baron_30 0 Posté(e) le 3 août 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 3 août 2010 vraiment super travail c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 4 août 2010 ton interieur est simplement sublime! il est superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 les retards dans les delais sont souvent la signature des artistes , et la son taf c est vraiment du grand art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 8 août 2010 Super taf :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 8 août 2010 franchement ..... c'est tout simplement BEAUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 10 août 2010 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Un peu de nouvelles de mon intérieur, je commence a toucher au but Bon, c’est pas encore fini mais ce qui me reste a faire c’est du « détail »Mon sellier préféré m’a donc livré cette fois ci dans les temps mes panneaux de portes. Résultat : c’est top, comme d’hab. Juste un détail, mais c’est de ma faute, les vides poches ne sont pas comme je le souhaitais. La photo que je lui avais donnée n’était pas exacte par rapport à ce que je voulais.Bon désolé pour la présentation pas très soignée des photos mais j’ai pris çà de nuit dans mon garage.C’est là que çà ne va pas, il n’y a pas de double couture sur le vide pocheJe voulais çà en fait (pour aller avec les poignées de portes qu’il est en train de me faire)Voilà à quoi devraient ressembler les poignées de portes et les 2 soufflets de FAM et levier de vitesse Ensuite j’ai commandé un kit pour mettre mes appuies têtes a l’arrièreC’est là qu’il faut pas trembler Et voilà, mon premier galon de sellier Donc d’ici 3 semaines mon ami devrait me ramener les derniers éléments de mon intérieur (vides poches, poignées de portes et soufflets) restera plus qu’a aller chez BMW pour acheter un volant Mtech2 neuf et il en sera peût être fini de mon intérieur, je dis peut être parce que j’avais envie de faire floquer mon tableau de bord et la console centrale pour bien finir le tout.Et enfin acheté à notre ami Rem11 un terminal Hartge pour entendre ronronner un peu plus le S50Les sorties seront remplacées Voilà, c’est tout pour le moment, j’ai vraiment hâte d’en avoir fini avec ce pole de dépense assez coûteux au final pour pouvoir passer aux différents éléments de carrosserie que je souhaite acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Arghhh c'est trop beau , hete de voir l'intérieur complet monté !!!!!! Avec cet intérieur , il te faut un volant de sportevo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ouaou !! très beau travail de sellerie !!La beauté intérieur compte autant que celle d'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Mpower238 a écrit:Avec cet intérieur , il te faut un volant de sportevo +1 pour le volant de SE. , vraiment un taf magnifique sur l'intérieur de cette ///M.Tu es au top Seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 cest sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Tu fais vraiment partie des grands malades de ce forum SP ! Cette voiture une fois finie, elle n'aura carrément pas de prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Tu arrêtes quand Il te reste quoi à "revoir" sur ton auto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Superbe!!!!un grand malade, comme on les adores!!!A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci les copains pour les com' theplumber a écrit:Tu arrêtes quand Il te reste quoi à "revoir" sur ton auto....Oulà pas mal de trucs quand même, mais si je devais faire une liste par ordre de prio :- réfection train avant- réfection train arrière- retarage des amortos- lame avant EVOII- aileron + flap- retros DTM ou Schnitzer idéalement- un voile- coller un turbo au S50 Après si j'ai déménagé dans le 27 j'aurais de la place, je la met à poil et je fais une vrai réfection du châssisDonc de quoi m'occuper pendant quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 pour le 27 ce serai cool on ouvrirai une cave a vins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentM31 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Du très très joli travail, ton intérieur est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 on dit que je suis ravagé mais alors là!!!!! j'ai trouvé mon maitre comme on dit chez nous "ça s'arrete jamais ces conneries" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ton intérieur est superbe !!! Beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 magnifique cet intérieur seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 trop beau volant sport evo ou tulipe obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Allez, c'est samedi, un peu de nouvelles J'ai monté mes panneaux de porte. Bon il me reste les poignées de porte, les vides poches et les 2 soufflets de frein a main et levier de vitesse (en cours de réalisation chez mon sellier, livré normalement la semaine prochaine) et mon intérieur sera quasi fini.Donc voilà le tout "pré-monté"Ensuite, un petit plaisir, acheté à Catpat.Un très bon produit par rapport au prix !!!!Bon j'étais tellement pressé de le voir monté que j'ai juste mis 4 vis. Je vais faire usiner de belles entretoises pour une meilleure finition et un montage moins "coucous"Et posé sur la voitureVoilà, la prochaine étape sera la lèvre EVO2, les rétros Schnitzer (si j'en trouve a prix raisonnable) et une belle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 tout simplement trop la classe seb ................... .........................y'a de quoi etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 j adore cette m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Superbe Seb, mais il y a un truc que je viens seulement de voir. As-tu deux Recaro passager ou est-ce une inversion voulue de ta part ?En très beau taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Magnifique voiture, un superbe projet bien réfléchi L'intérieur est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Magnifique ton intérieur Ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Maxijoss a écrit:Superbe Seb, mais il y a un truc que je viens seulement de voir. As-tu deux Recaro passager ou est-ce une inversion voulue de ta part ?En très beau taf. Euh, si c'est le cas ce n'est pas voulu.Qu'est ce qui te fait dire çà Joce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Magnifique SP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 SP a écrit:Maxijoss a écrit:Superbe Seb, mais il y a un truc que je viens seulement de voir. As-tu deux Recaro passager ou est-ce une inversion voulue de ta part ?En très beau taf. Euh, si c'est le cas ce n'est pas voulu.Qu'est ce qui te fait dire çà Joce ?ton interieur est magnifique felicitation!!!!!je pense que joce dit sa par rapport a l'emplacement de la manette pour lever le siege !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 SP a écrit:Maxijoss a écrit:Superbe Seb, mais il y a un truc que je viens seulement de voir. As-tu deux Recaro passager ou est-ce une inversion voulue de ta part ?En très beau taf. Euh, si c'est le cas ce n'est pas voulu.Qu'est ce qui te fait dire çà Joce ?Si mes souvenirs sont bons, tu n'a pas de système pour incliner le siège en avant côté intérieur sur le Recaro SR conducteur... vous me suivez tjrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 l'intérieur est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 theplumber a écrit:SP a écrit:Maxijoss a écrit:Superbe Seb, mais il y a un truc que je viens seulement de voir. As-tu deux Recaro passager ou est-ce une inversion voulue de ta part ?En très beau taf. Euh, si c'est le cas ce n'est pas voulu.Qu'est ce qui te fait dire çà Joce ?Si mes souvenirs sont bons, tu n'a pas de système pour incliner le siège en avant côté intérieur sur le Recaro SR conducteur... vous me suivez tjrs Oui sauf erreur de ma part : le SR coté conducteur n'a une manette d'inclinaison que du coté de la porte (gauche). Et le siège passager, à une manette coté porte (droite), et une coté intérieur pour que le conducteur puisse l'incliner directement depuis on poste de conduite sans bouger.Ton siège passager n'aurait pas qu'une manette coté gauche du siège par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ah ok je vois ce que vous voulez dire.Bah en fait j'ai les 2 poignées sur chaque siège mais j'ai pommé celle du conducteur côté frein a main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ok, tu as donc à priori deux sièges passager.Mais cela ne change en rien la beauté de la réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Elle est superbe !! L'intérieur est vraiment top ! et le reste aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Maxijoss a écrit:Ok, tu as donc à priori deux sièges passager.Mais cela ne change en rien la beauté de la réalisation Ah non !!!! j'ai pris contact avec mon sellier, il va les dégarnir et les refaire, non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Achat compulsif hier soir Je trainais chez un pote, à 800m de chez moi, et voilà qu'il me sort des lames EvoII en carbone Bah j'ai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 oh oh, ça n'arréte pas par ici l'intérieur est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Alors la lame est "pré-montée".Avant de percer le pare choc et le "condamner" a n'être monté qu'avec la lame EVOII je voulais être sûr du résultat. Comme je ne suis pas emballé à 100% j'attends de voir une fois que la lame sera peinte.Si çà ne me va toujours pas à 100%, je pense mettre le montage Sport EvoEnsuite autre question existentielle sortie HARTGE ou DTM 76 ?? Arf j'ai du mal à me décider même si je penche plus pour les DTM 70Prochaine étape : les rétros.Idéalement je pense opter pour des Schnitzer (je sais ou en trouver) ou des DTM, encore un dilemme mais faut que je me décide vite sinon je ne les aurai pas au pied du sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Lame sportevorétros chnitisairessories DTM ou droitesVoilà mon tiercé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Mpower238 a écrit:Lame sportevorétros chnitisairessories DTM ou droitesVoilà mon tiercé Je valide n"étant pas emballé à 100% sur la lame EVOII, je me connais, çà sert à rien que j'insiste, tôt ou tard je passerai en SE, donc mieux vaut tôt que trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Sorties DTM 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Sorties DTM et Retros ACS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Mpower238 a écrit:Lame sportevorétros chnitisairessories DTM ou droitesVoilà mon tiercé meme tiercé, mais pas dans le meme ordre j'aime pas la lame avant, prefere la sport evo (un peu de finesse)sorties dtm, soft en diametre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 cgt.77 a écrit:Mpower238 a écrit:Lame sportevorétros chnitisairessories DTM ou droitesVoilà mon tiercé meme tiercé, mais pas dans le meme ordre j'aime pas la lame avant, prefere la sport evo (un peu de finesse)sorties dtm, soft en diametre !J'osais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 DAO a écrit:cgt.77 a écrit:Mpower238 a écrit:Lame sportevorétros chnitisairessories DTM ou droitesVoilà mon tiercé meme tiercé, mais pas dans le meme ordre j'aime pas la lame avant, prefere la sport evo (un peu de finesse)sorties dtm, soft en diametre !J'osais pas le dire Vous me confirmez mes doutes Je vais donc passer en lame SE, comme le dit si bien Hervé, elle est plus fine et plus discrète.Pour les sorties c'est quand même du Ø70, plus gros je trouve que çà fait Kéké sur une E30. Sur une E46 plus gros çà passe très bien mais sur E30 je trouve que le 70 est la limite haute.En tout cas merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Lame de SE - pas fan de l'EVO 2Rétro d'origine (c'est une street version)Double sortie droiteVoilà mon tiercé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites