Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickey1969

Slalom de Biere 2008

Messages recommandés

Le tracé avait l'air assez sympa.
Dommage que la vidéo ne soit pas plus longue.
Vous étiez en spectateurs ou en action ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En spéctateur . Le jeune homme qui pilotait ( Y Muller ) , c'est pas Yvan , mais Yann ! Tres sympa , bien équipé : roues pluie , et slick , tres abordable , l'auto chiffrait 180000 kms totaly d'origine , sauf des combinés filetés et un pont court . L'autre , la noire je l'ai pas vu tourner . La photo des 3 c'est sur un autre slalom le lendemain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'autre M3 c'est celle de mon pote PA fangioenm3 sur le forum
il a finit 5ème de la classe L4 2000 à 2500cm3 pour la petite info c'est le premier en non slick..

voila quelques photo de son passage









Mickey si j'avais su que tu y etais on aurait pu se choper.. et recuperer mes ressorts :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une M3 mais pas e30 c'est une e46 de mon pote Bob qui s'essayait pour la premiere fois au slalom.. pour la petite info il est mecano chez BM et à préparer cette belle M3, à la base elle etait noire...

je vous laisse decouvrir..







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus on devait etre quasiment au meme endroit ! Pour tes ressorts c'est quand tu veux , tu me dis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Riso,

Dit ton copain Bob il était à Bresse l'automne passé avec des autre BMW Question

Car si je me souvient bien la E46 n'ai pas une CSL, mais elle a tout de même env 370ch c'est bien ça. QuestionExclamation

A+ :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...