M3 71 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bmw499 a écrit:Désolé de vous annoncer que je ne serai pas de la partie cette année non plus...... Décidément, nous n'avons pas de chance avec nos amis Belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Mpower69 a écrit: Ouah!! je rentre juste de vacances et je découvre une bien belle idée de sortie pas trop loin de moi! Je ne peux encore affirmer ma présence mais je ferrais tous pour y etre...! (vous acceptez les voitures dans leur jus avec 202Mkms, et non restaurée comme des malades que vous êtes ?) Bien sûr qu'on accepte les autos dans leur jus. Elles ont tout autant d'intérêt que les autres. M3 71 a écrit:bmw499 a écrit:Désolé de vous annoncer que je ne serai pas de la partie cette année non plus...... Décidément, nous n'avons pas de chance avec nos amis Belges +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Hello tout le monde, Je suis en petit nouveau, donc ça me ferais vraiment plaisir de venir, comme ça je pourrai mettre des têtes sur les noms. Mais je dois encore voir avec le planing, car le jours d'avant on est sur circuit à Charade. Mais promis je donne des news avant la fin du mois. See you later :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 12 mai 2008 kris_M3 a écrit:Hello tout le monde, Je suis en petit nouveau, donc ça me ferais vraiment plaisir de venir, comme ça je pourrai mettre des têtes sur les noms. Mais je dois encore voir avec le planing, car le jours d'avant on est sur circuit à Charade. Mais promis je donne des news avant la fin du mois. See you later :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 13 mai 2008 koikon mange? :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 13 mai 2008 e30addict a écrit:koikon mange? :face: Fred doit voir le resto dans les 48h. @ suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 e30addict a écrit:Bien pour ceux du grand est, on part ensemble? M3s14 rejoint e30addict à Sausheim et on prend au passage Maxijoss? Départ dimanche matin? :bounce: Il faudra prévoir ça. Je pensais aussi voir avec CHF, il habite à une 50aine de kms de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 13 mai 2008 e30addict a écrit:koikon mange? :face: Le cuisto m'a fait une proposition de menu mais il ne me satisfait pas entièrement. Je dois le voir dans l'après-midi pour finaliser tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je suis enfin en mesure de vous citer le menu du 15 juin. Menu enfant : steack haché / frites maison et glace en dessert. Menu adulte : Kyr de bienvenue. Assiette de crudités avec terrine et galantine Boeuf bourguignon accompagné de coquillettes ou Escalope de dinde à la crème accompagnée de frites maison. Tarte aux pommes et sa boule de vanille. Café Tarif d'inscription : 38 euros par adulte / 6 euros par enfant Merci de bien vouloir me faire parvenir votre réglement par chèque sans trop attendre. Il faut également penser à me préciser par MP votre choix pour le plat principal (boeuf bourguignon ou escalope de dinde). Sinon, à part cela, j'ai retrouvé quelques citations dans le compte rendu de la sortie Alsace... :scratch: Riso : "Quel beau rasso! vivement le prochain que je me joigne a vous.." Franck H : " La prochaine fois, voiture roulante ou non.... je me déplace dans tous les cas .... Au pire je ferais la voiture balais... ou ravitalleuse... Parce que ça avait l'air vraiment.... vraiment sympa ! bmw499 "c'est sûr que moi aussi j'aurais bien aimé rencontrer tous le monde...mais ce n'est que partie remise. " MichM3 : "j'espere vous rejoindre l'année prochaine..." BMWsinonrien : "Voilà le genre de sortie que j'adore. Je ne manquerai pas celle de 2008." Allez ! Il reste encore quelques places ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ca y est, tout est quasiment prêt pour vous accueillir Surveillez vos MP, je vais vous demander de me faire parvenir vos chèques sans tarder. Tarif d'inscription : 38 euros par adulte - 6 euros par enfant (pour l'instant il n'y en a qu'un) Je rappelle que l'organisation de cette sortie est purement bénévole et que ce n'est pas une opération commerciale. Tout le monde en aura pour son argent Pour les indécis, dépêchez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Il donne faim ce menu !!! Vivement le 15 que l'on se retrouve tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Chaque jour qui passe, ça monte en puissance......................ça me renvoie 2 à 3 semaines avant la sortie d'Alsace. Le petit + cette année, c'est qu'il n'y aura pas de "glace" à briser, vu que tout le monde se connait (ou presque) ! @ suivre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 20 mai 2008 e30addict a écrit:Bien pour ceux du grand est, on part ensemble? M3s14 rejoint e30addict à Sausheim et on prend au passage Maxijoss? Départ dimanche matin? :bounce: Donc je te réponds seulement maitenant car je vient d'avoir la réponse; j'y vais déjà samedi AP mais pour le retour pas de prob... Mais ce serra à 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Je ne "retourne" pas le dimanche, je continue plus bas.Il faut effectivement voir à quelle heure cela commence pour voir si on doit partir samedi ou dimanche matin.A 110 km/h of course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 20 mai 2008 e30addict a écrit: A 110 km/h of course... Pfff................vous êtes pénibles, l'huile ne sera même pas à température à votre arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 pfffff !! c'est con je serai bien venu jouer la tache au milieu !!! .........mais j'ai un mariage ce wek end !! franchement c'est con j'aurai bien posé ma Merco au milieu de votre parc de M3 !! le vilain petit canard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 20 mai 2008 M3 71 a écrit:e30addict a écrit:A 110 km/h of course...Pfff................vous êtes pénibles, l'huile ne sera même pas à température à votre arrivée Oui mais il nous restera un fond d'essence...n'est-ce pas Manuel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 20 mai 2008 e30addict a écrit:M3 71 a écrit:e30addict a écrit: A 110 km/h of course... Pfff................vous êtes pénibles, l'huile ne sera même pas à température à votre arrivée Oui mais il nous restera un fond d'essence...n'est-ce pas Manuel.... Oh çà commence à chambrer par ici. J m'en fou j'ais fait monter une attache remorque et j'ais une citerne 600 litres donc plus de problèmes. Et vous ne serez pas obligez de m'attendre pont très court 9.10 Pu... j'ais hâte d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 20 mai 2008 M3 71 a écrit:e30addict a écrit: A 110 km/h of course... Pfff................vous êtes pénibles, l'huile ne sera même pas à température à votre arrivée 110 et 4200tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 20 mai 2008 nikko01 a écrit:pfffff !! c'est con je serai bien venu jouer la tache au milieu !!! .........mais j'ai un mariage ce wek end !! franchement c'est con j'aurai bien posé ma Merco au milieu de votre parc de M3 !! le vilain petit canard !! Dommage, c'est ONLY M3e30 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 mansm3 a écrit: Oh çà commence à chambrer par ici. J m'en fou j'ais fait monter une attache remorque et j'ais une citerne 600 litres donc plus de problèmes. Pu... j'ais hâte d'y être C'est vrai Manu, il ne faudra pas se foirer 2 fois. Tu n'as lus de Joker cette fois ci !!!! C'est Roland qui va être déçu , il ne pourra pas bercer le fiston Bobo cette année ZUT !!! Mais qui va bien pouvoir s'ennuyer (heu s'endormir) dans ce beau ///M ???? OK, trop fastoche --> I'm out ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Maxijoss a écrit:mansm3 a écrit: Oh çà commence à chambrer par ici. J m'en fou j'ais fait monter une attache remorque et j'ais une citerne 600 litres donc plus de problèmes. Pu... j'ais hâte d'y être C'est vrai Manu, il ne faudra pas se foirer 2 fois. Tu n'as lus de Joker cette fois ci !!!! C'est Roland qui va être déçu , il ne pourra pas bercer le fiston Bobo cette année ZUT !!! Mais qui va bien pouvoir s'ennuyer (heu s'endormir) dans ce beau ///M ???? OK, trop fastoche --> I'm out ! Ah non, cette année je vais bercer madame Mpower238 qui se fait une joie de faire 800 kms A/R en M3 vidée et bruyante PS: qui sera présent dès le samedi ? on pourrais se regrouper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Mpower238 a écrit:nikko01 a écrit:pfffff !! c'est con je serai bien venu jouer la tache au milieu !!! .........mais j'ai un mariage ce wek end !! franchement c'est con j'aurai bien posé ma Merco au milieu de votre parc de M3 !! le vilain petit canard !! Dommage, c'est ONLY M3e30 ... raciste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Il y a un hotel pas loin qui peut nous accueillir? Avec parking fermé bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Dommage ça n'était pas trop loin de chez moi...... Mais malheureusement je suis aux 24 Heures du Mans..... Une prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 21 mai 2008 e30addict a écrit:Il y a un hotel pas loin qui peut nous accueillir? Avec parking fermé bien sur. Il y en a un à BUXY même, mais je ne sais pas si le parking est fermé ? Sinon, tu devrais trouver ça sur Chalon sur Saône, soit à 15 km de Buxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 21 mai 2008 foxy130 a écrit:Dommage ça n'était pas trop loin de chez moi...... Mais malheureusement je suis aux 24 Heures du Mans..... Une prochaine!! A chacun son carburant...............nous à S14.net, c'est 98 SP only Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 21 mai 2008 M3 71 a écrit:e30addict a écrit:Il y a un hotel pas loin qui peut nous accueillir?Avec parking fermé bien sur.Il y en a un à BUXY même, mais je ne sais pas si le parking est fermé ?Sinon, tu devrais trouver ça sur Chalon sur Saône, soit à 15 km de Buxy Combien interessés?Je peux m'en charger si vous voulez. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ah si Viko viens, je crois que nous n'aurons pas besoin de faire appel à un photographe !!! Super ça, on va pouvoir connaitre de nouvelles têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Maxijoss a écrit:Ah si Viko viens, je crois que nous n'aurons pas besoin de faire appel à un photographe !!! Super ça, on va pouvoir connaitre de nouvelles têtes Euhhh t'as pas vu la tete de viko, je sais pas si c'est de la chance de voir de nouveaux visages ... C'est parce que c'est ton anni viko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Salut tout le monde, Voilà ça sera une première pour moi. On sera 2 adultes. Me rejouit. :bounce: See you later Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Yess, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 22 mai 2008 kris_M3 a écrit:Salut tout le monde, Voilà ça sera une première pour moi. On sera 2 adultes. Me rejouit. :bounce: See you later Parfait tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 22 mai 2008 e30addict a écrit:M3 71 a écrit:e30addict a écrit:Il y a un hotel pas loin qui peut nous accueillir? Avec parking fermé bien sur. Il y en a un à BUXY même, mais je ne sais pas si le parking est fermé ? Sinon, tu devrais trouver ça sur Chalon sur Saône, soit à 15 km de Buxy Combien interessés? Je peux m'en charger si vous voulez. A+ Moi j'ai hotel privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 26 mai 2008 slt, c bete que ma m3 est en pieces detachees car je serais venu avec plaisir amusez vous bien et faites de belles photos. :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bon normalement je serais là: j'aurais la réponse définitive ce week end mais c'est quasi bon à 85% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Fred,Tu peux juste nous indiquer où nous pouvons trouver près du lieu de départ: - une station essence pour Manu - une station de lavage pour ceux qui viennent de loinMerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 27 mai 2008 e30addict a écrit:Fred, Tu peux juste nous indiquer où nous pouvons trouver près du lieu de départ: - une station essence pour Manu - une station de lavage pour ceux qui viennent de loin Merci! Pour ce qui est de l'essence, de mémoire il y en a dans BUXY (Fred confirmera). Pour le lavage, je ne sais pas précisément. Chalon sur saône c'est évident, Buxy reste à vérifier :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 27 mai 2008 e30addict a écrit:Fred, Tu peux juste nous indiquer où nous pouvons trouver près du lieu de départ: - une station essence pour Manu - une station de lavage pour ceux qui viennent de loin Merci! Désolé mais j'ai préu 2 jericans de 20 L chacun alors pas de chambrage merci. J'aimerais passer une bonne journée entre passionnés. D'avance merci Yves. Je déconne vivement le 15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 mansm3 a écrit:Désolé mais j'ai préu 2 jericans de 20 L chacun alors pas de chambrage merci. J'aimerais passer une bonne journée entre passionnés.D'avance merci. Ah, oui Manu je te vois venir: Comme ça t'auras une excuse si tu te fais doubler comme un minable dans les belles pitiiiites routes sinueuses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ben dites donc ça chambre sec. Pour le choix de votre station essence,cliquez sur le lien ci dessous. http://www20.mappy.com/sidJXW98O5BQ43Mn21w/B?out=2;xsl=plan_fiche;show_poi=1;posl=poi;recherche=1;poi_rr=1;poi_rx=1;poi_ry=1;type_lst=mini;ids=4484;B.dynamic=1;B-content-type=FUEL;type_tri=;id=1 Pour ce qui est des stations de lavage... je ne sais pas trop. J'essayerai d'y jeter un coup d'oeil. J'ai reçu la maquette de la plaque rallye aujourd'hui même. De toute beauté ! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Hello, même si je ne pourrai être des votres, je désirerais avoir la plaque souvenir... Est-ce possible ? Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 28 mai 2008 +1 !!! Déjà que je rate la sortie, je ne voudrais pas tout rater quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Désolé messieurs, la plaque est reservée au nombre de participants à la sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Tant pis, "Dura lex, sed lex" ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bon ben alors je m'inscrit... et puis je viens pas .... et j'ai quand même ma plaque que tu te feras un plaisir de me remettre lors de l'une de tes prochaines visites au plat pays... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Mpower238 a écrit:Désolé messieurs, la plaque est reservée au nombre de participants à la sortie. +1 On motive les troupes comme on peut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Je proposerais bien la sortie à un ami...il a un très beau model, mais il ne fait pas parti du forum.... Est-il tout de même le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Nicolas14 a écrit:Je proposerais bien la sortie à un ami...il a un très beau model, mais il ne fait pas parti du forum.... Est-il tout de même le bien venu Si ton ami a un E30 ///M, je pense qu'il sera le bienvenu sans aucun problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites