Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Quelqu un pourrai m explique comment sa ce fait que mon no de chassis est dans la goulotte et non contre voir photos ,des personnes me dise que la coque a pu etre change et qu a l epoque cela ce faisait https://servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12490049 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Tu n'as pas mis la bonne photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12490049 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 tjs pas la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=43&u=12490049 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Moi je pense qu'ils ont peut être changé la tôle au fond du par brise, ou la coque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 même chose sur la mienne ,car la tôle sous pare-brise a été changée a cause de la corrosion a cet endroit ( maladie m3 ) normalement il te faut l'attestation de refrappe, car au C.T.A il le voient directement ... enfin chez nous en belgique !!! par contre je suis passer avec la ligne " super-sprint race " sans problème : sympa non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 CTA ? controle technique automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Moi je l'ai aussi comme çà sur ma evoI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Sur mon ancienne TDC (Evo1) cela était aussi fait comme cela. La baie n'avait pas été changée..Cela est peut être liée aux années de fabrication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri_M3 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Moi j'ai les numéros frappé sur le bord de la nervure et la tôle est pourrie ! Vivant au Maroc, j'ai laissé tomber l'idée de faire refrapper les numéros. L'opération qui doit être faites par le service des mines s'apparente ici au parcours de combattant ou a l'un des douze travaux d'Asterix : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites