mansm3 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bon je commence par le moins sympa , non je déconne c'est du lourd grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 14 mai 2008 une candidate au drift pas aussi efficace que .... mais heureusement notre ami Marc Fleury l'a prise en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 14 mai 2008 la classe!!!!!!!!!!!!! moins classe j'adore le c.. de la 911 ah merde ...... et çà ira pour cette nuit schusss............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 14 mai 2008 encore!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Sacrée partie de plaisir !! Merci mansm3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 14 mai 2008 T'avais pas menti Manu Très belles autos et cette miss ALUTEC a vraiment un châssis sport........doit bien aller pour "drifter" On attend la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Haou Haouuuuuuuuuuuu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 HAOOOOUUUUU ! MAGNIFIQUE ! Je vais finir par vendre mes BBS pour y mettre des Alutec . Ou je vais peut-être m'acheter une Mustang. En tout cas, un bien beau chassis qui doit être drôlement plaisant à mettre en porte à faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Les métaphores entre l'automobile et les filles ne vous manquent pas les amis.....ça promet pour le 15 Juin...! Superbes photos , merci de nous les faire partager....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 super manu ça déchire !! Je suis deg de ne pas y être allé cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 ouuuuuu lalalala !!!! tu as le numéro de ................. la mustang ????? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites