Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Comme vous l'avez surement constaté, je suis passé à la version II du forum, en ésperant que ça vous plaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 I dont like it... I like this them better. http://www.maxbimmer.com/forums/index.php oh and can you change this forum to english ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Un nouveau remodelage qui n'est pas sans me déplaire. Merci Mpower238 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 c'est beaucoup plus esthétique comme cela, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Moi je trouve çà bien 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Robb a écrit:I dont like it... I like this them better. http://www.maxbimmer.com/forums/index.php oh and can you change this forum to english ??????????? Sorry, Robb, but all the s14forum are in english or german, the mine is french Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Super travail Roland, c'est nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Super terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bien le changement de thème ! J'accroche bien au nouveau style. Plus sobre et plus reposant pour les yeux. Les logos de nouveaux messages postés sont nickel good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Vous allez peut-être dire que je suis un vieux con (ou plutôt un jeune trou du cul), mais je préfèrais l'ancienne version. Le fond clair était selon moi beaucoup plus agréable et moins fatiguant que " tout ce noir" qui "pete" la tête et qui demande une super concentration cérébrale. :twisted: Je sais, je suis un chiant, mais bon c'est trop tard pour me changer !!!! Voila, je ne faisais que donné mon avis. En tout cas je félicite Roland pour tout le travail qu'il fournit pour ce Forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Vous allez aussi me dire que je suis chiant mais je suis du meme avis que Maxijoss. Je félicite quand même pour le boulot qui a été fait car je sais que c'est chiant a faire et ca prend du temps :nikel: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 salut !!!!!!!!!!! c'est sur sa change !! lol mias pourquoi pas !! en tous moi j'aime beaucoup !! super initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ben moi je le trouve pas si mal. Ca change des autre forum. De plus je suis sur que c'est juste une question d'habitude. En tout cas un grand MERCI à Mpower238 pour tout le travail qu'il fait. C'est vraiment super. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Je préfère cette dernière EVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Je ne trouve pas cela très agréable.Mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 pour satisfaire le plus grand nombre peut-on envisager un changement de thème à périodicité régulière (tous les 3 ou 6 mois par exemple) ou est-ce une galère pas possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 14 juin 2008 lolots a écrit:pour satisfaire le plus grand nombre peut-on envisager un changement de thème à périodicité régulière (tous les 3 ou 6 mois par exemple) ou est-ce une galère pas possible?galère....un peu oui ça lui a juste prit de minuit a 4 heure du mat moi j'aime, ça fait hi-taic mais j'aime pas la tof de la bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Le boulot effectué a du etre monstrueux mais c'est vrai que pour la lisibilité je preferais l'ancienne version. De plus sur mon antique 17 pouces la page entière ne rentre pas! elle est trop large. mais bon si la majorité préfere comme cela , je m'y ferrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 willM3 a écrit:lolots a écrit:pour satisfaire le plus grand nombre peut-on envisager un changement de thème à périodicité régulière (tous les 3 ou 6 mois par exemple) ou est-ce une galère pas possible?galère....un peu oui ça lui a juste prit de minuit a 4 heure du mat moi j'aime, ça fait hi-taic mais j'aime pas la tof de la bannière Ben moi, c'est tout l'inverse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 je prefere nettement cette version si, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 15 juin 2008 salut , tres bien super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Un peu sombre à mon goût mais super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Très beau travail, j'aime la bannière, j'aime les couleurs... ...par contre moi non plus je n'arrive pas à avoir l'image sur une seule page...... :scratch: Je me demande si c'est pas justement à cause de la bannière qui est trop large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci pour vos commentaires et avis, j'en tiendrais compte pour les évolutions futures du forum, sachant evidemment que je pourrais contenter tout le monde ! Pour les problèmes d'affichage en une page, j'ai réduit la largeur du forum (comme l'ancienne version), donc ça devrais etre ok maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 16 juin 2008 super boulot , j' adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Bon trvail Roland et félicitations. Les nouvelles icones et tout c'est super. Il n'y a que le fond noir qui est dur dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Je suis chiant mais sur mon PC la page est toujours trop large! mais ça peut venir de moi qui peut avoir un problème: je suis en 1024x768 A comfirmer par d'autres personnes s'il ont le même soucis que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Mpower69 a écrit:Je suis chiant mais sur mon PC la page est toujours trop large! mais ça peut venir de moi qui peut avoir un problème: je suis en 1024x768 A comfirmer par d'autres personnes s'il ont le même soucis que moi! Meme config.,meme probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Moi aussi c'est toujours trop grand :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 16 juin 2008 M3S14 a écrit:Mpower69 a écrit:Je suis chiant mais sur mon PC la page est toujours trop large! mais ça peut venir de moi qui peut avoir un problème: je suis en 1024x768 A comfirmer par d'autres personnes s'il ont le même soucis que moi! Meme config.,meme probleme +1 pour moi :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Je ne comprends pas ! Meme config que l'ancienne version, banniere de meme taille, j'ai la meme config pc que vous et chez moi ça marche nikel Essayez de vous deconnecter et reconnecter pour voir si il y a changement. Je vais reverifier la config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Mpower238 a écrit:Je ne comprends pas ! Meme config que l'ancienne version, banniere de meme taille, j'ai la meme config pc que vous et chez moi ça marche nikel Essayez de vous deconnecter et reconnecter pour voir si il y a changement. Je vais reverifier la config J'ai fait mais ca marche toujours pas .... :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Nicolas14 a écrit:Mpower238 a écrit:Je ne comprends pas ! Meme config que l'ancienne version, banniere de meme taille, j'ai la meme config pc que vous et chez moi ça marche nikel Essayez de vous deconnecter et reconnecter pour voir si il y a changement. Je vais reverifier la config J'ai fait mais ca marche toujours pas .... :scratch: pareil pour moi , page tjr trop grande , mais ce n'est qu'un detail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 je suis en 22' à la maison donc ça rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites