Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BMW_M3_86

Rassemblement M3 E30 en Bourgogne - 15juin -

Messages recommandés

Maxijoss a écrit:
Nicolas14 a écrit:
Je proposerais bien la sortie à un ami...il a un très beau model, mais il ne fait pas parti du forum.... Exclamation

Est-il tout de même le bien venu Question

Si ton ami a un E30 ///M, je pense qu'il sera le bienvenu sans aucun problème !

Cela va sans dire qu'il a bien évidemment une M3 e30....

Nicolas14 a écrit:
Je proposerais bien la sortie à un ami...il a un très beau model, mais il ne fait pas parti du forum.... Exclamation

Est-il tout de même le bien venu Question

Il va de soit que les places dispos étaient prioritairement réservées pour les membres du S14.net, mais vu qu'il reste de la place, je te confirme que sa venue ne pose aucun problème.
Vois avec lui au plus vite et envoyez tous les éléments (chèque; plat chaud etc.) à Fred pour ce WE.

:bounce: :bounce: CERTAINS NE M'ONT TOuJOURS PAS DIT CE QU'ILS VOULAIENT MANGER ET IL ME MANQUE ENCORE DES CHEQUES, MERCI DE FAIRE VITE !!! :bounce: :bounce:

Les plaques sont commandées et j'ai rendez-vous avec le restaurateur ce mercredi pour qu'il puisse prévoir ses produits pour le repas. Ca commence à presser.

putain les gars on se bouge le c*l I don't want that au moins par respect pour les organisateurs, qui se prennent la tête pour VOUS :scratch:

Invité
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad il me tarde d'avoir la ///M et de vous rejoindre ...

Dans 2 semaines, nous serons déjà en train de lire le résumé photographique..............c'est dire s'il reste peu de temps !
Ces derniers jours sont assez chargés logistiquement parlant.
Retournez-nous vite les derniers éléments manquants et vous serez "libérés" de ces petites contraintes.
Merci à tous pour votre compréhension.

Merci également de nous joindre IMPERATIVEMENT un Tel portable

Plus le temps passe et plus nous avons peur pour la météo Crying or Very sad

M3 71 a écrit:
Plus le temps passe et plus nous avons peur pour la météo Crying or Very sad

Mes Ballades sous la pluie sont mes préférées....mais ça...ça doit venir de mes origines Normandes.. What the fuck ?!?

..on ne renie pas ses origines Very Happy

Nicolas14 a écrit:

Mes Ballades sous la pluie sont mes préférées

Mouais.........mais pas très cool pendant les arrêts, pour les photos et taper la "discute".
Nous sommes de grands bavards en Bourgogne lol!

Il manque toujours des confirmations repas et des retours de règlements............c'est navrant à constater mais c'est ainsi :scratch:

REPONSES CE JOUR PAR MP (DERNIER DELAI)

Pas très motivant..................

e30addict a écrit:
on peut avoir les coordonnées du départ, c'est tomtom qui demande!
Laughing

Je n'ai pas les coordonnées gps mais avec avec ça, je pense que ça devrait être bon. Suffit de zoomer. Wink

http://www28.mappy.com/sid9uS3C7xJIQXMn21w/CFGMA?poi_rr=1&poi_rx=1&poi_ry=1&csl=m2&fsl=m2&gsl=m2&msl=m2&temp_no_prop=0&comment=&xsl=plan&out=2&ccm2=250&nom2=&wnm2=Place+de+la+Tour&tnm2=Buxy&tcm2=49164&wcm2=-1&x=39&y=8

moi j'ai sollicité bm_m3_86 pour avoir son adresse mais j'ai pas eu de nouvelles?

Mpower69 a écrit:
moi j'ai sollicité bm_m3_86 pour avoir son adresse mais j'ai pas eu de nouvelles?

Je ne la connais pas (c'est ma voiture qui connait la route Laughing ).
En cas de pb, je te joins la mienne en MP.
Fais vite c'est URGENT !
Merci d'avance

:salut:

Comme expliqué plus haut dans le topic, un ami me confirme qu'il serait dispo pour se joindre à nous le week-end du 15.

Il a un magnifique exemplaire 100% origine de couleur rouge qui totalise moins de 120'000 km.

Je précise qu'il n'est pas encore sur le forum...mais ca ne devrait pas tarder.

Est-il trop tard pour lui pour nous rejoindre (paiement...logistique de la journée...).

Dite moi et je lui remonte l'info... thumright

Nicolas14 a écrit:
:salut:

Comme expliqué plus haut dans le topic, un ami me confirme qu'il serait dispo pour se joindre à nous le week-end du 15.

Il a un magnifique exemplaire 100% origine de couleur rouge qui totalise moins de 120'000 km.

Je précise qu'il n'est pas encore sur le forum...mais ca ne devrait pas tarder.

Est-il trop tard pour lui pour nous rejoindre (paiement...logistique de la journée...).

Dite moi et je lui remonte l'info... thumright

MP envoyé

Je viens de rcevoir les plaques rallye ce midi.

Quoi dire... Elles ne sont pas belles, pas magnifiques, pas superbes... il 'n'y a pas de mots. Elles déchirent tout Mr. Green

Trop trop belles ! 8)

BMW_M3_86 a écrit:
Je viens de rcevoir les plaques rallye ce midi.

Quoi dire... Elles ne sont pas belles, pas magnifiques, pas superbes... il 'n'y a pas de mots. Elles déchirent tout Mr. Green

Trop trop belles ! 8)

cheerscheerscheers , ca approche, j'ai trop hâte... thumright

En accord avec le GO, je vais faire une fiche personnelle qui sera à mettre derrière le pare brise.
Merci de me faire parvenir vos adresses mail par MP (dont ceux hors forum).

A bientôt,

Yves

je vous souhaite une excellente sortie.......je ne doute pas un instant que l'ambiance y sera extra cheers

ne profitez pas trop des bonnes caves du coin (la prison est au bout de quelques verres Thumb down )........

un seul regret: ne pas y etre (boulot le samedi)........vivement un rencart parisien un dimanche

bonne route thumright

cgt.77 a écrit:
vivement un rencart parisien un dimanche

Je pense que dans ce cas, on sera obligé de refiler le "bébé" à Manu et Roland Laughing

M3 71 a écrit:
cgt.77 a écrit:
vivement un rencart parisien un dimanche

Je pense que dans ce cas, on sera obligé de refiler le "bébé" à Manu et Roland Laughing

ben oui, ce sont les seuls parisiens me semble t il Mr. Green

et pourquoi pas un mix circuit/restau/ballade

cgt.77 a écrit:

ben oui, ce sont les seuls parisiens me semble t il Mr. Green

et pourquoi pas un mix circuit/restau/ballade

une sortie circuit alors la sans probleme Very Happy

Citation :
pour l'instant, belles éclaircie annoncé

Ca fait déjà dix jours que je brûle des cierges pour qu'il fasse beau mais c'est pas encore gagné alors je continue.

BMW_M3_86 a écrit:
Citation :
pour l'instant, belles éclaircie annoncé

Ca fait déjà dix jours que je brûle des cierges pour qu'il fasse beau mais c'est pas encore gagné alors je continue.

Et avec toute cette production de CO2 tu vas t'étonner qu'il pleuve le W.E. prochain !!! Mr. Green

En concertation avec Roland, nous avons décidé d'avancer le rdv de 9h30 à 9h00.

De plus, le lieu de rdv est décalé de 200 mètres pour un parking plus grand, qui est celui de l'ATAC (essence 24/24) et de GAMM VERT.
En arrivant de chalon dans BUXY, vous prendrez donc la deuxième sortie du seul rond-point et c'est à 200 mètres sur votre droite.

Merci de respecter l'horaire Wink

Bonne route à tous et @ dimanche

e30addict a écrit:
affraid

Il me faudra alors vraiment du café et croissant car 9 heures c'est I don't want that

T'inquiète, vu le tracé du matin, tu ne pourras pas t'endormir au volant Laughing
Bien graisser vos crémaillères................

Juste une précision pour la logistique, c'est rendez-vous à 9 heures et après on papote un peu en se remplissant l'estomac ou c'est départ à 9 heures et il faut venir avant si on veut taper la causette?

Question

e30addict a écrit:
Juste une précision pour la logistique, c'est rendez-vous à 9 heures et après on papote un peu en se remplissant l'estomac ou c'est départ à 9 heures et il faut venir avant si on veut taper la causette?

Question

Nous serons sur place un peu avant 9h00. Plus vous venez tôt et plus on aura de temps pour papoter autour du café/croissant avant le départ. Dans tous les cas, nous vous demandons d'être impérativement là avant 9h30 pour distribution des road-book et consignes d'avant départ.

Je peux vous assurer que le matin, de voir toutes les M3 allignées, c'est quelque chose. Alors mieux vaut être là un peu en avance pour pouvoir apprécier pleinement ce moment qui, pour la sortie Alsace, restera un de mes plus beaux souvenirs. J'en ai encore la chair de poule.

Il manque encore des adresses mails pour certains et des réponses pour d'autres...

Vivement dimanche! :bounce:

e30addict a écrit:
Il manque encore des adresses mails pour certains et des réponses pour d'autres

Courage Laughing

Il y a encore quelques participants qui n'ont pas envoyé leur fiche...
:rambo:

Invité

:bounce: :bounce: a tout a l'heure je pense pas avant 14h30 nous sommes bien chargé au boulot ce dimanche Sad

• Créer...