Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pmartins

Messages recommandés

Invité

Salut a tous le monde,

Je me présente. Mon nick est pmartins et je habite au Portugal - Lisbonne, et il y a il y a certains de vous que je connais d'autres forums.

Excusé mois mon français, mais j'avais seulement 2 ans de apprentissage à l'école et pas de chance de pratiquer après, de tout façons je vas essayer, mais je ne promet pas de répondre ou poster toujours en français.

Maintenant on passe a la présentation de mon M. Je suis le deuxième propriétaire d'une M3 E30 fabriqué au Décembre de 1987. Je l'avais acheté en 2005 avec tous les factures de travaille est encore avec le facture d'achète au bmw. Elle à commencer sa vie an Angleterre et viendrez au Portugal, avec leur ancienne propriétaire, en 1991. Elle a resté au garage et n'avais pas beaucoup de utilisation, cars l'ancienne propriétaire a été la plus part du temps an Angleterre.

En options de fabrique elle avait:

- Roues 16''
- tapisserie en cuir
- air conditionné
- OBC
- EDC (Electronic Damper Control)
- toit du soleil
- lavage/chiffon de phare
- repos de tête arrière
- verres électriques

En moyen de 1988 elle reçu un kit de Hartge de 240PS. Cette kit est compromis de:

- Échappement Hartge (pas présent aujourd’hui)
- Arbre de cames Hartge (admission et échappement)
- Chip Hartge (Rupture 7520rpm)
- Jointe culasse Hartge
- Barre anti-rapprochement Hartge
- Tachymètre Hartge

- Kit 240PS Hartge



- Publicité Hartge



- Mon M3 quand elle a reçue le kit Hartge



- Photo quand je l’a achetais:







Elle a aussi une plaque qui le ancienne propriétaire m’as dit qui viendrais avec l’auto. Si il ya quelqu’un qui me pue donner d plus info je remercie. J’ai déjà contacté BMW mobile tradition qui m’a dit que ils n’on pas vue jamais cette plaque.




Aujourd’hui elle a presque e 28000km mais aussi des petits soucis qui son normale dans une voiture qui a été beaucoup de temps sans rouler, mais ne iniquité pas, parce qu’elle est en train d’avoir un resto comme il faut. J’ai commencé cette travaille il y a 2 ans, mais les progresses sont très lents, pas du temps livre. A ce moment, et grâce a la sympathie d’un ami qui est aussi dans cette forum - MERCI Kiko - elle est en train de faire un voyage de 300 km au nord de Portugal ou elle va finalement avoir la attention qui mérite. Esthétiquement on le va mètre le plus proche de stock.

- Du boulot



Préparation pour le voyage :

- Organisation des Pièces



- Montage pont arrière avec l’aide de mon frère.



- Attente le remorque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers bienvenue ici :bmw:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu, :welcome:

Elle a l'air superbe ta M....probablement une des moins kilométrée du Forum... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu et...Tres bel et râre exemplaire d'Europamaster :salut: thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue elle est superbe ton /M Shocked c est un collector. Exclamation
Le systeme de durte des suspensions fonctione Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome: à toi et ta M

Encore un petit model exceptionnel. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a tous,

Désolé, mais mon M n'est pas un Europameister cars elle est de 12/1987. Cette plaque est encore un mystère pour moi. Je pense que dans le livre 17970 emotions il y a des piste.

Le system EDC marche encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,et bienvenue,super encore une s14 de plus le forum :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue ici.

Ta M est peut être tout simplement une 12/87 dans laquelle a été monté un intérieur d'Europameister ?

:welcome:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BMW_M3_86 a écrit:
Salut et bienvenue ici.

Ta M est peut être tout simplement une 12/87 dans laquelle a été monté un intérieur d'Europameister ?

:welcome:


Merci, J'ai vérifie avec le facture original de la voiture et cette équipement est la depuis le début comme option. Pas de référence pour la plaque qui est différent de tous les autres plaques connues/officielle des diffèrent versions spéciales. En décodent le VIN il me donne entre autres la option 940 - équipement spécial, mais pas de chance aujourd'hui de savoir plus de détaille sur ça.

En principe demain elle va partir au Porto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pmartins et bienvenue parmis nous sur le forum de tous les forums !!!!

Elle me semble bien belle et rare cette M3.
affraid Et presque la moitié des kilomètres de la mienne !cheers

Quelle rareté une M3 E30 si peu kilométrée.❤

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une d'une Europameister car elles ont à ma connaissance l'intérieur full cuir et les panneaux de portes avant en diagonale il me semble.

Cette plaque me parait fortement étange. Mais ce qu'il me taquine, c'est que j'ai dans ma base de données de photo de M3 E30 exactement le même plaque avec le numéro 24 QuestionExclamationQuestionExclamationQuestion

Décidément, la M3 E30 sera toujours très mystérieuse ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a tous,

J'ai aussi vue des photos d'autre 2 m3 avec cette plaque et différent numéros. Mystérieuse !

Une petit update, Elle est partie hier. Je laisse une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome:

Elle est terrible cette ///M.

Et pour les km, moi j'en connais des qui turais pour avoir le même nombre de km. thumright

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...