Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Bonjour a tous , Originaire de Haute-savoie je vie depuis quelques annees dans l ain ,je m appelle sebastien, 31 ans , papa d un petit garcon .Je pssede un M3 Tour de Corse no 32 de 87 le reve des trentenaire comme vous tous ,acheter a Lille il y a de sa 2 ans a Olivier qui etait menbre du club 6 en lignes et qu il la bichonné a un tel point que je me suis meme pas posé de question pour repartir fait mes 600 kms sous la pluie pour rentre chez moi ! (envoye des photos ) . Sinon; je voudrai vous felicitez pour vos sujets ainsi que l entraide de chacun a faire perduré ces plandides vehicules @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bienvenue parmis les et une de plus vivement la suite en photos :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 voici quelques photos; HA oui le telephone est d origine mais ne marche pas.. domage.https://servimg.com/image_preview.php?i=38&u=12490049 https://servimg.com/image_preview.php?i=39&u=12490049 https://servimg.com/image_preview.php?i=40&u=12490049https://servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12490049 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 :welcome: Bienvenue, Très belle auto...Content quelle soit restée entre les mains d'un passionné...Un vrai collector à garder précieusement... CHF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Hello l'ami :welcome: à toi et ton A+ :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 salut , et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Belle exemplaire.... Et bienvenu :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 :welcome: très belle M3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bienvenue à toi. La tour de Corse...............hum, j'adore Combien a-t-elle de km ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ca y est t'es la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 j ai precisement 148000 kms pour 20 ans elle est toute jeune Et oui mon mickey t es bien rentree l autre soir ? j ai vue que tu a mis les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 :welcome: home Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 bienvenue ici :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ah, c'est toi le possesseur de TdC dont Sylvain me parle tant ! Salut et bienvenue à toi et ta belle ///M ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 :welcome: Salut et bienvenue à toi !!! Un bel exemplaire de la rare série Tour de Corse !!!Prends en le plus grand soin ! Elle le ///Mérite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je suis rentré un peu vite , fallait ventiler l'habitacle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bienvenu à toi et à ton magnifique spécimen "Tour de Corse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bienvenu ici parmis les doux dingues de M3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 salut seb, bien rentre? vous etes partis un peu vite,non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 welcome Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Bienvenue !!! Ta TdC est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Salut, vraiment superbe cette Tour de Corse..... :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Bienvenue à toi et à ta belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OliM3 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Oh superbe, la même que la mienne :bounce: Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites