steph37 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bonjour Je me présente : j'ai 46 ans et je possède depuis peu un M3 E30 EVOII (la voiture de mes rêves) après avoir eu, il y a quelques années déjà, un M3 E30 EVOI. Je suis très heureux de mon acquisition (photos à venir). Le virus ///M ne m'a pas quitté, je suis toujours "amoureux" de ce modèle. Fantastique voiture. Je vous dit à bientôt. :salut: sur ce forum pour échanger nos impressions et nos idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 25 juin 2008 :welcome: Tarde pas trop pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bonjour et bienvenue !! on veut des photos de ta belle :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph37 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bon, eh bien, voilà les photos. M3 E30 EVOII N°394/500, je l'ai donc achetée tout récemment, elle était sur Paris. 134000 km, deuxième main (n'a fait que 8000 km en 3 ans) Carnet + factures (même celle d'achat en 1988) Véhicule stock (sauf Bilstein av et ar) Caisse très très saine (sans aucune corrosion) A faire : peinture capot et divers joints moteur. Logos M3 posés depuis photos Voilà D'autre photos viendront plus tard. Promis :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bienvenue !! Super, une belle evo II de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Très beau modèle félicitation..... Elle a l'air vraiment très propre.... Bienvenu sur ce beau forum... :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Très beau modèle, bienvenue ici... Je verrais bien un petit rabaissement moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bienvenu a toi et ta ///M Elle est tres belle. A+ :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bienvenue parmis nous, Une superbe auto que tu as la, prends en grand soin !!! Une EVO II MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 bienvenue ici belle évoII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph37 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Merci :bounce: pour tous vos compliments qui récompensent mes très longs mois de recherche. Pour l'instant je la laisse stock à part peut-être les phares qui vont être remplacés par des blancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bravo, superbe acquisition Bienvenu à toi et ta belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 25 juin 2008 :welcome: Magnifique auto full stock. Effectivement pas facile à trouver dans cet état... CHF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Une évo II Très bel achat stef37 et bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 25 juin 2008 salut ,et bienvenue, et super propre ta m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Salut et bienvenue à toi et à ta belle acquisition! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bienvenue et félicitations, bel achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucam3evo2 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bel achat vraiment! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph37 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bonjour Quelques photos supplémentaires après un gros nettoyage. Changement de quelques pièces : levier Z3 1.9, pare-boue ailes avant, faisceau d'allumage et optiques de phare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bienvenue parmi nous stef37 et a ta aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 salut steph bienvenue a toi et a ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Ce forum s'ettofe de jour en jour et la qualité du plateau est de haute volé. :welcome: a toi et ton superbe //M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 :welcome: Belle EVO IIA+ Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites