XLX 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 LA merde !Tu m'aurais dit j'aurais suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fac 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 L'erreur con qui m'arrive de temps en temps mais j'ai plus de chance je ne me fait pas voler derrière ...La dernière fois je baisse la voiture en oubliant que j'avais mies une chandelle en sécurité sous le plancher ... heureusement pas de dégats.C'est trop bête en tout cas...un conseil ne la prête pas à ta femme pour aller au super marché faire les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Hoo dégoûté pour toi SP !Les conneries, j'en ai fait aussi sur mon auto, toujours moyen de réparer, mais ça fait jurer un paquet de "non de dieu" sur le coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Oui c'est clair que les conneries de ce genre on s'en passerait...Du coup, pour me venger je suis allé illico chez Gt2i racheter le matos (et même un peu plus), çà fait chier mais çà soulage C'est quand même sympa d'avoir à coté de chez soi des enseignes comme GT2i, BPS, EXACT France, plus besoin de commander. Par contre la BOSCH 044 c'est du vol (le double par rapport à l'Angleterre) du coup j'ai commandé en Angleterre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 T as quand meme du le sentir passer quand t as du racheter tous les raccords, car ça fait une jolie somme mis bout à bout!!En tout cas deg pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 rems11 a écrit:T as quand meme du le sentir passer quand t as du racheter tous les raccords, car ça fait une jolie somme mis bout à bout!!En tout cas deg pour toi Oui en effet, çà pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 j'ai exactement le meme matos un peut rapper:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bmw motorsport a écrit:j'ai exactement le meme matos un peut rapper:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Réception à l'instant de mon réservoir Seul bémol mais pas de la faute du constructeur mais de la poste (vu comment il était bien emballé et vu les dégâts je pense qu'ils ont du le jetter à plusieurs reprises...)Bon rien de méchant quand même, c'est rattrapable.Sinon quelques détails. Je suis content, c'est propre sans être ultra clinique. Je voulais un aspect "artisanal"Posé dans la voiture, l'ajustement est parfait (le dessinateur a assuré )Vue de dessous. A voir si finalement je ne fait pas le piquage pour la pompe de gavage par le dessus. J'ai peur de l'arrachement de la durite, même si je ne vois pas ce qui pourrait l'arracher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 SP a écrit:Vue de dessous. A voir si finalement je ne fait pas le piquage pour la pompe de gavage par le dessus. J'ai peur de l'arrachement de la durite, même si je ne vois pas ce qui pourrait l'arracher. bein je sais pas............un mec qui perd des pièces en roulant, par exemple félicitations, c'est tres chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 cgt.77 a écrit:bein je sais pas............un mec qui perd des pièces en roulant, par exemple me suis pissé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 J adore! Race comme j'aime !super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ce midi, salade de DASH6 J'ai commencé à faire mes durites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 1 février 2012 le matos et le montage, ça calme , t'es un boss SP "SP" ... " Semeur de Pièces" bien vu le pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ma pompe 044 est arrivéeIl me reste à faire :- durite retour rampe --> réservoir tampon- durite réservoir principal --> pompe basse pression- mise à l'air du réservoir- poser la sonde de niveau d'essence VDO- la fabrication de la platine pour fixer la pompe + filtre + réservoir tampon (en cours)Pour la fixation des divers éléments sur le châssis je pense utiliser des "rivnuts" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoubleH1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Il me manquait quelques raccords, du coup un petit saut chez Exact FranceQuelques coup de pinces et tours de clé et voilà mon circuit presque finit !Sur celle-ci l'embout en alu sera soudé sur la goulotte.Voilà, me reste plus qu'à acheter une vanne de dégazage, un clapet anti-retour pour la pompe basse pression et la sonde de niveau d'essence et la partie arrière du circuit d'essence est terminée !Reste le dessous de la caisse (souder des embouts DASH6 sur les conduites d'origines) et l'avant à faire (niveau compartiment moteur) mais bon de ce côté ya quasiment rien à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 6 février 2012 j'adore la derniere tof ça fait racing a mort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 seb , il y a ca en ce moment dans ta region à vendre !!!!!! ??????????Kit alimentation essence compétition karting/auto dans l'herault , montpelier , c'est pas ........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 28 février 2012 Oh la vache bien vu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 28 février 2012 iceman a écrit:seb , il y a ca en ce moment dans ta region à vendre !!!!!! ??????????Kit alimentation essence compétition karting/auto dans l'herault , montpelier , c'est pas ...........................Putain t as assuré Stef !!!!C est bien mon matos! J ai appelé le gars et il a acheté ça aux puces.Il a un peu flippé quand je lui ai dit que c était a moi et que j avais toutes les factures.Rdv pris demain pour trouver un arrangement.Merci beaucoup de ta vigilance Stef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 28 février 2012 le truc de ouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 29 février 2012 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 29 février 2012 Hé hé ! BIG BROTHER vous surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 29 février 2012 Excellent apparemment il savait de quoi il parlaitTant mieux pour toi il t à déjà fait L'annonce pour la revente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 29 février 2012 A oui pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ça sert, une communauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 29 février 2012 Et puis tu as l argument du numéro de serie des pompes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 En même temps, c'est quand même délicat cette histoire. S'il est pas de bonne fois et si t as pas des arguments en béton, il voudra peut être rien savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ou bien c'est ce gars qu'il les a ramassé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Enorme !! Lbc la plaque tournante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 6 mars 2012 oufffffffffff la qualité de travail !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 6 mars 2012 cà bouge pas beaucoup ici, on attend la suite avec impatience, là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Je reconnais bien là ton sens de fouinasse mon stef Nickel si tu trouve un arrangement avec le gus...dans le principe ca fait toujours chier,mais c'est toujours mieux que de devoir tout devoir refaire et repayer plein pot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 sympa ton avatar mon vieux greg,je vois quand meme un truc à changer:P pas de section poucave , alors promis mon pote ,................ une tombe mec une tombe!!!!!.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Desolé de ne pas avoir donné de nouvelles plutôt mais je n'avais plus de connexion internet chez moi et sur le téléphone c'est trop relou...Bon, Stef avait vu juste, c'était bien mon matos. J'ai appelé direct le gars pour lui mettre un coup de pression.Il avait acheté ce matos aux puces de Montpellier au prix de 250€.Nous étions tombé sur un arrangement, enfin surtout moi parce que la personne était un peu flippé de se retrouver dans la peau d'un receleur Le deal était que je récupérais les durites et lui il gardait pompe, filtre, support et réservoir tampon. Etant donné que j'avais déjà racheté tout le matos, le récupérer ne m'aurait pas servi à grand chose, sauf à le mettre sur étagère au cas où je reperde encore une fois celui qui est dans le coffre Le jour de la rencontre avec le gars je sent un mec bien, emmerdé par la situation, emmerdé pour moi. Il tient absoluement à TOUT me rendre, disant que si çà lui arrivait il serait content de tout récupérer.Je refuse et je lui dit qu'il peut au moins garder pompe/filtre/support pour le "désagrément".Au final par rapport à l'accord initial j'ai récupéré en plus le réservoir tampon, au chaud pour un copain Voilà donc l'épilogue. En tout, c'est vraiment rare de tomber sur des personnes aussi intègres que ce bonhomme. Il a perdu 250€ mais son honnêtée est restée entière, chapeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 8 mars 2012 copain comme cochon:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Seb tu as fait un boulot magnifique!!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 mansm3 a écrit:Seb tu as fait un boulot magnifique!!!! j'adore Merci Manu Suite de l'aventure.Soudure des embouts Dash 6 pour la mise à l'air.J'ai fait faire çà par une boite qui avait l'ai sérieuse, résultat çà m'a coûté cher et c'est pas terrible en qualité de soudure, mais bon, çà fait le job...J'avais dessiné ceci pour fixer mes 2 boitiers (DME et Vanos) proprement. Inspiré de celui utilisé en DTMUn grand merci à Fabien (DAO) pour m'avoir réalisé la pièce en découpe + pliage et la fourniture de la plaque me permettant de fixer mon ensemble réservoir tampon et pompe.La réalisation de ces 2 pièces est comme toujours parfaite.Reste plus qu'à monter tout çà.Pour l'occasion je me suis acheté un petit outil fort sympathique pour mettre en place des inserts taraudés.Celui que j'ai pris est vraiment basique puisque pour un usage occasionnel, il en existe de beaucoup plus évolués, montés sur butées à billes, pneumatiques etc...Voilà la bête avec à gauche un insert à sertirOn pose l'insert en bout d'outilOn met l'ensemble dans le trou (pour du M6 --> Ø9)Une clé de 19Vue de dessous avant le sertissageUne fois sertiIl existe différents types d'insert, notamment certains avec une tête réduite pour éviter d'avoir la sur-épaisseur au niveau de l'appui.Mon réservoir tampon fixéMême topo pour la fixation de la plaque sur le châssis. Le tout sur silentblocLe tout montéLe système presque complet (il me manque la jauge de niveau et le clapet de dégazage)Passons au support de DMEPose des insertsEt voilà montéC'est très pratique pour débrancher le DMEVoilà, c'est tout pour le moment. Encore merci Fabien pour le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 19 mars 2012 jôoôôôôôllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Tuerie , comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 19 mars 2012 mais tu montes tout çà, c'est pour maquetter, rassure moi, la caisse va etre mise à nue, soudée etc.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 cgt.77 a écrit:mais tu montes tout çà, c'est pour maquetter, rassure moi, la caisse va etre mise à nue, soudée etc.....?Oui, tout à fait. Mon "problème" actuel est que je suis en location le temps de faire construire une maison avec un grand garage. Du coup dans un box de 6.5mx3.5m c'est impossible de commencer le travail de fond. Alors comme je ne peux pas bosser sur les trains ou sur la mise à nue de la caisse, bah je fais des bricoles.Dès que j'ai ma maison et de la place pour bricoler je mets la caisse à nue, je la fait sabler ou tremper dans un bain d'acide, je pose un arceaux custom cage DTM et je la peint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Ok nickel, je pars chercher du popcorn et des bières et je m installé pour la suite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 trop nickel'ch seb !!!!!!!!!!!...............P...E...R...F...E...K...T...!!!.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Superbe tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoubleH1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Super boulo Seb' ....... comme d'hab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 20 mars 2012 La qualité est superbe ! Je ne connaissais pas le système d'inserts, c'est top pour réaliser des assemblages au top !Tu trouves ça ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 NIKO73 a écrit:La qualité est superbe ! Je ne connaissais pas le système d'inserts, c'est top pour réaliser des assemblages au top !Tu trouves ça ou ?J'ai acheté l'outil et les inserts en Angleterre (Ebay) pour des raisons de simplicité mais on trouve çà aussi en France.Fais une recherche avec "Rivnut" ou "écrou noyé"Tu en as ici par exemple.http://www.bricovis.fr/PageChoix.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites