bmw motorsport 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ça y est ma fille est arriver... une petite crevette de 2k700 47cm née a 12h27 le 07\06\08...que du bonheur je mettrais les photo quand maman va rentrée a la maison!!!et une bmiste de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Félicitations !!!! Vivement des photos. Beaucoup de bonheur et de bons moments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Yessss, toutes mes felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bienvenue à ta petite lily ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Toutes mes félicitation...et tout mes voeux de bonheur à toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Toutes mes félicitations au papa et à la maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 9 juin 2008 :smurfin: félicitations , surtout a la maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Toues mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bravo l'heureux papa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 super!!!!! toutes mes felicitation a toi et a la maman !!!! tous mes voeux de bonheur a votre petite famille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Félicitation à vous deux et bienvenu à Lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 félicitation, beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Félicitation à toute ta petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Felicitation mon pote pour cet heureux évenement :afro: :flower: :flower: :flower: :smurfin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Bravo surtout à la maman !!! c'est vrai que jusqu'à la naissance les papa ne font pas grand chose !!! Mais c'est maintenant que l'aventure commence !!! A ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 9 juin 2008 yessss, profite , savour ces instants, parcequ'ils grandissent vitesse grand V ces boutchous, même pas le temps de swaper une e30, que lily aura déjà prie 15 cm et 4 kgs c'est BONHEUR :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Félicitations à vous deux et bienvenu à Lily sur le Forum Cool maintenant qu'elle est arrivée tu vas pouvoir réattaquer tes projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 juin 2008 mansm3 a écrit:Félicitations à vous deux et bienvenu à Lily sur le Forum Cool maintenant qu'elle est arrivée tu vas pouvoir réattaquer tes projets Laisse lui un peu de temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 9 juin 2008 quelles projets les gas merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Félicitations à vous deux il faut lui acheté un siege Recaro maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Félicitation à toi. je vous souhaite beaucoup de bonheur a tout la famille. :welcome: Lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Félicitations et beaucoup de bonheur , bienvenu a lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Félicitations et la chance qu'elle va avoir de ce faire bercé par la mélodie d'un S14 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 16 juin 2008 J'avais pas vu !! Bienvenue à Lily !! :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Félicitations et beaucoup de bonheur à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites