cgt.77 0 Posté(e) le 19 juin 2008 on peut avoir les pseudop sur les visage svp .........et le numéro de telephone des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 19 juin 2008 cgt.77 a écrit:on peut avoir les pseudo sur les visage svp Je crois que ce doit etre çà: Rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Cool cette photo avec les pseudos Citation :on peut avoir les pseudop sur les visage svp .........et le numéro de telephone des filles Tu peux t'gratter Marcel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Il me semble qu'il y a une erreur sur claude, Mpower69 ! Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Maxijoss a écrit:Il me semble qu'il y a une erreur sur claude, Mpower69 ! Non ? Oui Claude est en première ligne juste à côté de Maxijoss (à sa droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 20 juin 2008 exact et moi je suis à la place de l'etiquette Claude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Allez Manu......ca va faire une semaine.......tu nous la mets en ligne cette petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Nicolas14 a écrit:Allez Manu......ca va faire une semaine.......tu nous la mets en ligne cette petite video Salut Nico, Malheureusement, on ne devrait pas mettre de vidéo en ligne Les DVD sont en prépa J'ai eu Manu et ça avance. Il nous tient au jus dès que dispo. Encore quelques jours...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 21 juin 2008 M3 71 a écrit:Nicolas14 a écrit:Allez Manu......ca va faire une semaine.......tu nous la mets en ligne cette petite video Salut Nico, Malheureusement, on ne devrait pas mettre de vidéo en ligne Les DVD sont en prépa J'ai eu Manu et ça avance. Il nous tient au jus dès que dispo. Encore quelques jours...... J'y travaille je vous oublie pas. Vous pouvez commencer à m'envoyer vos adresse complète pour le jour ou les DVD sont prêt. par MP nom et adresse. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 22 juin 2008 pourquoi pas en ligne :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 22 juin 2008 manu, faudra que tu passes avec ton DV, je f'ai l'acqui de la vidéo et on peut la mettre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Allez, encore une ou deux photos pour vous re-motiver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites