Invité Posté(e) le 1 juin 2008 je sais pas si c'est vraiment l'original :scratch: mais voici le lien pour les furieu de dtm !!!!! http://cgi.ebay.de/original-DTM-HELM-Guenter-Murmann-BMW-M3-E30-Sport-Evo_W0QQitemZ280229491320QQihZ018QQcategoryZ33476QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je suis l'enchère de près .... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Mpower238 a écrit:Je suis l'enchère de près .... 8) alors bonnes encheres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 1 juin 2008 je l"ais suivi il est pas parti très cher à priori mais faut arrêté les conneries à un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Qu'entends-tu par "conneries" ??? Rapport au prix, à l'objet ou bien ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ProfilM3 a écrit:Qu'entends-tu par "conneries" ??? Rapport au prix, à l'objet ou bien ... ??? Non juste que j'achète trop de chose sur ebay ce rapportant au DTM et à un moment faut stopper ,sinon tu fumes ton budget pour des choses parfois plus importantes (souvent plus importantes). Mais c'est sur que j'aurais bien enchéri et il me semble qu'il ne soit pas parti trop cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je comprends ... on achèterait tout si on se laissait aller ... :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Si il est vraiment parti à 150 euro, c'est une sacrée affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites