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Invité

Numero de chassis

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Invité
Moi je pense qu'ils ont peut être changé la tôle au fond du par brise, ou la coque.

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même chose sur la mienne ,car la tôle sous pare-brise a été changée

a cause de la corrosion a cet endroit ( maladie m3 )

normalement il te faut l'attestation de refrappe, car au C.T.A il le voient

directement ... enfin chez nous en belgique !!!

par contre je suis passer avec la ligne " super-sprint race " sans

problème I don't want that : sympa non ?

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Invité
CTA ?

controle technique automobile

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Sur mon ancienne TDC (Evo1) cela était aussi fait comme cela. La baie n'avait pas été changée..
Cela est peut être liée aux années de fabrication.

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Moi j'ai les numéros frappé sur le bord de la nervure et la tôle est pourrie ! Vivant au Maroc, j'ai laissé tomber l'idée de faire refrapper les numéros. L'opération qui doit être faites par le service des mines s'apparente ici au parcours de combattant ou a l'un des douze travaux d'Asterix :





SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

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