Nicolas141 0 Posté(e) le 30 mai 2008 HOUUUUU, Y'a du travail.... Serait curieux de voir à quoi ca va ressembler une fois tout terminé... :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 sa a l'air d'etre un projet de fou !!!!sujet a suivre !!! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 31 mai 2008 :salut: très propre le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 31 mai 2008 superbe montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg201 0 Posté(e) le 1 juin 2008 super taf c'est vraiment top comme montage :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 1 juin 2008 c'est le dernier proget de DMperf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Super travail Je serais curieux de connaître le score sur banc.... comme dit precédement....à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 salut personne n'a remarquer que ce n'etait pas un s14!!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ben quoi un s14' avec 2 bougies en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 :scratch: Moi je donne ma langue au chat, tu pourrai nous expliquer ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 jef974 a écrit::scratch: Moi je donne ma langue au chat, tu pourrai nous expliquer ?!? c'est un 6 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 jef974 a écrit::scratch: Moi je donne ma langue au chat, tu pourrai nous expliquer ?!? béhèmiste à raison ce n'est pas un S14. Le 1ère photo est révélatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 salut ben oui un s14 avec deux bougies en plus m'a tout l'air d'un s38b38 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Boouuuuhhh la hooonnnttteeee, je n'ai rien vu du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites