Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Bonjour !! Voici des NEWS de mon A310 !!! Nous avons fait une ouverture de rallye début Mai, celle du Plaine et Cîmes ... Tout c'est très bien passé Il y avait 2 es à parcourir 3 fois !! Et nous on a fait 7 Es .... On nous a renvoyé dans une es 2 fois de suite à cause d'une sortie de route et d'une attente assez longue ... j'étais content .... Du côté de l'auto, ben ce fut les 1ers tours de roue en version course, route fermée et ce fut encouragent ... On a fait des temps quasi identiques à une Z3M groupe GT qui est très bien pilotée et dont le pilote mr Jantzi qui fini 11è au scratch ... On est même plus vite que lui dans le dernier passage des 2 Es ... Je suis donc surpris et très content !!! Seule grosse déception, et de taille, j'ai filmé toutes les Es avec le zoom à fond donc on voit que des graviers.... TROP LES BOULES Voici quand même quelques photos que j'ai trouvé .... J'espère recevoir quelques vidéos extérieures ... Voici une vidéo générale du rallye avec un passage avec l'Alpine .... Et l'ouvreur T. Ligibel en M3E36 (spéctaculaire !!)... https://www.dailymotion.com/bookmarks/PoloWRC/video/x5cc7z_plaine-et-cimes_auto Voilou !! A ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Très belles photos... La voiture semble scotchée Et quelle bruit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 magnifique voiture, tes impressions par rapport a ton ex grA?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Salut Julien !! Ben les impressions, c'est qu'il y en a pas !!! Le PRV étant un moteur plat (au niveau sensations) lorsques tu accélères, tu attents que ca vienne, et il y a presque rien qui vient !!! Contrairement à la M3 ou plus tu prends de régimes, plus ca pousse !! Par contre au niveau tenue de route et freinage, c'est plus efficace je trouve !! Tu as plus confiance avec le train arrière (vu qu'il y a le moteur derrière, et donc ca part plus difficilement, mais quand ca part c'est plus brutal, il faut donc que je me force à rouler propre, chercher les trajectoires idéales .... Avec la M3 il y avait le côté : oh une épingle .... Je vais pouvoir glisser .... La avec l'Alpine tu passes l'épingle tu accélère, ca glisse pas ou très peu ... C'est donc efficace ... Voilou !! On est entraint de rassembler des pièces pour faire un moteur plus gros (actuellement 238ch) et j'espère que ca ira mieux après car ca manque de chevaux et de caractère pour l'instant !!! Mais ca roule ... C'est déjà ça ... A +++ le BMistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 cool merci pour tes impréssions. ps: bien reçu ton pont, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Ok !! coll pour le pont !!! Bonne route alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites