Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mpower238-s14-motorsport

Compte rendu sortie en Bourgogne

Messages recommandés

Invité
Very Happy bon pour mes impréssion,
c'était :GEANT......un longue file de m3 cheers un bruit de ouf(la tête des passant dans les petits village bourguignon Rolling EyesMr. Green) , une ambiance vraiment sympa,que des passionné des mordu de m3. Very Happy
des m3 au top pas une qui se ressemblaient, il y en avait de tous les styles de la full stock état collec a la race version. ❤
dommage que je n'ai pu vous rejoindre que vers 16 heures. j'ai tellement été occuper a me remplir la tête de souvenirs, que j'en ai oublier de prendre des photos Embarassed
et le retour sur l'autoroute en mini convoi avec Roland et Manu m'a bien plu aussi Wink vraiment cool les trois voiture qui se suivaient .
sinon c'était mon premier vrai roulage avec ma voiture depuis la réfection moteur. quand elle est passé au banc j'était un peu déçu par les 244cv, (au vu de la facture) mais finalement, a rouler c'est que du bonheur, je crois qu'il ne faut pas trop se focaliser sur la puissance finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a Dom et a Frédéric d'avoir organiser cette journée :salut:
c'était thumleftthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Dom et Fred pour cette sortie super thumright (bonne ambiance,super petite route"sutout le tracé de la course de côte",bon repas ,super plateau 16 ect...)



Place au photo

Le matin en vous attendant pendant 1H



Enfin tous le monde arrive




Regroupement pour le resto




Direction point de rencontre avec julien



Julien tu es ou???On t'attend Exclamation




Pas plus de photo pour moi,pas eu le temps j'ai préféré discuté avec un peut tous le monde.

Maitenant une année a attendre pour le prochain rencar qui aurrai lieu QuestionQuestionQuestion





























J'ai entendu que ce serrai en Franche-conté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai encore des images plein la tête.

Mais cette journée était magnifique.

Tout a commencé le matin tôt ou au fil des km on a retrouvé plusieurs ///M sur le chemin. (Merci à Maxijoss et son GPS)
A l'arriver on était 5 pas si mal.
Sur le parking la pluie, mais surtout 15 magnifique ///M. ❤

Après avoir fais connaissance et un petit café en voiture sur des petites routes que les organisateurs on bien choisi thumright

Petit pause au Mt St Vincent ou on avait une vue sur le massif de Mt Blanc, qui était .....derrière le brouillard. lol!
Allé en route pour la pause midi.

L'après midi on remet ça petites routes, pause discutions de....///M. Mr.Red

Monté de la cours de côte de St Hélène. thumright

Et enfin avec les 16 ///M dernier bout de chemin qui nous a conduit à Pommard.

Dès que j'ai les photos je vous l'ai poste.

Encore un grand MERCI à:
Dom et Fred pour cette journée si bien orchestré thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Tout d'abord, un GRAND MERCI à tous les passionnés qui ont fait l'effort de nous rejoindre. La bonne humeur de tous (malgré une matinée très pluvieuse.......) était la meilleure récompense face au travail d'organisation. Je tiens d'ailleurs à décerner une mention spéciale aux épouses/amies des participants, pour leur présence bien sûr, mais surtout pour leur bonne humeur thumright . Je reconnais qu'il ne doit pas être facile de supporter une telle bande de "gamins" pendant toute une journée...........

Dès le premier kilomètre, la longue file de M3 avait inévitablement une odeur "Alsacienne", avec son petit côté émouvant.
Fermant la file sur le parcours du matin, j'avais du mal à rester concentré avec un Manu quelque peu "équilibriste" devant moi Laughing , plus à l'aise en courbe qu'en rond point d'ailleurs

La première pause (sous les parapluies) nous aura servi à mieux faire connaissance et à mettre les bons visages sur les pseudos. Vous n'aurez malheureusement pas pu profiter du point de vue du Mont St Vincent. Tant pis...
Départ en convoi pour le restaurant, où une petite place bien verte, attendait les M. Première grosse séance photos.

Restauration rapide pour enfin repartir sans essuie-glace !

Arrivée au pied de la course de côte de St Hélène, pour la deuxième séance photos. Après de longues discussions, nous sommes repartis individuellement, pour gravir cette côte chacun à son rythme. Manu va voir pour mettre sur DVD le petit film qu'il a fait en haut de la côte.
Il y aura aussi du roulage filmé depuis sa M3. Ce DVD sera réservé uniquement aux participants, contre les quelques € couvrant les frais (support et expédition). On attend avec impatience !

Départ en direction de St Julien sur Dheune, où nous avons retrouvé
notre ami Julien. Après l'avoir attendu quelques minutes, nous l'avons entendu bien avant de le voir (n'est-ce pas Roland ❤ ). Le son de son airbox combiné à la ligne race est vraiment top thumleft

La dernière boucle nous aura emmené à Pommard via la route des vins. Dernière séance photos, derniers bavardages et ce sera déjà l'heure de prendre le chemin du retour pour les plus éloignés.
Une telle journée passe toujours trop vite. Elle est à peine débutée, que l'on se retrouve à se quitter, avec le sentiment de ne pas avoir passé assez de temps avec chacun....

Face à cette cruauté, un dernier groupe de 10 voitures s'est rendu à Beaune, histoire de taper une dernière discute autour d'un tonneau de coca (quelle honte !).

Le départ du parking s'est déroulé sous le regard bienveillant de la police municipale Rolling Eyes
Un dernier concert de klaxons au rond point de l'échangeur de Beaune et terminé Sad

J'espère que vous aurez tous passé une bonne journée, riche en échanges et en passion.
Il est évident que nous attendons tous la mise en ligne de vos photos et ce dès ce soir Laughing

J'aurais pu consacrer un paragraphe pour "chambrer" Manu, mais finalement non, je préfère le faire de visu lol!

Merci à David de DM performance, pour sa sympathique contribution thumright

Un grand merci à Roland pour l'énergie et la passion qu'il met dans son forum. A ce sujet, je dis vivement la prochaine rage de dents (5h devraient te suffir pour finaliser la boutique du S14 ! ).

Salut à tous
M3 71

PS: j'allais oublier le plus important.
Notre jeune ami MAXIJOSS s'est porté volontaire pour l'organisation du 3ème rassemblement du S14.net.
Je le félicite pour son enthousiasme et vous prie de l'encourager.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment un joli rassemblement !!! vos voitures sont magnifiques !!!!!

j'espère être parmi vous pour le prochain rassemblement Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ais pas de mot pour définir cette magnifique journée.

Ah si 3 mots vraiment trop court, et allez 6 autres Vraiment mais vraiment trop trop TOP thumleftthumleftthumleft

Vraiment un grand merci à vous deux Fred et Dom.

Et aussi à tout ceux qui se sont déplacés que j'ais eu grand plaisir à revoir ou à connaître.

Vivement la prochaine Maxijoss. thumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
M3S14 a écrit:


Direction point de rencontre avec julien



Julien tu es ou???On t'attend Exclamation

EmbarassedEmbarassed parti chercher de l'essence ........................ elle consome plus qu'avant Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh bien pour une première participation à une journée S14, je dois dire que je suis resté scotché ! Malgré la pluie venue voir les 15 M3 au petit matin, l'ambiance était top au tour du petit café salvateur.
J'en ai pris plein les yeux avec des M3 toutes différentes : de la coursifiée au bruit de ouf, de la boite à air top niveau etc., je ne regrette pas le déplacement, avec ma modeste M, et vivement la prochaine sortie avec une trentaine de voitures.

Merci aux organisateurs et merci à ceux qui onf fait le déplacement pour le plaisir de tous.
J'ai bien des photos, mais nous avons tous pris les mêmes !

Super journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, tout d'abord un grand merci à fred et dom pour l'organisation (nikel) de cette sortie !!

On a passé une super journée en dépit de la pluie le matin, le parcours qui alternais rapide et sinueux était top et accéssible memes aux pistardes Mr. Green je me suis éclaté comme un fou !!!!

La montée de la course de cote avec départs differés restera dans ma mémoire ! quelles sonorités ces M3 :face: vivement la vidéo !

Merci aussi à tous ceux qui ont participé, à la bonne humeur et l'enthousiasme de tout le monde, y compris comme l'a souligné Dom, des conjointes qui ont supporté ces grands gamins que nous sommes Mr. Green

Une bonne note pour cette suprbe région qu'est la Bourgogne, on reviendra thumleft

Des autos superbes, des styles différents, pas deux identiques, je l'aime cette caisse !

Un seul bémol.... 1 journée c'est trop court !!! Mr. Green pas le temps de discuter avec tout le monde, de détailler toutes les caisses, on se sent tellement bien en fin de journée après avoir fait connaissance ...et il nous manquais nos amis belges, avec leur passion au top et leurs autos du meme acabit ...

Alors pour l'année prochaine, motivez vous tous !!! je vous assure que ça vaut le coup, de regarder dans son retro et de voir une file de M3e30 , full origine, race, rallye.

J'arrete là, le tete blindée de souvenirs, et je post les photos ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snifs Sad

Heureux que vous ayez passé une bonne journée. thumleft

L'année prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement cette journée était au top, des autos magnifiques, des souvenirs plein la tête, et une ambiance chaleureuse. Bref merci aux organisateurs, au forum, ainsi qu'a tous les gens qui se sont déplacés pour faire de cette sortie une vrai réussite! et puis c'est pas désagréable de pouvoir mettre un visage sur un speudo..... Allez faut vite réorganiser une rencontre!! avec d'aussi belles routes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Belges étaient tous avec vous.... en penser du moin... pourquoi attendre l'année prochaine, un petit meeting courant septembre serait une bonne idée :bounce: :bounce: :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un homme heureux et soulagé qui s'adresse à vous.

Heureux d'avoir passé une formidable journée avec la bande de passionnés que vous êtes, heureux d'avoir revu celles et ceux qui étaient présents en Alsace, d'avoir fait connaissance avec les nouveaux.

Soulagé que ça vous ait plu et que tout se soit parfaitement déroulé.

Merci donc à vous tous pour votre présence, pour votre bonne humeur et pour tout ce qui a contribué à la réussite de cette seconde édition.

Pour la 3ème édition, il semblerait que le relais soit à portée de main de Jocerand pour une balade en Franche Comté mais n'insistez pas trop quand même. Il ne faudrait pas l'effrayer au point qu'il n'ose plus poster sur le forum. Mr. Green

De toutes manières, il ne peut y avoir de rassembements qu'avec des "rassembleurs". Je passe donc le relais pour quelques temps, histoire de découvrir d'autres régions. Si quelqu'un se sent motivé, un simple mp à Roland suffit pour que la flamme soit entre vos mains.

Et pour conclure sur l'édition à venir, vous pouvez dors et déjà compter sur moi ou plutôt... sur nous car Delphine (mon épouse), a adhérer à 200%. Elle a été notament ravie de faire la connaissance des autres femmes présentes ce dimanche. Elles en sont déjà à prévoir de nous rassembler à d'autres occasions que les sorties du forum. Rolling Eyes

Elle est pas belle la vie ? Rolling Eyes

A bientôt à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, la météo n'était pas terrible, mais ce qui restera dans les mémoires c'est la tête des participant devant les 16 ///M alignées... Very HappyVery HappyVery Happy

Merci aux organisateurs et félicitation à eux, avec beaucoup de courage ils ont préparé une journée magnifique. Le seul problème c'est que c'est trop court, impossible de parler avec tout le monde et de détailler les autos...
C'est le genre de journée qu'il est impossible d'oublier...

Enfin, quelques photos (j'ai fait du mieux que je pouvais, mais pris d'émotion, j'ai un peu tremblé et oublié les règles de cadrage...). J'espère que les photos donneront envie aux absents de ne pas manquer le prochain rassemblement...











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien je viens juste de rentrer.
C'était royal!

Top top l'organisation.

Un regret...ne pas avoir pu faire la montée de course de côte à coté de Dominique!

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile de transcrire par écrit les excellents moments qu'on a passé tous ensemble ce week-end sans se répéter les uns après les autres…

En quelques mots :

Une organisation du tonner thumleft

Un esprit du tonner thumleft

Des voitures du tonner… thumleft

Des routes du tonner thumleft

En tant que bon Normand , j’ai même eu le droit à ma petite pluie matinale qui fait que dans certains virages tu as toujours un petit doute sur la sortie et que tu sers un peu les fesses… :bounce:

Les fesses je les ai également serrées quand j’étais assis dans le baquet passager du monstre de M3 71….un grand merci Dominique, pour le bruit, pour l’odeur, la glisse…les sensations quoi…tu es un vrai passionné de chez passionné comme on les aime cheers

Des bons moments qu’on aimerait partager plus souvent…

Et pour finir avant les photos, tout simplement deux prénoms et un mot : Frédéric, Dominique = MERCI thumright




Effet de style : Roland devant (à ne pas suivre de trop près car ces pneux vous renvoient tout un tas de truc ....je t'enverrai la facture du carrossier pour les éclats pris sur le bouclier Roland) et Claude derrière avec son magnifique modèle rouge à feux jaunes :












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha! Je pensais à vous tous, hier, couché en-dessous de ma M...

Merci pour les photos et la prochaine... J'EN SUIS! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh laalaaaa quelle journée de folie comme je les .

Ca fait vraiment toujours autant plaisir de tous se retrouver et de faire une aussi belle sortie.

J'en avais déjà plein la tête lors de la 1ère Sortie S14 en Alsace, et cette fois-ci je ne fais que d'enregistrer de nouveaux souvenirs.

Un IMMENSE ///MERCI à Fred et Dom pour leur excellente initiative et une organisation exemplaire.

Une ovation bien sûr à tous les E30///Mistes qui se sont déplacés en masse de plusieurs régions pour venir "sous la belle pluie" de Bourgogne !!!
Les routes étaient vraiment superbes et très peu fréquentées.
Une aire de jeux idéale pour nos M3 E30.

On a bien profité de cette magnifique journée qui a été malheureusement 17'954 fois trop courte !!!

Le traitement des photos va prendre beaucoup de temps, mais en voici déjà quelques-unes (les autres suivront gentiment) :



















Sans oublier bien sûr un très grand merci à notre ami Roland, sans qui nous nous serions jamais tous rencontré, et aurions raté tous ces moments de pur bonheur !!!

Pour ce qui est de la 3ème Sortie S14, c'est avec un immense plaisir que je vous acceuillerai tous dans le Haut-Doubs !!!
J'ai déjà imprimé tous les road-book Mr.RedMr.RedMr.Red !
Il ne restera donc plus qu'a trouver une date. Very Happy:thumleft:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour ce qui est de la 3ème Sortie S14, c'est avec un immense plaisir que je vous acceuillerai tous dans le Haut-Doubs !!!
J'ai déjà imprimé tous les road-book !
Il ne restera donc plus qu'a trouver une date.


cheerscheerscheers

Haaaaa.... en voila une bonne nouvelle avant d'aller se coucher ! C'était exactement ce qu'il me fallait pour passer une bonne nuit. :bounce: Mr. Green

Un grand merci à toi mais.... fallait pas te sentir obligé hein ? lol!

Si je peux t'aider en quoi que ce soit, n'hésite pas. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour ce qui est de la 3ème Sortie S14, c'est avec un immense plaisir que je vous acceuillerai tous dans le Haut-Doubs !!!
J'ai déjà imprimé tous les road-book !
Il ne restera donc plus qu'a trouver une date.


En voila une belle idée, c'est vrai qu'il y a de quoi faire dans notre région. Si tu as besoin d'un coup de main pour l'organisation tu peux compter sur moi :nikel: :nikel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ShockedShockedShockedShockedShockedcheerscheers MAGNIFIQUE !!!!! de biens belles photos pour des superbes autos !!! vivement dans 20 ans que je puisse venir en E36 !!! Mr.RedMr.RedBoulet

ou en EVO !!!! :bmw: encore pire !!! je crois que 20 ans n'y suffirons pas !!!

bravo en tout les cas une telle mobilisation fait chaud au coeur !! vive les passionnés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maxijoss, tu sais quoi, t'es ROYAL cheerscheerscheers
Je pense que cette prise de relais immédiate comblera notre webmaster.
Et puis surtout, on pourra pas dire que la jeunesse se dégonfle thumright (parce que tu sais que celle là on te l'aurait servie un moment Laughing ).

Merci à tous pour vos commentaires et pour vos photos.
Chacun y est allé de sa prise d'angle et elles sont finalement très différentes bien que prises aux mêmes endroits :bounce:


Je pense qu'on devrait accueillir Claude d'ici peu de temps.

@ Manu: as-tu visionné ta vidéo ? Ca donne quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh..............j'en ai repris plein les yeux thumright

Fred, je tenais à te redire, que ta plaque rallye était absolument magnifique ❤ Du coup, j'hésite entre le mur de mon bureau ou la mettre au coffre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien....... 8)
C'était que du bonheur apparement.
Ca tombais mal cette année mais j'éspère bien participer au prochaines sortie et avec ma petite famille ça serait cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid superbe photos !!! sa avait l'air d'etre vraiment super !!!
un petit pincement au coeur de pas y avoir participé Crying or Very sad

en tous chapeau pour l'organisation !!! thumleft
et merci encore ne nous faire partager ces instant thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxijoss a écrit:

Pour ce qui est de la 3ème Sortie S14, c'est avec un immense plaisir que je vous acceuillerai tous dans le Haut-Doubs !!!
J'ai déjà imprimé tous les road-book Mr.RedMr.RedMr.Red !
Il ne restera donc plus qu'a trouver une date. Very Happy:thumleft:

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: YES
Peut-etre faut'il voté pour definir une date Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour, je vous fais profiter de mes photos. J'ai essayé d'éviter le déjà vu.

[/

[/









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je poste mes photos,

Je sais il y a du "déjà vu" mais je vous les met quand même.

Le matin tout le monde est là pour un petit café.

On peut dire que c'est un temps de: ......... lol!






Puis nos belle rouge à la pause de midi Mr.RedMr.RedMr.Red


Manu tu te sens visé........? :geek:




A St Hélène: il faut un bon moteur pour un bon chrono..... lol!


Après retour sur Pommard






Encore MERCI à Fred, Dom pour cette journée.
Et Roland pour ton Forum.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kris_M3,

j'aime bien tes photos prises de l'arrière.............la longue file est impressionnante ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...