arnaud14 0 Posté(e) le 15 mai 2008 moi c'est arnaud,31 ans,je vis dans le pays de gex(près de Genève) et je possède une M3 de 89.désolé,pas de photos pour le moment,le temps que je trouve comment ca marche(je debute) Et les phots de ma M. https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12404617 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=12404617 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Salut Arnaud, bienvenue sur ce forum, pour les photos dès que tu peux n'hésite pas @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Salut Arnaud, Content de te retrouver ici après notre rencontre il y a 15 jours.... ...tu as trouvé la voie du forum... Tu verras il y a pas mal de frappé ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 15 mai 2008 :welcome: ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bienvenue sur S14.net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 15 mai 2008 arnaud a écrit:moi c'est arnaud,31 ans,je vis dans le pays de gex(près de Genève) et je possède une M3 de 89.désolé,pas de photos pour le moment,le temps que je trouve comment ca marche(je debute) Bienvenue Arnaud ! Pour héberger les photos , tu peux t'aider içi http://s14-motorsport.net/photos-et-videos-f10/heberger-vos-photos-gratuitement-t5.htm Et si vraiment tu n'y arrive pas (mais alors vraiment .. ), tu peux me les envoyer , je les éditerai: mpower_215@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 15 mai 2008 :welcome: Citation :Tu verras il y a pas mal de frappé ici... Même pas vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 bien venu ici mets donne nous vite des details de ta M :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 16 mai 2008 :welcome: Vite des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bonjour a toi et :welcome: See you later :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 bienvenue a toi ami Gessien !! je suis originaire de Bellegarde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Salut , on est voisin alors ! J'habite a coté de Ferney-voltaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 16 mai 2008 mickey1969 a écrit:Salut , on est voisin alors ! J'habite a coté de Ferney-voltaire ... Bas alors Mickey 1969, j'habite Versoix....il faut qu'on se voit c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 16 mai 2008 :welcome: à toi et ta M !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Salut , j'habite a Ornex exactement , et c'est quand tu veux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Bienvenue à toi ainsi qu'a ta monture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bienvenue ici , mais on attends toujours les photos de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 18 mai 2008 salut à tous,voici les photos de ma M et du remontage moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 trés belle qu'est ce que tu as eut comme soucis moteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 salut tous le monde, suite a de nouveaux pb moteur,cons d'huile importante alors que j'ai fais refaire ma culasse chez Mader et la segmentation l'année dernière,je vais redémonter cet hiver et faire réaléser mon bloc pour y mettre des pistons forgés,mais je voulais savoir si le moteur marchera correctement en faisant seulement ça et ma culasse bien entendu,ou si il faut modifier autre chose en meme temp que les pistons? J'en profiterais je pense pour l'enmener en carrosserie pou lui refaire une beauté ce qui ne lui fera pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 piston forgé, tu parle de piston forgé mais type origine ou gros piston avec le dome?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ce sera type origine, que pense tu des "wossner"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 arnaud a écrit:ce sera type origine, que pense tu des "wossner"? alors je crois que ceux que l'on a mits sur la mienne sont des wiseco :scratch: , si tu veux je te donne le numéro de mon mécano en mp, il doit avoir la ref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 je te remerci mais je te dirai si jamais ,pour l'instant j'attend l'arrivée de la neige (qui n'est plus très loin ) avant de la mettre au garage pour quelque mois . je vais deja sortir le moteur et ouvrir pour faire le point. mais avant , ça direction ce vendrdi chez mon carossier pour qu'il me fasse une estimation des travaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 3 février 2010 salut,ça y est,c'est partis ,c'est meme déja bien avancé, la mécanique est déposée et le boc moteur est déja partis pour une petite remise en forme ce qui ne lui fera pas de mal.en fait,il y a un cylindre qui est dans un sal état et il faudra certainement faire faire des pistons sur mesure ou bienmettre un bloc neuf,ça dépendra du prix,on verra.pour ce qui est de la carrosserie,ça a bien avancé aussi,pas trop de mauvaise surprise sauf un peu de corosion perforante dans le bac à batterie.je pense l'enmener chez le carrossier d'ici 15 jours 3 semaines.en attendant,voici quelque photos.http://i60.servimg.com/u/f60/12/40/46/17/photo010.jpghttp://i60.servimg.com/u/f60/12/40/46/17/photo011.jpghttp://i60.servimg.com/u/f60/12/40/46/17/photo012.jpghttp://i60.servimg.com/u/f60/12/40/46/17/photo014.jpghttp://i60.servimg.com/u/f60/12/40/46/17/photo015.jpghttp://i60.servimg.com/u/f60/12/40/46/17/photo016.jpghttp://i60.servimg.com/u/f60/12/40/46/17/photo017.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 3 février 2010 désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 3 février 2010 arnaud a écrit:désolé Aucun souci ! faut le temps d'assimiler le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 4 février 2010 Pour être sur que les photos apparaissent, il faut cliquer sur "prévisualiser" avant d'envoyer, afin de voir le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 4 février 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 4 février 2010 :welcome: arnaud parmi nousvaux mieux tard que jamais , je tombe juste a l'instant sur ton poste . en tout cas bonne réfection pour ta ///m . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 :welcome: Salut de la drome, le moteur a beaucoup de borne pour faire un réaléssage ?A+ Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 salut je te souhaite une bonne réfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 11 mars 2010 salut Flo ,le moteur a 200000kms.@ Bobo74 , merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 je trouve que cela fait pas énorme en kms?Bonne route dans ce forumA+ Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 12 mars 2010 oui je sais mais du coup je met un neuf et garde celui ci , ça peut toujours servir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 21 mars 2010 salut,voici quelques nouvelles , la voiture est chez le carrossier depuis maintenant 15 jours , je suis passé la voir ce week-end et et je devrais la récupérer dans 2 semaines.cette semaine , commande du bloc moteur et d'autre pieces . quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 11 avril 2010 salut,retour cet après-midi de la voiture et arrivé du bloc moteur et de quelque pièces , je vais enfin pouvoir remonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 salut,un petit mot pour vous annoncer l'arrivée d'une futur membre (j'espère).Léane a pointée le bout de sont nez le lundi 20 septembre et se porte très bien ,son poid à la naissance était de 3,410 kg pour 49.5 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bravo pour ce beau bb et félicitations aux heureux parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 félicitations aux parents :welcome: a Léane . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 félicitations à toutes la grande famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Félicitation et bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 toute mes félicitations aux parents et bienvenu à Lèane parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Félicitations à la maman et au papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Félicitation au papa ET à la maman et bienvenu à la petite Léane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Félicitations pour ce bel évènement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Félicitation Arnaud ... tous mes voeux à la p'tite famille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci a tous de la part de toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites