterieur, et au moins ça tient un minimun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu a le droit de percer le sol il existe des "semelles" en galva et tu emboite les poteaux dedans
tu a aussi comme j'ai monté chez moi des pieds réglable sur lequel tu fixe ton poteaux

je pense que le plus simple , rapide et moins chère a monter c'est en bastaing de 2m40 (cote standard)ou 3 m selon ce que l'on trouve sur place
environ 20 chevron de 4 m (63x75 mm)

avec ça tu monte une structure de 4 m de large par 8 m de long et 2m40 ou 3 m de haut
ensuite reste a habillé avec des panneau en osb (bois) ou en ba13 ou en lambris déclassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fdr 37 a écrit:
Salut a tout le monde
Voila nous avons une personne sur notre forum qui a un petit problème de santé et
une personnes de son entourage qui vient de le planter
donc je fait appel a la solidarité de notre forum LaughingLaughingcheerscheers
Cet personne vient de se mettre a son conte comme sellier fou donc voila sunnysunny
petit 1 : il y a t-il une ou plusieurs personne qui serait prête pour allée donner
un coup de pouce a notre amie ( je dit cela au personnes habitant pas trop loin de chez lui )
petit 2 :il y a t-il une ou plusieurs personne qui connaisses dans son entourage des personnes qui serait prête a fournir gracieusement du bois pour faire une mezzanine pour notre ami et je pense que notre ami Chris lui rendras comme il se doit
Donc j'appelle a votre solidarité
Dit moi Chris je c'est que tu ne fait pas l'aumône mes c'est plus fort que moi je peut pas m'en empêcher de donner un coup de pouce a un ami qui en a besoin c'est domage que je suis loin car je doit avoir du bois pour faire ta mezzanine au moins la commencer
Donc voila
Donc toute personne dispo et pouvant le faire faite vous connaitre auprès de notre ami Chris il en sera tres ravis cheers
bonne journée a tout le monde
a+
fdr 37 flowerafro
... je passes te prendre avec la remorque ! pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les Amis,
et bien je rentre juste de l'etranger et je vient de prendre connaissance de ce post, tout d'abord merci Filippé pour cette action, Chris, ce qu'il serai bien de savoir si tu les connait) c'est les dimenssions des madriers qu'il te faudrait pour la structure, merci.

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt pat, bin pour la dimension, j'en sait trop rien, bon on en a parler avec stef (papou) et au final je part sur un box de 8m x 4m
donc a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Chris,
essaie de nous dires a peut pret la quantité et les sections, je pense que pour les appuis une section de 100x100 serait pal mal afin de pouvoir charger sur la mezzanine.

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
bin faut que je regarde ça, par contre, finalement je vais pas spécialement la charger dessus, le box sera plus grand que prévu, donc je vais pouvoir me faire un coin stockage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cpascal a écrit:
du monde pour me descendre dans le cher le bois de FDR ??????


Et bien pourquoi pas, c'est pour cela que je veut que Chris nous donne les longueur et les sections, car j'ai peut etre un plan pour agrandir le stoc de FDR, merci.

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais fait un plan a l'arrache a 3 heure du matin un jour ou je n'arrivait pas a dormir
en me fiant au cote standard des magazins de bricolage pour que cela lui revienne le moins chère possible

donc pour l'ossature de 4m de large par 8 m de long
9 poteau de 2m40
5 de 4m
25 de 2m ou + de 4 m que l'on coupe Very Happy
le tout fermé avec du lambri declassé
pour le diametre des bois ,le moins chere est en 63x75 mm
apres si il y a moyen qu'il est du bois + epais a pas chere cheers

evidement toute autre idée de plan d'ossature et bonne a prendre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal look 37 a écrit:
Cpascal a écrit:
du monde pour me descendre dans le cher le bois de FDR ??????


Et bien pourquoi pas, c'est pour cela que je veut que Chris nous donne les longueur et les sections, car j'ai peut etre un plan pour agrandir le stoc de FDR, merci.

Pat.
...... oui mais là on va avoir un problème pour descendre le bois !!! , ou il faut trouver une remorque adaptée , je comptais utiliser mon porte-moto sans les rails , mais je suis limité en longueure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
bon bin encore merci a vous
et effectivement stef ma fait un shema rapide et l'idée est pas mal du tout, donc on va prendre sur ces données, et merci pour le bois ou autres
bon là, je suis pas là du we, je monte sur lyon et pas internet, ou tres peu
donc je voit ça dimanche soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous chercher du monde pour transporter du bois a prendre ou et deposer ou et les longueur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franzy a écrit:
vous chercher du monde pour transporter du bois a prendre ou et deposer ou et les longueur ?
..... à prendre chez FDR dans le 41 et le descendre chez COMBICHRIS à Valence.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valence ca fait trop loin pas pour moi mais mon boss ne seras pas d'accord de me preter la camionette pour aller si loin c'etait pour faire aller retour 300 bornes ca passait mais valence ces trop loin dommage c'etait un 14m3on aurais put en mettre pas mal desoler de pas pouvoir vous aider les gars s'aurais ete avec grand plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un peut amener le bois chez toi Pascal,le mieux serait qu'il te laisse sa remorque,si le bois est trop long pour la tienne Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu peux me l'amener dans le 18 (30 km de Vierzon ) ça me ferait quelques km en moins .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy Cox a écrit:
Si quelqu'un peut amener le bois chez toi Pascal,le mieux serait qu'il te laisse sa remorque,si le bois est trop long pour la tienne Question
je peux rentrer du 3 m de long dans le popo , mais pas beaucoup plus long sur le porte moto .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franzy a écrit:
par contre te l'emmmener dans le 18 ca je peut
..... yess ! bière au frigo !!!!! perso je descends à Valence avec Freddy Cox pour aider Chris , donc je fais déjà un bon paquet de km .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franzy a écrit:
il font quel longueur ?
... il faut que FDR nous donne l'info ! Chris se connecte Dimanche soir , il va falloir qu'on se connecte tous en même temps sur le "chat" pour organiser tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en week-end le vendredi à 12h,le mieux serait que tu sois chez moi vers cet heure ci,on mange un bout et hop direction chez le sellier fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je surveille tout les jours comme ca je loupe pas pour un week end n'importe lequel du moment que moi je suisau courant le dimanche soir le lundi je fait ma demande pour reserve la camionette il seras content sa feras de la pub en meme temps bonne soiree a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franzy a écrit:
ok je surveille tout les jours comme ca je loupe pas pour un week end n'importe lequel du moment que moi je suisau courant le dimanche soir le lundi je fait ma demande pour reserve la camionette il seras content sa feras de la pub en meme temps bonne soiree a vous tous
...... impec ! connectes toi dimanche soir , on devrait pouvoir faire le tour du problème .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy Cox a écrit:
Je suis en week-end le vendredi à 12h,le mieux serait que tu sois chez moi vers cet heure ci,on mange un bout et hop direction chez le sellier fou.
... c'est comme ça que je prévoyais de faire ! et à part PAPOU 70 , pas de volontaire .... connectes toi dimanche soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on est dejas 4 dans la journée c'est monté et j'emmène scie sauteuse ,scie circulaire , perceuse et visseuse sans fils
une deuxième visseuse sans fils permettrait d'aller + vite encore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon salut les gars
pour se qui est du bois il est chez moi et les longueur mini 2m
maxi je ne sais plus mes je voir cela pour dimanche soir
sinon je ne suis pas dans le 41 mes dans le 37 je suis sur la route des châteaux
voila si vous devez passer a la maison prévenir assez tôt
a+
fdr37 flowerafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy Cox a écrit:
Je suis en week-end le vendredi à 12h,le mieux serait que tu sois chez moi vers cet heure ci,on mange un bout et hop direction chez le sellier fou.
je suis à l'hosto le vendredi 9 décembre Crying or Very sad , donc pas ce w-e là ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papou70 a écrit:
Si on est dejas 4 dans la journée c'est monté et j'emmène scie sauteuse ,scie circulaire , perceuse et visseuse sans fils
une deuxième visseuse sans fils permettrait d'aller + vite encore Very Happy
salut ! en fonction de ce que tu prévois de monter , donnes des dimension mini-maxi pour que fdr puisse faire le tri ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exellent ce que vous prévoyer de faire
ce réunir pour aider chris
j aurais bien participé mais 8 h de route + les frais de route
impossible pour moi désolé
bon courage a vous , voila a quoi serty le fofo en partie
ce retrouver , s aider et je pense que ca va bien rigoler aussi Very Happy
@+ les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
salut ! en fonction de ce que tu prévois de monter , donnes des dimension mini-maxi pour que fdr puisse faire le tri ......

regarde en haut de la page 2 j'ai donné a peut prêt ce qu'il faut comme bois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jakoukombi a écrit:
exellent ce que vous prévoyer de faire
ce réunir pour aider chris
j aurais bien participé mais 8 h de route + les frais de route
impossible pour moi désolé
bon courage a vous , voila a quoi serty le fofo en partie
ce retrouver , s aider et je pense que ca va bien rigoler aussi Very Happy
@+ les gars
..... avec le détour pour aller chercher freddy je pense à 10 h de route ...... organise un co-voiturage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait voir avec chris quand cela va se faire pour que je puisse m'organiser
et poser un congé si il le faut Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papou70 a écrit:
faudrait voir avec chris quand cela va se faire pour que je puisse m'organiser
et poser un congé si il le faut Very Happy
..... on voit tout ça dimanche soir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
mon plan pour avoir des madriers gratos est tombé a l'eau car mon pote charpentier a eu des soucis de santé et je ne peut pas le joindre pour le moment, desolé Embarassed

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chris il faut que je regarde les km pour te donner un coup de main.

j'ai connu ça en 2002,sois disant amies depuis longtemps.
toujours là pour les aceuilirs chez moi + l'argent,mais au moment de m'aidé + personnes.
donc zappé c'est ces personnes,passées a autres choses heureusement.
si je peut venir je vient,a voir les km & si je suis dispo.
je te tient au jus. cheersbounce
__________________________
@]+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas plus d'une journée de repos par semaine en ce moment donc avec le temps de trajet pour venir chez toi et revenir faut déjà compter une dizaine d'heures donc pas la peine... si jamais je viens à avoir plus de jours d'ici la date prévue j'en serais sinon bon courage à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voiçi les km + le temps.

Résumé de l'itinéraire
Passant par A6

Date :Aujourd'hui à 11h57
Durée (1) :5h28
Distance :569 km dont 562 km sur voies rapides
Véhicule :Voiture de taille moyenne
Carburant :72.60 € (46L)
Péages :FRA : 38.5 €
Indemnités :
Vélos au départ :
Points d'attache à l'arrivée :
____________________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...